bea a écrit :oui il adore et moi aussi je suis a l initiatives de cette pratique avec certains amants
bea
cplereims a écrit :
Un ami régulier et amant de la Miss, elle le voit plusieurs fois chaque mois (seule en général) ... étape franchie hier soir, devant moi qui prenait les photos .. plus de capotes
bea a écrit :merci pour une fois que mon cocu est sur la photo autant le faire voir et vous regalez
bea
cilia a écrit :Plus que très exceptionnel !!!
Mais des rapports naturels et complets avec des amants ... (face à mon Chéri ou en son absence !) sont terriblement jouissifs !
luielleeteux a écrit :J'aime aussi lorsque cela est possible, les rapports naturels et complets aveç mes étalons...
Ici un jeune livreur de pizza niçois qui profite de ma petite chatte au naturel.. Et me rend à mon cocu pleine de son plaisir avant detre à nouveau remplie par lui....
luielleeteux a écrit :La fin de cette nuit spéciale ou un jeune amant de passage, un Pizzaiolo marocain que nous connaissions deja depuis queleues mois, me fait l'amour a queue nue et me rempli.... Avant de laisse à son tour moj mari me pénétrer ainsi pleine d'un autre
luielleeteux a écrit :
Lorsque c'est possible, je ne rate pas l'occasion de sentir mes amants me posséder "à queue nue"…
Du plaisir pour nous trois
preteur a écrit :le privilège du régulier , devinez ou et l'amant loll
Notre boutique candauliste 100% sécurisée