IMG_1961.JPG
scort75 a écrit :jaddeladominante a écrit :En voiture...comme elle adore! N 'est ce pas Scort75?
IMG_20141217_222236.jpg
La baiser pendant que Monsieur conduit c est génial elle s empalé sur les queues et se tient aux sièges qvqbt le mari l entend et voir sin visage complètement déformé par le plaisir. Le candauliste que il est ne peut être aussi bien servi ....entendre sa femme jouir a sin oreille et conduire en même temps apercevoir ses jours rosis par la montée de chaleur ....
Rien de okys exquis n est ce pas?
Une nuit...
un de mes meilleurs souvenirs, ma femme á l´arriere avec l´amant, il fait nuit mais encore chaud, ma femme porte une short noir large et assez court, sans slip bien sur, J´ai conduit en traversant une grande ville du nord de l´europe, j´entendais ses cris, surtout au moment de la penetration...juste á mon oreille , les mains accrochés sur le siege avant, j´entendu sa jouissance et puis celle de l´amant..á un feux rouge j´ai passé la main entre les sieges, introduite sous le short , c´etait gluant...
le lendemain je constatais des taches grises sur le short noir...je l´ai gardé comme ca et j´y ai rajouté mon sperme...Je l´ai toujours, je le garde comme fetiche, ai même demandé á un copain de se branler dessus, .Il l´a fait !
Elle adore l´amour envoiture, avec moi ou avec d´autres, il suffit qu´elle en soit un petit peu amoureuse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.