©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par nous2du84
Bonjour, celà fait déjà trois ans que nous sommes libertin, et plus d'une cinquantaine de rencontres, nous avons rencontré un nouvel amant il y'a deux jours , et ma femme ne jure que par lui, il l'a faite jouir à maintes reprises dans la soirée, elle est soumises a ses amants et elle as trouvé un dominateur :) hier soir d'ailleurs en plein rapport de couple, elle m'as annoncé vouloir le revoir rapidement, que pensez vous du fait de gardé que un seul amant regulier ? et arrêté de rechercher de nouvel amants par la suite .
par Candaul84
Tout dépend du style de relation que vous recherchez ....

Libertinage, candaulisme, cuckold ?
par JeuxX
Ce n'est pas forcément ce que femme veut ...
Il faut déjà aussi que tu vois ce que tu aimerais toi

Vous etes dans un jeu de couple depuis 3 ans. Tu sens peut être moins que là c'est le cas, puisque c'est elle qui t'annonce son intention de changer la donne (passer de 50 amants en 3 ans à juste 1).

Si tu ne sens pas ce changement, que tu penses en souffrir, alors parle en avec ta chère et tendre. Cet amant lui convient surement très bien vu l'effet sur elle, mais le vrai amour c'est ce que vous avez pu vivre ensemble jusque maintenant.

Donc ben passer à 1 amant au lieu d'en changer ... ça cristallise la peur de voir sa femme tomber amoureuse de l'autre.
Si vous en discutez bien il se peut que ça se passe très bien pour tout le monde, si vous vous expliquez bien sur les "limites" et la place de chacun. Et si toi ça te gène je pense que tu devrais également lui en parler et qu'elle devrait essayer de te préserver.
Pour ma part malgré que j'ai beaucoup discuté avec ma future ex épouse, elle s'est brulée et rapidement (cf une histoire triste dans Couple malheureux sur ce forum) ; mais mon cas n'est pas une généralité. Pour vous cela peut bien se passer. Je t'invite à lire mon témoignage ou le faire lire à Mme, peut etre que ça vous aidera (ou pas) à rester un vrai couple même avec un seul amant régulier :)

Tiens nous au courant ^^
par niclous69
Même la plus amoureuse et dévouée des épouses peut tomber amoureuse d'un autre. Même avec toute la communication du monde, et même si elle n'est pas dans cette optique, que seul son corps vibre, son cœur peut aussi vibrer.

Parlez sérieusement de cette possibilité, si vous n'êtes pas tous les deux prêts au poly-amour alors c'est très très mauvais ce plan :)
Et si vous vous sentez prêts assurez vous que tous acceptent d'arrêter au moindre signe de souffrance.

À moins que ce ne soit ton trip de vivre cette souffrance qu'elle en aime un autre, sinon warning : vous marchez sur des œufs.
par Misepan
Plus le feu est "intense" moins il dure.... ;) Tout nouveau tout beau... n'est ce pas ce que dit l'adage...

Alors que le Mari ce sont les Braises....il rayonne...on souffle et le feu peut repartir :D

Ah combien d'Amant étaient au TOP et ensuite Flop... et la femme reviens vers le mari en disant... Je ne sais pas ce qui m'a pris (c'est aussi vrai pour le mari...)

Donc ne pas tout confondre... On là dit ici... Le dialogue... Fixer des "limites" un cadre... OK tu veut t'éclater va y MAIS....

Et elle s'apercevra bien assez tôt qu'on est jamais mieux qu'a la maison.... ;)

Quant à continuer à chercher d'autres amants....Oui.. car on en aura besoin pour lui montrer qu'il n'y a pas que celui là qui la comble (..) et s'il est déficiant... voila des "cartouches" de secours.... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée