- 05 janv. 2015, 20:21
Quel plaisir de savoir que des hommes arrive a être original, l'idée est excellente, j’espère que son érection égalé son imagination, de plus vous êtes superbe madame!
luielleeteux a écrit :Une soirée d'anthologie durant laquelle, l'étalon invité osé inverser les rôles et, me traitant comme une véritable prostituée, me fit me retourner face à mon mari, m'agenouilla, et lui proposa de se vider les couilles dans ma bouche...
il averti mon mari qu'il ne commencerait à me baiser que lorsque le cocu aurait jouit…
Résultat des courses, mon pauvre Yann obligé de jouir rapidement dans sa bouche (il se masturba frénétiquement devant mon visage et jouit en quelques secondes) avant d'assister à son cocucufiage…
Comble de la perversion du type, il osera même me demander de venir cracher dans sa main la semence de mon mari histoire de voir si son éjaculation égalait la sienne…
Quel plaisir de savoir que des hommes arrive a être original, l'idée est excellente, j’espère que son érection égalé son imagination, de plus vous êtes superbe madame!