- 25 janv. 2015, 09:20
La mienne ici assise au milieu d'un centre avec son slip tres visible....
titou2020 a écrit :Un couple en ballade du côté de la patte d'oie d'Herblay cet apm....![]()
mp moi.....
scalpel92fr a écrit :une tenue de ce type pour les amateurs voyeurs lol
glorytoo a écrit :Pinchie a écrit :J'ai souvenir d'un job étudiant chez un vendeur d'article de sport, un couple, elle craquante, lui le macho type qui flingue du regard tous les mecs qui regarde sa nana. Elle me demande un avis sur des chaussures, je me baisse, elle écarte les jambes : pas de culotte... On a essayé d'autres modèles. Je pense que son mec était pas au courant et qu'elle s'amusait bcp.
Dans ce type de jeu j'avoue adopter ce genre de comportement "regard flingueur" afin de mettre le doute a cet homme que nous ne connaissons pas et eviter qu il soit trop oppressant .
glorytoo a écrit :Pinchie a écrit :J'ai souvenir d'un job étudiant chez un vendeur d'article de sport, un couple, elle craquante, lui le macho type qui flingue du regard tous les mecs qui regarde sa nana. Elle me demande un avis sur des chaussures, je me baisse, elle écarte les jambes : pas de culotte... On a essayé d'autres modèles. Je pense que son mec était pas au courant et qu'elle s'amusait bcp.
Dans ce type de jeu j'avoue adopter ce genre de comportement "regard flingueur" afin de mettre le doute a cet homme que nous ne connaissons pas et eviter qu il soit trop oppressant .
schrek77660 a écrit :C est pas une tenue vulgaire pour info...
schrek77660 a écrit :C est pas une tenue vulgaire pour info...
glorytoo a écrit :Un regard flingueur du mari pour moi enlevé tout doute : il signifie que je correspond pas à la recherche du couple et je passe mon chemin. La tu sembles dire vouloir juste lui dire qu il peut jouer avec vous mais sans être trop oppressant, c'Est ça ?
schrek77660 a écrit :Pour info ns y serons cet aprem a partir de 16h a carrefour claye souilly
Boutique prevu. :guess foot looket et boutique de chaussures
Tenue de madame bas resille botti.e noir minijupe grise...
Photos autorisés mais attention c est sortie familiale...
Misepan a écrit :Vendredi ce n'est pas un centre commercial à proprement dit... Mais un salon, celui du bien-être et médecine douce (donc cela à un rapport avec le libertinage....)
Porte de Versailles (Hall 2.2) Entrée gratuite (lien sur le net..) On pense y faire un tour... et ensuite ballade sur Paris selon la météo...
Misepan a écrit :Il semble que le salon ouvre à 10H30 Donc je pense que c'est dans ces eaux là.... Vers 11H00... le temps de voir ce qu'il y à là bas... (il y a deux salons contigus)
Misepan a écrit :Il semble que le salon ouvre à 10H30 Donc je pense que c'est dans ces eaux là.... Vers 11H00... le temps de voir ce qu'il y à là bas... (il y a deux salons contigus)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée