©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
librepam a écrit :19cm pour la mienne, mais je ne vois pas ce que ça change, vu que la chatte de ma femme peut contenir bien plus, ce que je vérifie chaque fois que je la baise avec ma main presque entière ! Apparemment ça n'est pas désagréable.
Et en plus, quand elle est sur moi, j'ai pu voir qu'elle n'avait pas plus de 5cm de queue en elle, mais qu'elle s'en fiche car elle le frotte le clitoris sur mon ventre.
Comme quoi la taille, les grosses queues, les fantasmes de blacks, turcs, papous ou bretons....

Amicalement,
Librepam

Bravo à ce message, je reprends tout à mon compte ;) à 1 ou 2 cm près :)
Et j'ajoute, j'étais hier à un diner entre libertins, 2 copines, une de 25 ans l'autre 20 de plus:
- j'ai couché avec un type l'autre jour, il en avait une énorme, et bien tu sais, je ne sentais rien !!
- même expérience, je préfère souvent une plus petite qui gigote, rires...

Je leur ai demandé de me faire un certificat écrit... ;)

Jeancommeilfaut
Mon sexe en érection 12 sur 3'5 ma femme a toujours joui et me disait que ma queue lui convenait très bien jusqu'au jour ou elle a rencontré son amant black lui 21 sur 5 , elle ne voulait plus que je la pénètre car elle ne sentait plus rien avec moi .
giancarlo a écrit :il est parfaitement inexact de dire que la taille (a partir d'une certaine moyenne) n'a pas d'importance pour une femme. Je suis apparemment dans la moyenne avec 14x3.5, or nous recevons régulièrement des hommes bm ou tbm, et Isabelle prend un pied terrible quand elle est fortement pénétrée, surtout par des sexes épais. Ca ne nous empêche pas de nous aimer très fort et d'avoir des rapports très plaisants, mais j'ai simplement admis que je ne pourrais jamais lui apporter les orgasmes qu'elle ressent avec un sexe très épais, nous sommes très heureux comme cela. Par contre je ne me sens ni fiotte ni lopette, simplement suffisamment amoureux de ma femme pour lui permettre tous les plaisirs.

c'est, au mot pres, exactement notre cas
ça fait du bien de se sentir moins seul
Bonjour,

Moi je fais un petit 12 cm par à peine 3,5 cm quand j'ai une érection très très ferme, ce qui est de moins en moins souvent. C'est plus régulièrement entre 8-10 cm par 3-3,5.
Elle me dit que la taille ne la dérange pas tout en me disant que j'en ai une toute petite et qu'elle préfère les grosses. Ce qui lui déplait c'est que je suis "EJP". Soit j'éjacule juste en la pénétrant ou pas plus de 3 aller et retour.

La preuve en images
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Entre 16 et 17 selon l’énergie du jour.
Tout à fait normale en somme, mais comme je ne suis petit, quand je bande, elle fait grosse :mrgreen: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujet intéressant !

Je partage avec vous la comparaison de la queue de mon cher mari avec celle d'un homme qu'on a accueilli chez nous pour un plan one shot.
Alors bon, on peut dire que la taille ne compte pas. OK si on reste fidèle à son mari à petite bite. Car dans les faits, plus elle est large, plus elle fait du bien.
J'ai un homme avec qui je baise (y a pas d'autre mot, désolée) depuis quelques semaines (pas tous les jours, une fois par semaine mais plusieurs heures) est super bien monté (grand et large). Depuis, mon mari flotte littéralement dans ma chatte. Je ne le sens presque plus, ou alors il faut passe dans le cul.

Je vous laisse comparer, vous avez le droit de me plaindre :twisted:
Mon mari compare son petit engin à un bâton de colle. Ca l'excite en tous les cas de ne plus toucher les bords et que je lui dise que mon amant est mieux monté (celui sur la photo n'est pas mon régulier).

En ce qui te concerne, la tienne est vraiment petite. Ta femme en profite pour se faire prendre par un autre ?
Je vous en mets d'autres. Vous me direz que j'ai beaucoup de chance d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs amants. Pour eux, j'entretiens ma ligne. Lui ne profite de rien, vous comprendrez pourquoi :P
Je vous laisse admirer ce qu'il rate.
Heureusement que j'ai réussi à trouver de bons amants. C'est même lui qui me les trouvait la plupart du temps, conscient de la petite taille.
Il aime que je m'entretienne pour que je puisse attirer un maximum d'hommes. Il veut que je reste indépendante et que je devienne moins timide afin que j'aille plus loin dans le jeu du cocufiage.
Dernier progrès : entrer dans un club ensemble, puis passé le pas de la porte, je l'ignore totalement. Il se met en retrait et admire comment je drague, passe la main dans le dos des hommes qui m'intéresse, pose ma main sur leur cuisse en buvant un verre, je me déshabille avant d'aller au sauna...
J'aime qu'il reste en retrait et qu'il se compare à aux autres hommes, beaucoup plus virils que lui et prêts à me grimper dessus dès que je leur donne le feu vert.

Je pense l'encager un de ces jours... :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée