- 24 janv. 2011, 23:02
Elle avait commencé "discrètement" avec les excuses classiques de l'adultère (heures supplémentaires, travail le samedi, soirée "copines"...) puis m'a tout avoué, une nuit ou elle est rentrée bien tard et elle m'a fait l'amour dans la foulée...Je suis passé par toutes les émotions (colère, doutes...) mais je l'aimais trop (et j'étais au paradis avec elle dans le lit) alors j'ai accepté. Puis, insensiblement, j'y ai pris gout, j'ai aimé l'idée qu'elle jouisse avec un autre, j'ai aimé sa peau après qu'elle ait transpiré en faisant l'amour juste avant de revenir à la maison, j'ai d'abord aimé toucher son sexe encore dilaté et gluant... puis j'ai léché.....Elle était de plus en plus libre, décontractée et heureuse de vivre sa liaison sans entraves. Forcément, la discrétion à disparu, vis a vis des collègues de son entreprise (l'amant étant le patron) puis vis a vis de nos voisins (au bout de quelques années elle le recevait chez nous en mon absence) bref, la situation est devenue de notoriété publique. Elle ne me le faisait jamais sentir, ni en privé (elle a toujours été tendre et aimante avec moi, elle m'a fait vivre une sexualité formidable) ni en public. C'est devenu une situation connue de toutes nos relations, professionnelles, de voisinage, familiales, amicales...Mais, bien sur, ça ne ressortait jamais dans les conversations avec moi. Je savais que tout le monde savait mais personne n'en parlait. Elle avait deux hommes et c'était comme ça.
ce que ça me fait ? au début ça à été un peu dur. Pourquoi ? Est ce que je suis insuffisant sexuellement ? Veut-elle me quitter ?
Je lui ai posé toutes ces questions, Elle m'a rassuré, non je ne suis pas insuffisant, et même plutôt "mieux monté" que l'amant et elle m'aimait toujours mais elle l'aimait aussi.
La raison pour laquelle la situation a pu durer sans s'envenimer c'est qu'elle a vraiment continué à m'aimer et à faire l'amour avec moi, plus encore qu'avant (et c'était déjà copieux...) Alors je n'étais pas du tout frustré et j'ai fini par y trouver du plaisir, a tel point que le regard des autres ne pesait plus grand chose à mes yeux. Pour moi c'était une sorte de candaulisme (même si je ne l'avais pas cherché au départ, je l'ai découvert à mesure) et pour elle, du polyamour.
Je l'ai toujours intensément aimée, elle pouvait aller passer des heures chez son amant et me revenir toute ébouriffée, sentant la transpiration de l'amour et pleine de sperme et je lui faisais fougueusement l'amour, immédiatement (il n'y avait que quelques minutes entre chez l'amant et chez nous, elle passait, quasiment, d'un lit à l'autre à sa convenance). Au bout de quelques années elle le recevait même parfois dans notre lit avant que je ne rentre et nous faisions ensuite l'amour dans les mêmes draps...
Je ne regrette rien, c'est de l'amour et c'est intense.
ce que ça me fait ? au début ça à été un peu dur. Pourquoi ? Est ce que je suis insuffisant sexuellement ? Veut-elle me quitter ?
Je lui ai posé toutes ces questions, Elle m'a rassuré, non je ne suis pas insuffisant, et même plutôt "mieux monté" que l'amant et elle m'aimait toujours mais elle l'aimait aussi.
La raison pour laquelle la situation a pu durer sans s'envenimer c'est qu'elle a vraiment continué à m'aimer et à faire l'amour avec moi, plus encore qu'avant (et c'était déjà copieux...) Alors je n'étais pas du tout frustré et j'ai fini par y trouver du plaisir, a tel point que le regard des autres ne pesait plus grand chose à mes yeux. Pour moi c'était une sorte de candaulisme (même si je ne l'avais pas cherché au départ, je l'ai découvert à mesure) et pour elle, du polyamour.
Je l'ai toujours intensément aimée, elle pouvait aller passer des heures chez son amant et me revenir toute ébouriffée, sentant la transpiration de l'amour et pleine de sperme et je lui faisais fougueusement l'amour, immédiatement (il n'y avait que quelques minutes entre chez l'amant et chez nous, elle passait, quasiment, d'un lit à l'autre à sa convenance). Au bout de quelques années elle le recevait même parfois dans notre lit avant que je ne rentre et nous faisions ensuite l'amour dans les mêmes draps...
Je ne regrette rien, c'est de l'amour et c'est intense.