P1250212.JPG
jfarel a écrit :l'instant précis et en anal en +
nsdeux54 a écrit :c un moment incroyable, où l amour est décuplé et l excitation au maximum
nsdeux54 a écrit :c un moment incroyable, où l amour est décuplé et l excitation au maximum
luielleeteux a écrit :Mon amour de cocu demande systématiquement a mes étalons de prendre la pose au moment de me pénétrer pour la première fois et de me prendre tres lentement afin qu'il puisse immortaliser l'instant fatidique
luielleeteux a écrit :Mon amour de cocu demande systématiquement a mes étalons de prendre la pose au moment de me pénétrer pour la première fois et de me prendre tres lentement afin qu'il puisse immortaliser l'instant fatidique
luielleeteux a écrit :Un commercial en perdition dans un hôtel près de chez nous et avec lequel je venais de dialoguer sur un site libertin quelques minutes auparavant.
L'instant précis ou il introduisit pour la première fois sa queue capotée… Avant de me soumettre à un traitement de choc en me défonçant comme une trainée par des coups de reins surpuissants… Le tout avec l'aide de mon mari cocu et toute sa gratitude…
luielleeteux a écrit :nizo a écrit :Quelle série, et quelle superbe image de fin !
Ton mari est un saint homme que de confier sa femme, gratuitement, à ces hommes en détresse et en perdition que sont ces commercials condamnés à être seul le soir, alors qu'ils tentent en vain de vendre des encyclopédies inutiles la.journée... bon j'ai raté quelques années, mais n'empêche,:
C'est vraiment chic de la part de ton mari de te confier comme ça et d'assister activement sans pourtant participer.
Merci mais le plaisir est avant tout pour moi
luielleeteux a écrit :Un commercial en perdition dans un hôtel près de chez nous et avec lequel je venais de dialoguer sur un site libertin quelques minutes auparavant.
L'instant précis ou il introduisit pour la première fois sa queue capotée… Avant de me soumettre à un traitement de choc en me défonçant comme une trainée par des coups de reins surpuissants… Le tout avec l'aide de mon mari cocu et toute sa gratitude…
luielleeteux a écrit :Et la pénétration me direz vous ?????
C'est vrai suis je bête...
La plupart ici attendent cet instant décisif et symbolique du cocufiage : l'instant magique de la saillie ....
Elle fut GRANDISOSE
luielleeteux a écrit :Plus fort que es mots, et pour en finir avec cet énième constat consternant, je prefere poster ici et alimenter un peu ce post délicieux....
Les autres parlent, moi j'agis...
cplcho77 a écrit :ça va rentrer.......
missam94 a écrit :
dentelle69 a écrit :oh mais j'adore ce topic!!!!! J'ai quelques centaines de photos possibles, en ce qui concerne la mienne, lol
La toute première fois, en 2006, et j'avais la gaule en voyant ça!!!
dentelle69 a écrit :oh mais j'adore ce topic!!!!! J'ai quelques centaines de photos possibles, en ce qui concerne la mienne, lol
La toute première fois, en 2006, et j'avais la gaule en voyant ça!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée