©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 152
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
Humm cette pose, cette tenue... Que j'aurais aimé en être le photographe... :roll:

:oops: :oops:
Euh juste le photographe?? :lol:

Tu as très bien compris l'allusion 8-)
Mais je serais aussi me retenir et ne rester que simple photographe, si tel est ton (votre) désir... :oops:
par nananette
felindargile a écrit :Felin et Feline vous souhaitent un Joyeux Noël

Comment ne pas passer un joyeux Noel accompagné de cette belle coquine.
par felindargile
Le noël a été très bien, le nouvel an aussi, la belle était magnifique :)

Et le réveil du jour de l'an, réveillée de la plus douce des façons par la bouche de feline qui a fait l'amour à mon sexe, le meilleur réveil de cette jeune année :)

Felin
par wouahcool
sa manque de voir la jolie feline :cry: :cry: :cry:
par OnPlay
felindargile a écrit :Le noël a été très bien, le nouvel an aussi, la belle était magnifique :)

Et le réveil du jour de l'an, réveillée de la plus douce des façons par la bouche de feline qui a fait l'amour à mon sexe, le meilleur réveil de cette jeune année :)

Felin

Agrhhh la bouche de féline!!! 8-)
par felindargile
Oui, chaude, humide, gourmande, acceuillante...! Et le plaisir lorsque la langue, avec son talent, amène le plaisir à son paroxysme, de se déverser dans la gorge de la belle... Et une fois qu'elle nous laisse faible et vaincu, reprenant les forces, elle revient un dernier instant, pour lécher la dernière goutte qui perle au bout mon sexe.

Oui, ma femme est une merveilleuse suceuse, et j'adore lorsqu'elle me fait se plaisir !
felindargile a écrit :Oui, chaude, humide, gourmande, acceuillante...! Et le plaisir lorsque la langue, avec son talent, amène le plaisir à son paroxysme, de se déverser dans la gorge de la belle... Et une fois qu'elle nous laisse faible et vaincu, reprenant les forces, elle revient un dernier instant, pour lécher la dernière goutte qui perle au bout mon sexe.

Oui, ma femme est une merveilleuse suceuse, et j'adore lorsqu'elle me fait se plaisir !

hum!!!! ça fait bien rêver tous ces mots!!!!! :P :P :P
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Oui, chaude, humide, gourmande, acceuillante...! Et le plaisir lorsque la langue, avec son talent, amène le plaisir à son paroxysme, de se déverser dans la gorge de la belle... Et une fois qu'elle nous laisse faible et vaincu, reprenant les forces, elle revient un dernier instant, pour lécher la dernière goutte qui perle au bout mon sexe.

joli réveil du jour de l'an !!!!! :P :lol: :lol: ;) :)
par mika007

Arhhhh c est bon de lire cela sans photo je n imagine pas Félin son mari, mais un autre coquin bleu :D
Quoi on a le droit de rêver aussi :mrgreen:
par joliefeline
OnPlay a écrit :
felindargile a écrit :Le noël a été très bien, le nouvel an aussi, la belle était magnifique :)

Felin

Agrhhh la bouche de féline!!! 8-)

Ravie de te lire de nouveau
:oops:
J'adore faire des gâteries :lol: et ça a l'air de plaire à des messieurs :oops:
par joliefeline
misscple36 a écrit :très excitant à lire et à imaginer

Hihi oui et très très agréable à faire :oops:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :

joli réveil du jour de l'an !!!!! :P :lol: :lol: ;) :)

C'est un réveil des plus agréable en effet autant pour mon homme que pour moi ;)
par joliefeline
leloup44 a écrit :Bonne année à vous les Félins.
Qu'en cette nouvelle année la sublime Féline nous régale avec ses récits et ses photos.

Merci Leloup ;)
Je vais bien entendu continuer de vous régalez, Parce qu'il faut l'avouer j'aime bien ça
par joliefeline
mika007 a écrit :

Arhhhh c est bon de lire cela sans photo je n imagine pas Félin son mari, mais un autre coquin bleu :D

Un coquin bleu? :D
Je vais perdre la tête avec toutes ces couleurs moi :lol:
par mika007
joliefeline a écrit :Oui, chaude, humide, gourmande, acceuillante...! Et le plaisir lorsque la langue, avec son talent, amène le plaisir à son paroxysme, de se déverser dans la gorge de la belle... Et une fois qu'elle nous laisse faible et vaincu, reprenant les forces, elle revient un dernier instant, pour lécher la dernière goutte qui perle au bout mon sexe.

Un coquin bleu?
Je vais perdre la tête avec toutes ces couleurs moi

De toute facon on a aucune chance y meme pas de smileys "bleu" sur ce site!!! c'est Pô juste!!! :cry:
seul bleu c'est les larmes pour nous!! :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par felindargile
Merci aux personnes du chat qui ont insistées pour que feline lâche son tel pour me faire une pipe, ce fut bon !

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et parce que vous avez été sage, la belle qui est satisfaite du travail accompli

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimi146, pat58, olch a liké
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Merci aux personnes du chat qui ont insistées pour que feline lâche son tel pour me faire une pipe, ce fut bon !

image.jpg

joli instantané en tt cas !!!! ;) :) :P
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Et parce que vous avez été sage, la belle qui est satisfaite du travail accompli

image.jpg

bien jolie vue sur les fossettes de feline........ ;) :) :P :lol:
par mika007
felindargile a écrit :Merci aux personnes du chat qui ont insistées pour que feline lâche son tel pour me faire une pipe, ce fut bon !

image.jpg

C est pas moi :twisted: :o :twisted: je le jure!!
par wouahcool
felindargile a écrit :Et parce que vous avez été sage, la belle qui est satisfaite du travail accompli

image.jpg

mmmmh j aime les fesses de la miss :P
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée