©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 152
Et en direct du forum candaulisme s'il vous plait, elle est pas belle la vie!!!! :P :P :P

Merci Félin, merci les roomeurs. :lol: :lol: :lol:

Entout cas belle vue sur les jolies fesses de miss Féline :P :P
par felindargile
Merci à vous tous, merci pour vos remarques ici et pour votre aide l'autre soir... Madame glissée et cachée sous les draps, me suçant et me branlant tour à tour, jusqu'au moment ou, ne pouvant lutter plus, je le suis déversé dans sa bouche. Un moment de bonheur, comme à chaque fois :)
par felindargile
Elex, sache que Feline aime le sperme et s'en régale :)

Gentil voyeur, tu veux que je laisse un mot de femme pour l'inciter à faire de même ?
Faire les soldes c'est génial, j'en ai les tétons qui pointent :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
joliefeline a écrit :Faire les soldes c'est génial, j'en ai les tétons qui pointent :lol:

mmmmmh quel classe :P et :o ce teton :P :P :P
par joliefeline
jfarel a écrit :
joliefeline a écrit :Faire les soldes c'est génial, j'en ai les tétons qui pointent :lol:

on voit ! c'est clair c'est génial... tu l'as achetée au moins ? :shock: :)

Oui je l'ai acheté je la trouve jolie et vu que Ca me faisais pointe raison de plus :oops:
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :ha mais a ce point ça pointe???? hum!!!! :P :P :P :P

Oh que oui :lol:
par joliefeline
wouahcool a écrit :

mmmmmh quel classe :P et :o ce teton :P :P :P

Merci toi :oops:
Elle est assez jolie, bien moulante comme j'aime
par cevieuxjp18

délicieusement sexy cette robe, qui t va à ravir..et en effet , avec tes tétons qui pointent, c'en est encore plus érotique... :lol: :lol: :) :P
par joliefeline
misscple36 a écrit :

:lol: jolie robe qui te va très bien, vive les soldes !

Merci du compliment miss ;)
C'est vrai qu'elle est sympa et puis pas trop chère alors je me suis dis j'achète :lol:
par joliefeline
Elex a écrit :Et je suppose que tu compte la porter en pleine rue et sans soutien gorge :roll:

Tu suppose bien :lol:
par joliefeline
lecavalier a écrit :

Très belle image d'un érotisme torride...

C'est l'illustration parfaite de l'adage qui dit "le diable se niche dans le détail"...et quel diable...
J'en ai le bout des doigts qui me démange... ;) ;)

:oops: :oops:
J'ai le diable au corps??? :lol: :lol:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :

délicieusement sexy cette robe, qui t va à ravir..et en effet , avec tes tétons qui pointent, c'en est encore plus érotique... :lol: :lol: :) :P

Merci jp :oops: c'est ce que je me suis dis en la voyant dans le magasin "So Sexy"
par joliefeline
casper7742 a écrit :Pointent très tres fort et dur peut être???

Ils pointaient pas mal oui ;)
par joliefeline
Encore une journée shopping :oops: :oops:
Faut que j'arrête non? Confisquer moi ma CB :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
très jolies transparence, que j'entraperçois, et belles ensemble sexy :P

PS: dis a Félin de réduire la taille des photos, je peux pas zoomer!!! :( :( :( :lol: :lol: :lol:
par joliefeline
Pinchie a écrit :
joliefeline a écrit :Encore une journée shopping :oops: :oops:

Il faut te faire sponsoriser au contraire !

Ou demander à mon banquier une CB illimitée :lol: :lol:
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :très jolies transparence, que j'entraperçois, et belles ensemble sexy :P

PS: dis a Félin de réduire la taille des photos, je peux pas zoomer!!! :( :( :( :lol: :lol: :lol:

Merci pierrot :oops:
La rouge c'est la plus transparente, en haut Ca se voit et en bas en plus de s'ouvrir avec un coup de vent le tissus est fin alors au soleil cet été je te dis pas :lol:
par joliefeline
leoo94 a écrit :
joliefeline a écrit :Encore une journée shopping :oops: :oops:

tres sympas le shopping !!

Hihi oui j'adore en faire ;)
par wouahcool
j adore les 2 derniere tenu :P
par joliefeline
misscple36 a écrit :Une préférence pour celle du milieu, la portefeuille, mais je la porterais avec un soutien-gorge. La première, va faire son effet vu que tu vas la porter sans soutien-gorge :lol:

La portefeuille elle m'a plu tout de suite :oops: ,mais j'avoue que j'avais pas vu qu'elle était portefeuille avant l'essayage ;)
Et oui tue connais bien je vais souvent les porter sans soutien gorge
:lol:
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Encore une journée shopping :oops:

ah il est sur qu'avec les soldes les CB chauffent !!remarque, jolie feline, au vu des ensembles que tu essaies, la température va monter aussi... :lol: .
et.. pour moi, en tant qu'homme (et avec 3 grandes filles à la maison, parfois..) , une préférence pour la jupe portefeuille et le haut rouge très décolleté, mais peut être difficile a porter pour ts les jours. :oops: ... :P ;) :) ou..un mix avec le haut en simili cuir, très g fin et à porter très moulant..sans SG toujours.. ;) ;)
par joliefeline
misscple36 a écrit :Les hommes vont préférer sans soutien-gorge puisqu'ils vont voir pointer tes tétons, mais le soutien-gorge apporte un maintien, une mise en valeur de la poitrine je trouve.

Ah oui ils vont adorer sans :oops: c'est super excitant quand ça pointe
Mais j'avoue aussi que pare d'un bel ensemble de lingerie j'aime aussi et je ne suis pas la seule ;)
par joliefeline
Elex a écrit :Le bon compromis: le soutien gorge ouvert !

J'ai jamais testé ;)
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée