©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30
N'ayant jamais publié de photo sur ce forum, je me lance à mon tour avec quelques clichés d'une ancienne soumise ;)

Sauf que votre fiche ne vous présente pas en couple donc photos supprimées, car considérer comme "photos d'autres", merci de relire nos CGU svp.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 31 déc. 2014, 20:31, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
h4fun67 a écrit :N'ayant jamais publié de photo sur ce forum, je me lance à mon tour avec quelques clichés d'une ancienne soumise ;)

Sauf que votre fiche ne vous présente pas en couple donc photos supprimées, car considérer comme "photos d'autres", merci de relire nos CGU svp.

"pierrotmartine01" J'ai pris note de votre remarque fort intelligente et de la suppression des photos qui n'ont strictement rien de volées... Pour une première publication de photos sur ce site, je crois que ce sera aussi une dernière !
Il suffit simplement de mettre votre fiche en "couple" et là pas de soucis, par ailleurs vous avez aussi la possibilité de vous certifier "couple" pour un acces VIP a vie... et c'est ici ;) faq-la-certification-du-couple-t225.html
h4fun67 a écrit :J'ai bien passé la fiche en couple... J'en ai profité pour vous contacter sur netechangisme par messagerie.

nous n'allons pas flooder ce poste, si vous n'acceptez pas nos remarques et nos CGU , inutile d'en faire référence ici, tout comme sur ma messagerie sur netech.....

Je tiens a vous préciser qu'ici nous avons des règles, et chacun d'entre vous doivent les respecter , dans le cas contraire, vous serez sanctionnez d'un avertissement....

A vous de voir....
Ces photos et les légendes me font EVIDEMMENT bander comme un fou ! MAGNIFIQUE!
Haaaa ces jeunes....je trouve ça dommage, mais ma miss ne veux que des amants plus agés qu'elle (dans un groupe,il est arrivé qu'on y trouve qq jeunes trentenaires, mais jamais moins...)...j'aimerais bien voir un jeune fougueux, vigoureux, la remplir de crme de jouvence...
Merci pour ce partage en tous cas !
luielleeteux a écrit :Une quantité de foutre hallucinante pour un jeune homme… Il ne m'ait pas menti et est venu me rencontrer les couilles décidément bien pleines…
Mon mari est resté bouche bée devant ce spectacle magnifique

Pour le mari, il y a surtout de quoi rester bouche ventousée dans le spectacle magnifique !
luielleeteux a écrit :Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
remplissage240.jpg

remplissage242.jpg

remplissage243.jpg

remplissage241.jpg

remplissage246.jpg

Le summum du cocufiant !!!
luielleeteux a écrit :Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
remplissage240.jpg

remplissage242.jpg

remplissage243.jpg

remplissage241.jpg

remplissage246.jpg

MA-GNI-FIQUE !! Une leçon de Candaulisme et de photo !! encore encore...
[quote="luielleeteux"]Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
[..............................

bravo fabuleuses mises en ligne, quelles photos !!!!
[quote="luielleeteux"]Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
[..............................

et belle complicité entre vs !!

BRAVO - Encore et encore..
bad60 a écrit :Elle a enfilé sa culotte par dessus...puis est rentrée a la maison...me rejoindre dans notre lit...hummm!!

Quelle chance,

Ma femme, qui va le plus souvent passer une nuit complète avec ces amants, se sert de leur jus pour se masturber et jouir pendant qu'ils vont prendre le douche... en attendant d'y aller elle même. Elle rentre donc le lendemain soir propre comme une vierge.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée