©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par motard6969
cpleidf a écrit :Ma cochonne pour commentaires hard ;) ;) :)

L'avatar me fait complètement craquer! !!!
par cpleidf
La suite... Sachez qu'après ces photos elle s'est bien faite défoncée et que même son petit trou y a eu droit....
par pourvoir
cpleidf a écrit :La suite... Sachez qu'après ces photos elle s'est bien faite défoncée et que même son petit trou y a eu droit....

Une parfaite coquine dans tous les coups ;)
par CPL49
tu m etonne comment ne pas avoir envie de defoncer un aussi beau cul pour ma part je vais devoir me contenter de me vider en le mattant et en m imaginant derriere
par oncle-dave
cpleidf a écrit :oui :) :) mais pas si petite que ça.....

Superbe miss
par FloetSergio
Toujours aussi craquante ta coquine. :P
par Louis40
cpleidf a écrit :La suite... Sachez qu'après ces photos elle s'est bien faite défoncée et que même son petit trou y a eu droit....

Elle le demandait de manière évidente :)
par Louis40
cpleidf a écrit :pour coms hard ;)

Belle préparation avant sodomie !
Ele n'attend qu'une seule chose, une jolie queue !
par extazee
cpleidf a écrit :pour coms hard ;)

Hummm qu'elle belle salope!! Très bandante,une croupe très ouverte et préparation de son cul à souhait et qui ne demande que d'être rempli.
par extazee
cpleidf a écrit :Ma cochonne pour commentaires hard ;) ;) :)

Hummm qu'elle superbe et bandante cochonne.
Elle est vraiment très très excitante
par sylv32
Toujours aussi belle !
En bonne tenue de salope, elle écarte bien sa grosse chatte Humide, top qu elle porte le rosebud !
par cevieuxjp18
cpleidf a écrit :Merci ;)
La suite pour commentaires hard :twisted:

voila une coquine terriblement bandante !!
par jeanrp
cpleidf a écrit :Ma femme adore bouffer de la bite :)

il serait dommage qu'elle en se prive :)

Voila une bonne résolution pour 2015, bite au menu matin midi et soir, et repos le dimanche, sauf 52 dimanches par an ;)

Jeanquiselaisseraitbouffer
par didierdu78
une bien belle gourmande qui prend plaisir a jouir devant toi

sur qu on est plusieurs a esperer pouvoir te rendre ce plaisir de la voir s exprimer ainsi
par leloup44
cpleidf a écrit :Ma femme adore bouffer de la bite :)

Et je pense que beaucoup de bites sur ce forum se laisseraient bouffer avec grand plaisir par une si jolie bouche.
par pierrotmartine01
hooo c'est magnifique cette jolies paires de seins!!!! hummmm merci!!! :P :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée