©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 89
titou2020 a écrit :Un couple en ballade du côté de la patte d'oie d'Herblay cet apm.... ;)
mp moi.....

on va aller faire les magasins à Herblay avec ma tendre.Pas exhib, mais elle s'est habillée avec un joli minishort ce matin
Sympa, mais un short pour les "voyeur" faut avoir la vision de superman.... ;)
J'ai souvenir d'un job étudiant chez un vendeur d'article de sport, un couple, elle craquante, lui le macho type qui flingue du regard tous les mecs qui regarde sa nana. Elle me demande un avis sur des chaussures, je me baisse, elle écarte les jambes : pas de culotte... On a essayé d'autres modèles. Je pense que son mec était pas au courant et qu'elle s'amusait bcp.
glorytoo a écrit :
Pinchie a écrit :J'ai souvenir d'un job étudiant chez un vendeur d'article de sport, un couple, elle craquante, lui le macho type qui flingue du regard tous les mecs qui regarde sa nana. Elle me demande un avis sur des chaussures, je me baisse, elle écarte les jambes : pas de culotte... On a essayé d'autres modèles. Je pense que son mec était pas au courant et qu'elle s'amusait bcp.

Dans ce type de jeu j'avoue adopter ce genre de comportement "regard flingueur" afin de mettre le doute a cet homme que nous ne connaissons pas et eviter qu il soit trop oppressant .

Un regard flingueur du mari pour moi enlevé tout doute : il signifie que je correspond pas à la recherche du couple et je passe mon chemin. La tu sembles dire vouloir juste lui dire qu il peut jouer avec vous mais sans être trop oppressant, c'Est ça ?
glorytoo a écrit :
Pinchie a écrit :J'ai souvenir d'un job étudiant chez un vendeur d'article de sport, un couple, elle craquante, lui le macho type qui flingue du regard tous les mecs qui regarde sa nana. Elle me demande un avis sur des chaussures, je me baisse, elle écarte les jambes : pas de culotte... On a essayé d'autres modèles. Je pense que son mec était pas au courant et qu'elle s'amusait bcp.

Dans ce type de jeu j'avoue adopter ce genre de comportement "regard flingueur" afin de mettre le doute a cet homme que nous ne connaissons pas et eviter qu il soit trop oppressant .

Le mec flinguait du regard tout les autres types, pas moi. :P
Bah si les "gosses" se doutent pas de quelque chose... en voyant Maman partir avec une telle tenue.... ;)

Dites leur que le père Noel repasse tous les mois.... :mrgreen:
schrek77660 a écrit :C est pas une tenue vulgaire pour info...

Qui à dit que c'était Vulgaire... Pas moi je n'emploie pas ce mot pour la tenue des coquines... :roll:

Par contre "voyante" peut être... Les gosses ne sont pas dupes la plupart du temps...
Et leur présence n'est peut être pas la plus adaptés si l'on veut "croiser" des libertins non ?
Mais chacun fait comme il veut...et selon sa "responsabilité"...
Bah si les gens du forums ne sont pas des "libertins" je ne sais pas comment on dois les "appeller".... :lol: Ah si.... des forumeur...... ;)

Ensuite, on ne va pas polemiquer... Il y à jupe et attitude...

Quel intérêt de juste suivre une nana en Jupe avec ses gosses.... :roll: :mrgreen:

Sauf si elle se livre à quelques "attitudes" à destination de ce public... Et donc la présence de famille... :roll:

Voila tout mais c'était un avis (qui ne vous plait pas certes....) Mais chacun trouve son plaisir où il veut....

Il y a après tout peut être des mecs près a suivre tout le monde, et n'importe comment.... 8-)

Bonne "ballade" à vous quand même...
glorytoo a écrit :Un regard flingueur du mari pour moi enlevé tout doute : il signifie que je correspond pas à la recherche du couple et je passe mon chemin. La tu sembles dire vouloir juste lui dire qu il peut jouer avec vous mais sans être trop oppressant, c'Est ça ?

Je suis certain que meme si je te regarde d un air prevenant limite + mais que mme s'evertue sans cesse a croiser ton chemin en se frottant tel une chatte en chaleur frottant son derriere a ta queue et te massant discretement le paquet ;tu ne partiras pas si vite ...[/quote]

Je comprend mieux ce que tu voulais dire et ta précision concernant l attitude de mme change tout oui ;)

Le secret pour que ces jeux soient une réussite est de d abord comprendre ce que le couple désire , penser à combler leurs désirés et naturellement tout le monde prendra plaisir
C'est la base à mon sens
A ce propos, nous sommes lundi, jour moins "familial"!!! :D :D
Y a-t-il un couple désireux de "s'amuser" cet après-midi à Aeroville ou dans la région de Roissy, Villepinte, etc...???
Je serais ravi de jouer avec vous en toute discrétion, et selon le bon vouloir de madame... et monsieur!!! ;)
A tout-à-l'heure, j'espère... Bonne journée à tous!
Masterlaurent
schrek77660 a écrit :Pour info ns y serons cet aprem a partir de 16h a carrefour claye souilly

Boutique prevu. :guess foot looket et boutique de chaussures

Tenue de madame bas resille botti.e noir minijupe grise...

Photos autorisés mais attention c est sortie familiale...

Donc quelqu'un a pu profiter?

-M
Vendredi ce n'est pas un centre commercial à proprement dit... Mais un salon, celui du bien-être et médecine douce (donc cela à un rapport avec le libertinage.... ;) )
Porte de Versailles (Hall 2.2) Entrée gratuite (lien sur le net..) On pense y faire un tour... et ensuite ballade sur Paris selon la météo...
Misepan a écrit :Vendredi ce n'est pas un centre commercial à proprement dit... Mais un salon, celui du bien-être et médecine douce (donc cela à un rapport avec le libertinage.... ;) )
Porte de Versailles (Hall 2.2) Entrée gratuite (lien sur le net..) On pense y faire un tour... et ensuite ballade sur Paris selon la météo...

Vers qu'elle heure ?
Si c'est le midi, ça serais avec plaisir que je me baladerais avec vous dans les allées du salon :-)
Il semble que le salon ouvre à 10H30 Donc je pense que c'est dans ces eaux là.... Vers 11H00... le temps de voir ce qu'il y à là bas... (il y a deux salons contigus)
Misepan a écrit :Il semble que le salon ouvre à 10H30 Donc je pense que c'est dans ces eaux là.... Vers 11H00... le temps de voir ce qu'il y à là bas... (il y a deux salons contigus)

Une belle balade en préparation.
J'ai fait une demande pour une invitation.
Je vais essaye d'y passer a 12h30, je sais ca fait plus tard que vous :-(
Misepan a écrit :Il semble que le salon ouvre à 10H30 Donc je pense que c'est dans ces eaux là.... Vers 11H00... le temps de voir ce qu'il y à là bas... (il y a deux salons contigus)

Hello!
Vous êtes toujours la bas ? J'y arrive comment vous trouvée?

Hello!
Comment vous trouver? J’arrive dans un petit moment.
Biz.
Jeff.
RV Raté.... Arrivés vers 14H00 Un tour rapide au salon spa (nul) et il faisait tellement froid que nous ne sommes même pas allé à rétromobile et avont préferé rentrer....
Vu que c'était bloqués a cause des auto école qui bloquaient certains axe...

Partie remise.... Faut vraiment avoir envie de sortir par ce temps glacial....
Jeudi dernier au Carré Senart, j'étais dans la boutique Armand Thierry qui était déserte. Là un couple arrive, la cinquantaine, la dame bcbg, long manteau fausse fourure ouvert, un pull rouge et une robe noire, des bas noirs à motifs et des bottes. Et une poitrine mes amis... avec tétons qui pointaient à travers le pull!
Je la matte du coin de l'oeil tandis que son mari s'éloigne pour regarder des manteaux plus loin. Là, comme si de rien n'était elle pose son pieds sur un présentoir qui est assez bas et remonte sa robe pour ajuster ses bas (assez haut pour que j'arrive à appercevoir les lanieres du porte jaretelle...

Je n'y croyais pas mes yeux!! J'ai voulu me rapprocher doucement mais elle a rejoint son mari et ils sont sortis de la boutique. Je les ai suivi discretement durant de longues minutes mais plus de spéctacle malheureusement... snifffff
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée