©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 219
par cevieuxjp18
jaddeladominante a écrit :Vieille photo..mais toujours sexy..lol
068_68 rideau rouge.jpg

délicieusement sexy et coquine en effet !!! :P ;) :) :)
par libertin13
superbe
par pourvoir
dialaproposdelle a écrit :
IMGP9182 - Copie.JPG
A quoi mènent les dim up...

Heureux amant, sentir son gland s'enfoncer en elle...hummm et la voir mener la danse... ;)
par chemin87
linlin a écrit :Béa : l'enfilage

y05.jpg

chaque femme a ses charmes, ta femme : j adore ta femme, poilue, j aime à fond avec ses petits seins ça fait femme enfant c est trop excitant

hummmmm
par libertin13
jolies photos
par pourvoir
gwennadu a écrit :en voiture et en dim up

Si elle cherche un chauffeur je veux bien venir la chauffer . euh transporter .jusqu'au pied de sa porte ou de son lit suivant son envie.....enfin j'avoue qu'elle ne me laisse pas de marbre .. ;)
par saltouche
babe77 a écrit :
n6526 a écrit :La, on lit bien qu'il s'agit de Dim Up ;-))

une chatte poilue et des Dim Up le bonheur total

Bjr,

Vu que tu sembles apprécier...
0012.JPG
schrek77660 a écrit :
20150101_192602.jpeg
Retour d un repas de famille

Superbe cliché. Merci à toi.

J'adore quand la jupe laisse juste dévoiler quelques millimètres de la lisière des bas, et j'aime aussi beaucoup la brillance de ces bas.

Bravo !
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée