©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
nuggets a écrit :hihihihi, en tout cas il a bien fait de leur prêter ! :twisted:

Au fait tu nous a pas dis, l'amant est il mieux monté que toi ? ;)

Oui et...oui aussi... :shock:
c'est pas la taille qui compte comme on dit...et je ne me plains pas...madame non plus d'ailleurs...mais je lui ai quand même choisi un gars un peu plus épais...lol
nuggets a écrit :Ah c'est bon que tu le précises tout de même mon cher cocu :twisted:

Dis moi cocu, c'est quand ce nouveau RDV où la coquine devrait prendre encore très chère et en nature à priori ?

Oui la prochaine fois, ils ne devraient plus s'embarasser avec des capotes...il et elle le veulent...alors je la retrouverais pleine d'une façon ou d'une autre...hummm...
Pour la date pas de précision pour le moment..mais ça ne saurait tarder...
bad60 a écrit :Hello...
Je vous l'avait promis....mais ça sera un tout petit résumé...de leur escapade a Amiens...
Mr son amant n'est pas très doué en photo...et pas simple de faire des capture de vidéos qui soient claires et explicites!
En voici quelques-unes

Les aventures de Miss Bad60 sont parmi les plus belles. C'est un régal de le suivre et de voir ce qu'elle faisait au début et ce qu'elle fait maintenant. Ca donne une idée de ce qu'elle pourrait encore faire...
Lol...la dernière ?! J'ai déjà oublié...
Je plaisante..mais je préfèrepenser a la suivante, aux suivantes...et coup de théatre...je crois que miss est sur le point de se faire mon meilleur pote !! je suis en train de les chauffer...(potes de longue date, des vacances ensembles lui moi et nos enfants nous ont amené a bcp parlé et il ait que nous coquinons, que nous echangeons...)
Il a toujours trouvé très sexy ma femme et ne s'est jamais retenu de lui dire quand on se voit...Lors de la dernière soirée a la maison même, malgré la présence de sa compagne, toutle monde un peu saoul et chaud, il a dit "je suis sur qu'un jour on finira par coucher ensemble toi et moi" !!
Désormais célibataire...je viens de l'inviter (je l'avais proposé hier a ma chérie, et elle allait me le proposer me le demander...) pour le 31 si il ne fait rien...(nous serons ma femme et moi et un de nos enfants...)...avec "bonne bouffe, a boire, boule a facettes et strip tease" !!
lui ;"Je retiens le streap tease"....
Je lui ai répondu que c'était lui le strip teaser, pour miss....et lui de me dire "je vous préviens j'ai grossi" !!
- "tu maigrira en dansant"
"il va falloir que je danse toute la nuit avec ce que j'ai pris"
- "tant que ca? t'as 15 jours pour etre au top"
- "bon déjà je vais perdre 2 ou 3 kilos en me faisant sucer...faut que je trouve une bouche..."
- "t'es plein mon povre ?! Hannn comment il parle...je vais le dire !"
- "plein comme une outre...et chaud comme une barraque a frites !! Le dire a qui ?"
- "Le dire a miss...elle va plus vouloir que tu vienne du coup !"
- "je vais pas lui sauter dessus !"
- "toi non....mais elle oui !! lol"
- "bas dis lui alors"....
J'avais déjà transféré a miss l'invitation avec strep tease...et elle m'à répondu "il va venir, c'est sur ! lol "
Ensuite je lui ai tout transféré....et ça n'a pas tardé :"mon dieu !!! ils sont excités les gars pendant que je bosse dur"....et très peu de temps après...là...il y a 10 minutes :" Bon je rentre chéri...tu m'a excitée!!"
J'ai bien sur transféré a mon pote...qui me répond "hoo lui !! mais t'es fou de me dire ca dans l'etat ou je suis!!"

Voila...je pense qu'ils savent tous 2 (souvent de toutes facons dans le lit, dans le noir...je prends miss par derriere...et je lui parle de lui et elle s'imagine..."Stephane"...) que je suis open...ils vont sans doute en profiter très vite !!
J'ai hate qu'il confirme pour le 31...puis de les observer discretement quand ils iront fumer tous les 2 dehors...pendant le diner....et encore plus de les voir danser ensembles...hummm la suite...vous imaginez !!
Merci a Clara...je me régalais justement de vos posts Luielleeteux, le niveau est relevé !!

En ce qui concerne notre 31, finalement je n'ai malheureusement rien a raconter...mon pote a finalement préféré une autre invitation et nous sommes restés très sages...du coup...
Partie remise avec lui, je suis certain que ça le fera un jour, mais miss est hésitante, du fait qu'il d'agit d'un ami...ami proche de nos amis proches...(En photo jointe voyez un échange sms entre les 2...lui ne sait pas que je vois tout, il la cherche !!lol)
Son amant et maitre en revanche est dans les starting blocs...il doit récupérerson permis la semaine prochaine...et va exploser !! lol
Vivement !
stefetsand.JPG
Ha oui....au fait...j'ai ouvert ce nouveau post au fait...
nos-aventures-en-video-t63762.html
Page dans laquelle je devrais poster quelques vidéos (par xhamster)
La toute première (test) est en route...et concerne une des toute premières soirées relatée en photos ici...une soirée a l'hotel ou j'étais caché au dessus sur la mezzanine et ou j'ai pu contempler, filmer, prendre des photos, de ma salope en train de se faire dresser et de faire la chienne pour son amant et maitre F...
bad60 a écrit :Ha oui....au fait...j'ai ouvert ce nouveau post au fait...
nos-aventures-en-video-t63762.html
Page dans laquelle je devrais poster quelques vidéos (par xhamster)
La toute première (test) est en route...et concerne une des toute premières soirées relatée en photos ici...une soirée a l'hotel ou j'étais caché au dessus sur la mezzanine et ou j'ai pu contempler, filmer, prendre des photos, de ma salope en train de se faire dresser et de faire la chienne pour son amant et maitre F...

A priori ça fonctionne...il ne s'agit pour le moment que d'un extrait de 10 secondes...mais c'est pour le test....alors j'attends vos retours...
bad60 a écrit :
jfarel a écrit :test concluant, on attends la suite ;)

MP !!!

Bon les MP ne passent pas (ma connexion !!)

Qui pour se connecter au 90.18.165.185 user "admin" password "cocu"...appuyer sur le bouton "mobile"....et revenir dire ici ce qu'il voit, de quoi il s'agit ?!
Je vous prépare une belle surprise....
Qui pour se connecter au 90.18.165.185 user "admin" password "cocu"...appuyer sur le bouton "mobile"....et revenir dire ici ce qu'il voit, de quoi il s'agit ?!
Je vous prépare une belle surprise....[/quote]

Re... vois un canapé ;) j'espère être de la partis pour la surprise.
gzbvpz a écrit :Qui pour se connecter au 90.18.165.185 user "admin" password "cocu"...appuyer sur le bouton "mobile"....et revenir dire ici ce qu'il voit, de quoi il s'agit ?!
Je vous prépare une belle surprise....

Re... vois un canapé ;) j'espère être de la partis pour la surprise.[/quote]

Exact...notre canapé..dans lequel ma salope de femme se fait parfois sauter par son amant...au moins au début avant de monter dans notre chambre !!
Alors a la prochaine partie de baise prévue a la maison, je vous convierais un peu a l'avance, pour ceux qui nous suivent, a les mater...a la mater se faire dresser et faire la chienne, en direct, en débloquant la cam, comme a l'instant, avec le mot de passe "cocu"...(entre temps inutile d'essayer lol...je rebloque avec un vrai mot de passe...secret celui-la...)
L'adresse ip aura sans doute changé également (box orange impossible d'avoir une ip fixe...elle change tous les 6/7 jours...).
Exact...notre canapé..dans lequel ma salope de femme se fait parfois sauter par son amant...au moins au début avant de monter dans notre chambre !!
Alors a la prochaine partie de baise prévue a la maison, je vous convierais un peu a l'avance, pour ceux qui nous suivent, a les mater...a la mater se faire dresser et faire la chienne, en direct, en débloquant la cam, comme a l'instant, avec le mot de passe "cocu"...(entre temps inutile d'essayer lol...je rebloque avec un vrai mot de passe...secret celui-la...)
L'adresse ip aura sans doute changé également (box orange impossible d'avoir une ip fixe...elle change tous les 6/7 jours...).[/quote]

Hummmm ça promet une longue soirée de branle devant l'écran ça !!!!
J'attendrais donc avec plaisir une invitation de ta part :)
Il y aura plus de lumière évidemment ! lol
On y verra mieux que maintenant dans le noir (je suis au bureau, personne a la maison, donc pas de lumière allumée!)...comme par exemple un de ses bas, noirs également, qu'on apercoit a gauche des coussins...il trainait là ce matin, je l'y ai laissé exprès !! lol
Je rouvre la connexion a la cam du salon...jusqu'a 12h30...pour ceux qui veulent tester un peu...
90.18.165.185 admin / cocu puis bouton "mobile"
(Attenttion ouvrir avec le bouton "mobile", meme sur un pc fixe, et n'essayez pas de la faire tourner ou monter descendre...sinon plantage garanti ! )

Ce soir nous recevons peut etre un amant...alors je vous montrerais peut etre en live...un peu...

A+
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée