©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 89
le probleme avec les soldes c est qu'il y a beaucoup de monde et y compris des enfants donc plus de risque de choquer mais par contre ideal pour exib soft comme si c'etait involontaire(genre rideau legerement entre ouvert ;) )
Désolés....Nous c'est plutôt du coté de Bay1 que nous serons (Torcy) Un "plan" du coté de la Zone restau puis hôtel à coté avec un complice libertin à tendance "dominateur" pour Mme... (sur le site partenaire...) Hôtel en Après midi et possibilité d'avoir la chambre gardée pour soirée et nuit... Donc on sais jamais si des couples et autres complices sont dans le coin...... ;)
Misepan a écrit :Désolés....Nous c'est plutôt du coté de Bay1 que nous serons (Torcy) Un "plan" du coté de la Zone restau puis hôtel à coté avec un complice libertin à tendance "dominateur" pour Mme... (sur le site partenaire...) Hôtel en Après midi et possibilité d'avoir la chambre gardée pour soirée et nuit... Donc on sais jamais si des couples et autres complices sont dans le coin...... ;)

Vous y serez vers quelle heure je suis à coté je pourrais éventuellement venir "jeter un oeil"
Le couple "pressenti" est finalement non dispo (...) Donc on va plutôt essayer d'organiser plans la semaine prochaine... et avoir le temps de recevoir les "candidatures"... ;)
Que puis-je y faire... Stef on ne peut être partout, maitre de tout, et surtout comme je te l'ai dit.... avec tout le monde (...) La patience est parfois "récompensée" et ......l'insistance...non... :roll: Je ne vais quand même pas la "forcer"..... :mrgreen:

Donc.... Bonne journée à tous..
MP envoyé avec GSM a schrek77. Sommes sur Meaux En route vers la maison. Mais on peut faire un détour.
cplpourtrio a écrit :nous serons a beziers pour l'essais de chaussures ;)
nous y serons vers 16h je pense.
avis aux voyeurs ....
je vous donnerai plus d'info en debut d'apres-midi

vous devriez poster voter annonce dans la bonne région, car l'IDF c'est un peu loin de Bésier pour une exhib non? :lol: :lol: :lol:
C'est parce qu'il conjuguaient... Je Bèzais Tu Bèzais Il Bèzait Nous Bézions Vous BEZIERS.... etc etc etc ;)
Misepan a écrit :C'est parce qu'il conjuguaient... Je Bèzais Tu Bèzais Il Bèzait Nous Bézions Vous BEZIERS.... etc etc etc ;)

Ha là là, mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée