©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 143
luielleeteux a écrit :Magnifiquement ouverte.. Il est vrai que de s'offrir ainsi classiquement a un amant pe4met non seulement de sentir plus profondement sa queue mais aussi de permettre au cocu d'admirer librement les va et vient puissntes de mes amants...

J'adore ..

Merci pour ces partages si talentueux et... Motivants

Merci a vous pour ce temoignage. c.est d autant plus touchant que vos aventures relatées ici et ailleurs nous inspirent depuis longtemps.
luielleeteux a écrit :Je vais accompagner un peu ma copine Vanessa et me montrer egalement en position de m'offrir les cuisses largement ouvertes aveç quelques étalons bien membrés comme mon chéri a le don de les recruter...

j adore voir tes pieds comme ça. un fetichiste des pieds comme moi est comblé là!
luielleeteux a écrit :Je vais accompagner un peu ma copine Vanessa et me montrer egalement en position de m'offrir les cuisses largement ouvertes aveç quelques étalons bien membrés comme mon chéri a le don de les recruter...

Merci pour la qualité des photos, particulièrement excitantes.
Deux mots s'imposent : merci, et encore !
luielleeteux a écrit :
legroscochon a écrit :
Dommage, pour une femme qui se dit chienne, qu'il n'y ait pas de sodomie ni de sperme sur le corps, le visage et dans la bouche...

Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!

Mais les femmes et couples de ce forum ne sont pas la grande bibliothèque de France de la baise virtuelle'
Crois moi, quand une femme est correctement baissée, elle n'a pas besoin nécessairement d'être sodomisée !!!
:evil: :evil: :evil:

Finalement c'est donner du lard ... Au groscochon !!!!

C'est tellement vrai........

:lol:
luielleeteux a écrit :Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!

Mais les femmes et couples de ce forum ne sont pas la grande bibliothèque de France de la baise virtuelle'
Crois moi, quand une femme est correctement baissée, elle n'a pas besoin nécessairement d'être sodomisée !!!

Finalement c'est donner du lard ... Au groscochon !!!!!!

Réponse dans le mille. Ce sont suite à des commentaires comme celui de 'Legroscochon' que des couples comme les vôtres se retirent de ce Forum par dépit et déception. Ne vous fiez pas à ce commentaire maladroit, beaucoup d'entre nous apprécient a leur juste valeur l'honneur et le privilège que vous nous faites de partager vos aventures sur ce média. Continuez de nous enchanter ! :)

Quant à 'Legroscochon', si tu me lis, il me semble que ton pseudo comporte 3 lettres en trop. :?:
Indices: o, c et h…
luielleeteux a écrit :Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!

Franchement je vois pas ou est le mal de demander ce genre de truc, et vous n'avez retenu que ça, mais sans doute vous avez oublié ses appréciations juste au dessus, ça aussi c'est dommage!!

Quand à LibRt1Paris, je pense que votre dernière phrase est quelque peut déplacée, je vous demanderais donc de changer votre comportement ici svp merci!!!
Votre réponse est complément paradoxale si j' en lis vos propos et vos postes... Donc là encore je pige pas.. Bien que vous ayez répondu avec politesse, je ne vois pas où est le problème du commentaire de legroscochon, ici on parle vulgairement et c' est bien domage mais vous postez aussi sans fioriture donc.... Si vous voyez ce que je veux dire.
Souvent les gens ce plaignent du manque de coms, vous en avez mais vous gardez que ce qui ne convient pas mais les appréciation vous avez tendance a ne pas les lires, et oublier...
bah, je ne voulais vexer personne, j'essayais juste, grossièrement je l'avoue, de motiver à montrer des photos sur d'autres thèmes qui me tiennent à coeur...

et oui, comme beaucoup, je ne fais que regarder et commenter, mais ce n'est pas faute de motiver ma femme à franchir le cap...

désolé, et si ma présence gène, n'hésitez pas à m'exclure définitivement du forum, je comprendrai

luielleeteux a écrit :
legroscochon a écrit :
Dommage, pour une femme qui se dit chienne, qu'il n'y ait pas de sodomie ni de sperme sur le corps, le visage et dans la bouche...

Dommage surtout que tu ne saches pas regaler plus l'on que le bout de ton nez et te contente de feuilleter, comme beaucoup ici, les pages des posts sans meme etre touche, ni faire attention ... Finalement comme un gosse pressé de se masturber pour ne pas se faire attraper par la libraire !!!

No stress !
Pas la peine de se disputer !

Luielleeteux a du mérite, de poster des photos privées, donc je respecte leur choix et je les envie pour autant de liberté.

Je m'excuse pour mes propos s'ils ont été mal interprétés.

Je ne cherche pas le conflit, et j'apprécie vraiment vos photos et vos commentaires Luielleeteux.

Merci au modo pour le soutien.

Quant aux termes de "chienne", "pute", "garage à bite", etc, pour certains c'est vulgaire, pour d'autres les mots crus sont excitants, j'en fais parti, mais ça n'enlève rien au respect que je porte aux femmes.

luielleeteux a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :
Franchement je vois pas ou est le mal de demander ce genre de truc, et vous n'avez retenu que ça, mais sans doute vous avez oublié ses appréciations juste au dessus, ça aussi c'est dommage!!

On va que meme pas se faire engueuler ou punir quand même d'avoir répondu aveç correction, respect et drôlerie a des paroles qui peuvent être ressenties comme désobligeantes...
Je vois que l'etat desprit de ce forum n'évolue que tres peu finalement....
Bizarre de ne pas comprendre qu'une femme n'ait pas encie de se voir affublée du titre de fausse chinenne et de trouver normal en plus !!!!
Effarant !!!!!

Dans ce cas, pourquoi ne pas autoriser egalement les mots de putes puisqu'on y est ?
Je n'ai cherché ni polémique ni embrouille et encore moins de disputes, c'est pas mon rôle, juste je cherche à recadrer certains propos mal compris, ou mal interpréter ni plus, ni moins ...
Voilà, Maintenant si mon intervention est mal comprise ou mal interprétée, je n'y suis pour rien.... ;)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée