©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par swan33
harfordetdomino a écrit :
sscap.jpg

Après 6 ans de libertinage, le nombre de partenaires rencontrés par miss Domino doit avoisiner le millier ... Nous avons toujours pris grand soin de sécuriser de manière optimale nos rencontres, et les pénétrations ont toujours été protégées.

Anti-conformistes, provocateurs et justement parce que tous nos rapports sont protégés, nous avons décidé pour une fois de travailler sur la réalisation d'un Shooting Photo sans capote. Nous avons sélectionné notre candidat et nous sommes en phase de réflexion sur les moyens à engager afin de minimiser la prise de risque. J'entends déjà certaines voix s'élever et d'autres s'offusquer ... mais ce n'est pas le sujet de ce Topic !

Prise de décision, Sélection du Candidat ... la suite viendra bien assez vite ! :ugeek:

Nous avons franchi ce cap et après les précautions d usage nous en avons retiré un plaisir décuplé.
par nizo
harfordetdomino a écrit :Pour tout de suite couper court à toute polémique et à tout commentaire, notre partenaire a fait un bilan complet il y a 4 semaines puis un nouveau il y a 2 jours ... et il n'a pas eu de rapport dans l'intervalle ...

Les photos arrivent très prochainement !!!

SM001.jpg

:o :o :o Oh punaise !
Le gars n'a pas tiré son coup depuis 1 mois :o :o :o
Il a au moins tiré à blanc j'espère, sinon, elle a du morfler sérieux la petite !
On va se régaler si c'est ça : elle va nager dans 2 litres de sperme accumulés depuis le temps 8-)
par batard
sm036.jpg
sm037.jpg
sm038.jpg
sm039.jpg

et voilà c'était les dernières !!!

Super série! On aurait bien voulu voir le sperme couler...mais on va pas se plaindre quand-même
par cffj14
Sizaxe a écrit :
sm002.jpg
sm003.jpg
sm004.jpg

On sent bien qu'elle est prête. Et motivée...

lui aussi doit etre motivé apres etre resté 4 semaines sans rapport ;)
par fundus
sm036.jpg
sm037.jpg
sm038.jpg
sm039.jpg

et voilà c'était les dernières !!!

parfait; l'angle de prise de vue la couleur ;le noir et blanc de l art a l'état brute .....................
par nizo
Un vrai régal pour se réveiller ces photos !

Je trouve ça particulièrement intense une femme qui se fait prendre en anal. Ces photos! Voir sa chatte vide alors qu'une grosse queue lui prend le cul, c'est jouissif, et encore plus quand cette fille est un vrai canon.

Chapeau pour l'enculeur qui a réussi à tenir ! Moi j'avoue que rien que la vue de ma queue dans le cul de ma femme me fait venir en un rien de temps.

Et tout ça sans capote!

J'ai hâte de voir où il s'est terminé le gars 8-)
par lio06
sm028.jpg
sm029.jpg
sm030.jpg
sm031.jpg

Superbe...
Un régal pour les yeux, Madame est sublime, Monsieur est bien équipé et maitrise parfaitement sa queue...
Un délice que de voir une femme qui apprécie se faire prendre par le cul...!!! et le partenaire n'y va pas de main morte....c'est le cas de le dire au vue des première s photos.
Une spéciale dédicace au photographe (qui lui aussi maitrise parfaitement son matériel....(contre plongée, profondeur de champs...) que du bonheur.
j'espère voir la suite des photos....avec une belle éjaculation bien dégoulinante sur le corps de cette belle créature.
A bientôt...
Merci, merci, merci... :D
par Misepan
cple36 a écrit :toujours impressionné par la facilité que ta femme a pour la sodo ....en plus cela fait de belles photos .... ;)

C'est l'effet magique (MaGICLE ?) DSK...... Il "Carlton"...... ;)
par testeur
harfordetdomino a écrit :[attachment=2]sm002.jpg

Ce grain de peau, j'adore, j'en suis devenu accro

"indomptable" ouais c'est ce qu'on va voir :twisted:
qui va en prendre plein le cul :twisted:
pour son plus grand plaisir, mais aussi le mien ;)
par testeur
sm012.jpg

Belle préparation anale : mr y met sa main :twisted:
par testeur
sm027.jpg

Bien planté au plus profond de ce cul :twisted: :twisted: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée