©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 152
par joliefeline
gentilvoyeur a écrit :
joliefeline a écrit :Dans les toilettes des musées il s'en passe des trucs :lol:

Oh la ...coquine!!! :shock: :evil:

Hihi Feline la coquine :lol:
par nananette
joliefeline a écrit :Dans les toilettes des musées il s'en passe des trucs :lol:

Je savais bien que les toilettes des filles étaient différentes des toilettes des garçons, je l'ai toujours su ! :lol:
par scort75
nananette a écrit :Oh yeahh. Ca donne envie de visiter les musées.

Moi ça me donne envie de visiter Féline qui n a rien a voir avec un musée...quoique sa plastique en fairait une belle muse ....
Il y a quelques jours nous avons donc décidé de se faire un week-end sur la capitale sans autre programme en tête que de rencontrer Gentilvoyeur et les Nananette avec qui nous entretenons des correspondance assez régulières.

Une fois arrivé à la gare nous avons filé à l'hôtel puis GV nous y a retrouvé et nous nous sommes tous trois dirigés vers un restaurant près de Nation.

Nous y avons longuement partagé nos expériences, son charme et son humour ont ravie Feline :oops:
Et après mangé nous avons décidé d'aller nous promener au musée d'Orsay ou se tenait une exposition sur "le marquis de Sade".

Sur le chemin, ma petite femme avait quelques idées lubriques en tête et un peu de lecture en retard :lol: elle s'est donc un peu dévêtue dans le RER pour notre plus grand plaisir.

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Nous n'avons malheureusement pas pu voir l'expo Sade dans son intégralité car l'heure avançant ils ont fermé la partie sur la perversion. Nous avons néanmoins passé un délicieux moment.

Après un dernier verre, nous avons repris la direction de l'hôtel et quitté GV en le remerciant encore de son accueil et de cette agréable après midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois de retour à l'hôtel, nous nous sommes préparés pour la venue de Nana et Nananette... Inutile de dire à quel point j'étais curieux de découvrir Nana, dont les photos m'ont tant plus dès notre arrivé sur le forum, et dont une rencontre a été en partie responsable de notre passage à l'acte...

Le téléphone vibre, ils sont dans le hall... Nous les rejoignons. Nana est magnifique, dans une petite robe grise, les yeux coquins, bien que timides encore, et le petit ventre arrondi se devine. Je dois avouer cette faiblesse pour les femmes enceintes, qui portent en elles cette pureté et cette innocence formidable qui me donne encore plus envie de les découvrir libertines. Nananette est bien sur la aussi, souriant, accueillant. Ils ont réservé un restaurant, nous y allons.

La marche jusque là nous donne l'occasion de faire connaissance mais c'est évidemment lorsque nous arrivons au restaurant et que ces dames se mettent à leur aise que j'ai vraiment l'occasion de découvrir Nana, et que son époux a sans doute les regard dans les yeux de ma propre femme. Je me demande comment les serveurs et les autres clients d'un restaurant peuvent ressentir l'attirance mutuelle des personnes autour d'une table? Nana porte son collier "Bitch", qui brille sous les néons des lustres du restaurant. Posé sur ses seins, que la grossesse arrondi à la perfection, j'ai du mal à quitter du regard la poitrine de Nana, et pourtant, croyez moi, elle a de beaux yeux. Nana et Nananette offrent à mon epouse ce même collier, et nous voilà à commander, deux hommes comblés entourés de deux adorables libertines.

Le repas sera l'occasion de mille anecdotes sur nos rencontres, le forum, le libertinage et nos désirs. Tous deux se montrent adorables et charmants, et nous passons une merveilleuse soirée.

Au moment de quitter le restaurant nous nous promenons dans les rues de Paris, et nous demandons à nos belles si elle n'ont pas trop froid, aux yeux comme aux fesses, pour quelques clichés coquins... Ce qu'elle s'empressent de faire, pour notre plus grand plaisir (et qui sait, peut être des curieux qui ont peut être été aux fenêtres...)

image.jpg
image.jpg

Deux heures du matin, nous nous disons au revoir, mais pas adieu, Paris n'est pas si loin et nous auront je l'espère l'occasion de nous revoir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplamor
felindargile a écrit :Une fois de retour à l'hôtel, nous nous sommes préparés pour la venue de Nana et Nananette... Inutile de dire à quel point j'étais curieux de découvrir Nana, dont les photos m'ont tant plus dès notre arrivé sur le forum, et dont une rencontre a été en partie responsable de notre passage à l'acte...

Le téléphone vibre, ils sont dans le hall... Nous les rejoignons. Nana est magnifique, dans une petite robe grise, les yeux coquins, bien que timides encore, et le petit ventre arrondi se devine. Je dois avouer cette faiblesse pour les femmes enceintes, qui portent en elles cette pureté et cette innocence formidable qui me donne encore plus envie de les découvrir libertines. Nananette est bien sur la aussi, souriant, accueillant. Ils ont réservé un restaurant, nous y allons.

La marche jusque là nous donne l'occasion de faire connaissance mais c'est évidemment lorsque nous arrivons au restaurant et que ces dames se mettent à leur aise que j'ai vraiment l'occasion de découvrir Nana, et que son époux a sans doute les regard dans les yeux de ma propre femme. Je me demande comment les serveurs et les autres clients d'un restaurant peuvent ressentir l'attirance mutuelle des personnes autour d'une table? Nana porte son collier "Bitch", qui brille sous les néons des lustres du restaurant. Posé sur ses seins, que la grossesse arrondi à la perfection, j'ai du mal à quitter du regard la poitrine de Nana, et pourtant, croyez moi, elle a de beaux yeux. Nana et Nananette offrent à mon epouse ce même collier, et nous voilà à commander, deux hommes comblés entourés de deux adorables libertines.

Le repas sera l'occasion de mille anecdotes sur nos rencontres, le forum, le libertinage et nos désirs. Tous deux se montrent adorables et charmants, et nous passons une merveilleuse soirée.

Au moment de quitter le restaurant nous nous promenons dans les rues de Paris, et nous demandons à nos belles si elle n'ont pas trop froid, aux yeux comme aux fesses, pour quelques clichés coquins... Ce qu'elle s'empressent de faire, pour notre plus grand plaisir (et qui sait, peut être des curieux qui ont peut être été aux fenêtres...)

image.jpg
image.jpg

Deux heures du matin, nous nous disons au revoir, mais pas adieu, Paris n'est pas si loin et nous auront je l'espère l'occasion de nous revoir...

Les filles....vous êtes juste magiques :mrgreen:
mais quel récit joliment raconté et que deux belle coquines ainsi présentées wouhaouuuuu!!!! :P :P :P des moments superbement mis ici merci a toi mon Félin d'avoir immortalisé ces moment coquins ;) , merci aux filles de ce prêter aux jeux!!!! ;) vraiment deux belles coquines!!! :P :P merci a vous 4 ;)
par H0tmen
Merci d'avoir posté. Vraiment super récit qui donne l'impression d'y être qui plus ai ponctué par quelques très belles photos permettant de mieux s'immerger... Vous m'avez fait voyager et surtout vraiment donner l'envie de tous vous rencontrer...
Au plaisir alors et merci encore. ;)
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Il y a quelques jours nous avons donc décidé de se faire un week-end sur la capitale sans autre programme en tête que de rencontrer Gentilvoyeur et les Nananette avec qui nous entretenons des correspondance assez régulières.
..............................................
Nous n'avons malheureusement pas pu voir l'expo Sade dans son intégralité car l'heure avançant ils ont fermé la partie sur la perversion. Nous avons néanmoins passé un délicieux moment.

Après un dernier verre, nous avons repris la direction de l'hôtel et quitté GV en le remerciant encore de son accueil et de cette agréable après midi.

c'est un plaisir de voir que feline est tjrs aussi canaille....vive les transports en commun !!! :lol: :P :P ;) :)
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Une fois de retour à l'hôtel, nous nous sommes préparés pour la venue de Nana et Nananette... Inutile de dire à quel point j'étais curieux de découvrir Nana, dont les photos m'ont tant plus dès notre arrivé sur le forum, et dont une rencontre a été en partie responsable de notre passage à l'acte...
.................................................

bien jolie rencontre, belles photos improvisées pour d'adorables coquines (les serveurs ont du avoir du mal a cacher leur émoi...), que demander de mieux !! merci pour vos contributions a ts les 4, fraiches, naturelles, délicieusement coquines..... :P ;) ;) ;) :)
par nananette
felindargile a écrit :Nana porte son collier "Bitch", qui brille sous les néons des lustres du restaurant. Posé sur ses seins, que la grossesse arrondi à la perfection, j'ai du mal à quitter du regard la poitrine de Nana, et pourtant, croyez moi, elle a de beaux yeux. Nana et Nananette offrent à mon epouse ce même collier, et nous voilà à commander, deux hommes comblés entourés de deux adorables libertines.

Qu'elles étaient belles avec ce collier. Je pense que les serveurs l'ont vue. En même temps elles ne le cachaient pas. Nos femmes n'ont pas froid aux yeux :)

felindargile a écrit :

Je te confirme qu'il y avait des personnes au bon endroit et au bon moment, du genre, "j'essaie d'ouvrir mon portail mais c'est bizarre ça prend 10 minutes".

felindargile a écrit :Deux heures du matin, nous nous disons au revoir, mais pas adieu, Paris n'est pas si loin et nous auront je l'espère l'occasion de nous revoir...

Cela serait avec un immense plaisir mais cette fois dans un ambiance un peu plus cosy.
par felindargile
nananette a écrit :Oh yeahh. Ca donne envie de visiter les musées.

venez avec nous la prochaine fois :lol:
Promenade dehors....
par nananette
joliefeline a écrit :Promenade dehors....

Quelle promenade, il a dû y avoir des torticolis en te croisant :)

Tu es juste superbe Féline.

Comment veux tu que l'on te regarde dans les yeux ?

scort75 a écrit :Il faisait frisquet :D :D
J adore voir de tétons pointes sous les pulls....ces derniers doivent être bien charnus pour etre si visible derriere un gros pull.

Pas besoin Nana a de petits tétons et ça point fort aussi.
par joliefeline
cestpasmoi a écrit :

Fait froid :p

Hihi un peu mais sûrement pas que ça :oops:
Perso, j'ai du mal a comprendre comment fais tu pour rester dehors avec ce froid, si ce n'est que pour faire dresser tes beaux tétons et nous aguicher hum!!!!!!! coquine toi la féline :P :P :P :P
Continuons de raconter ce weekend voulez vous ?

Le matin, au réveil, flottait encore dans l'air ce petit parfum de douce luxure qui entoure nos escapades. Je me réveille souvent avant Féline, et comme souvent, je regarde mon téléphone. Je parcours les photos de la veille, me remémore la journée et la soirée, et évidemment, l'excitation me gagne. Je réveille alors ma belle par un cunnilingus et lorsque ses gémissement me confirme qu'elle est bien réveillée je la pénètre, tout en douceur. Nous faisons l'amour passionnément, (Soyons honnête, au moment de jouir, c'était en imaginant qu'une autre jolie petite brune partageait ma couche... :roll: ), puis une fois abandonnés l'un et l'autre à la jouissance, nous prenons un bon bain chaud.

Une fois quitté l’hôtel, nous nous baladons dans Paris : Musée Grevin, Opéra, Louvre, Jardin des Tuileries... L'heure tourne et il est l'heure, Montparnasse nous attend...

Nous avions décidé de faire le voyage au rythme lent et lancinant du TER. Au départ de paris, il est bondé, et nous grimpons à l'étage. La capitale s'éloigne, et au fil des kilomètres et des arrêts de gare, les sièges se libèrent. Nous sommes a l'avant dernier rang, la jeune fille dernière nous vient de partir. à ma droite, l'escalier qui permet de rejoindre le niveau inférieur, et j'entends des gens parler fort juste en bas des marches. Feline est excitée, moite, et à ce sourire et ce regard qui me font comprendre qu'elle a des idées lubriques en tête. Elle me dit vouloir aller au dernier rang faire des photos. Tous les rangs devant nous sont encore occupés ou presque, et comme ceux qui ont pris le TER à deux niveaux le savent, les wagons sont assez courts et ont des sièges orientés dans les deux directions... Nous avons donc la moitié des voyageurs qui sont tournés vers nous... Et ceux du niveau inférieur peuvent grimper en 2 secondes, il n'ont que quelques marchent qui nous séparent. Mais que faire contre les idées d'une libertine lubrique, surtout quand on bande rien qu'à imaginer la scène ?

Féline passe donc derrière moi, ouvre le haut de sa robe et libère sa poitrine. Voir les seins de ma belle dans le train ainsi est très excitant, mais elle veut naturellement aller plus loin. Elle retrousse son jupon. Naturellement, elle est nue dessous (vous commencez à la connaitre) et me montre son sexe, trempé... Elle se met à se caresser et à se doigter... Je sens bien que son plaisir monte mais elle cesse néanmoins au bout d'une ou deux minutes et me dit "je serais mieux nue".
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Elle revient a sa place chercher sa veste et descend aux toilettes. Elle revient quelques instants plus tard, le manteau fermé mais ses vêtements à la main. Elle se remet sur sa banquette. Elle joue la modèle, exige de moi que je prenne en photo ses seins, sa chatte, puis ses fesses. Je ne me fait pas prier...
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Elle me demande de lui repasser sa robe. Je m'exécute. Elle se rhabille directement sur la banquette. Tout ce temps je prend des photos en passant l'appareil entre les deux sièges. Quelques rangs devant le mien, un grand black est au milieu de sa propre banquette dans ma direction, et doit deviner ce qui se passe, et voit peut-être l'écran de mon téléphone qui prend en photo ma femme. Je ne fais pas vraiment d'effort pour cacher l'écran, remarquez.

Féline me rejoint. A mon tour de jouer un peu... Je lui demande de bien écarter les cuisses, et la caresse, et rapidement je mets deux doigts au plus profond d'elle. Elle m'offre son jus, et lorsque j'ai fait les vas-et-viens pour en être bien recouvert, je peux enfin lécher mes doigts. En rentrant, nous passons chez les parents de féline... J'ai la main qui sent le sexe de leur fille à plein nez, l'auront-il remarqué ? :D
image.jpg

image.jpg
par joliefeline
mika007 a écrit :

Tien une jolie framboise qui pointe :o :shock:
C est pourtant pas la saison?? :twisted: :mrgreen:

Une framboise :lol: ? Je connaissais pas l'expression
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Perso, j'ai du mal a comprendre comment fais tu pour rester dehors avec ce froid, si ce n'est que pour faire dresser tes beaux tétons et nous aguicher hum!!!!!!! coquine toi la féline :P :P :P :P

Hihi c'est vrai qu'il faisait froid :lol: mais des fois il faut sortir ;) et puis j'adore faire des photos :oops:
par joliefeline
eliane a écrit :Très beaux récits et surtout de bien jolies photos hummmmmmmmmmmmmm
un régal de vous suivre ;) féline est magnifique

:oops: :oops: merci ma belle Elie
pistache71 a écrit :
joliefeline a écrit :Hihi un peu mais sûrement pas que ça :oops:

Heuuu explique :D :D

Je suis toute excitée en relisant ce que j'ai fais ce week end :lol:
par nananette
felindargile a écrit :Continuons de raconter ce weekend voulez vous ?

Le matin, au réveil, flottait encore dans l'air ce petit parfum de douce luxure qui entoure nos escapades. Je me réveille souvent avant Féline, et comme souvent, je regarde mon téléphone. Je parcours les photos de la veille, me remémore la journée et la soirée, et évidemment, l'excitation me gagne. Je réveille alors ma belle par un cunnilingus et lorsque ses gémissement me confirme qu'elle est bien réveillée je la pénètre, tout en douceur. Nous faisons l'amour passionnément, (Soyons honnête, au moment de jouir, c'était en imaginant qu'une autre jolie petite brune partageait ma couche... :roll: ), puis une fois abandonnés l'un et l'autre à la jouissance, nous prenons un bon bain chaud.

Une fois quitté l’hôtel, nous nous baladons dans Paris : Musée Grevin, Opéra, Louvre, Jardin des Tuileries... L'heure tourne et il est l'heure, Montparnasse nous attend...

Nous avions décidé de faire le voyage au rythme lent et lancinant du TER. Au départ de paris, il est bondé, et nous grimpons à l'étage. La capitale s'éloigne, et au fil des kilomètres et des arrêts de gare, les sièges se libèrent. Nous sommes a l'avant dernier rang, la jeune fille dernière nous vient de partir. à ma droite, l'escalier qui permet de rejoindre le niveau inférieur, et j'entends des gens parler fort juste en bas des marches. Feline est excitée, moite, et à ce sourire et ce regard qui me font comprendre qu'elle a des idées lubriques en tête. Elle me dit vouloir aller au dernier rang faire des photos. Tous les rangs devant nous sont encore occupés ou presque, et comme ceux qui ont pris le TER à deux niveaux le savent, les wagons sont assez courts et ont des sièges orientés dans les deux directions... Nous avons donc la moitié des voyageurs qui sont tournés vers nous... Et ceux du niveau inférieur peuvent grimper en 2 secondes, il n'ont que quelques marchent qui nous séparent. Mais que faire contre les idées d'une libertine lubrique, surtout quand on bande rien qu'à imaginer la scène ?

Féline passe donc derrière moi, ouvre le haut de sa robe et libère sa poitrine. Voir les seins de ma belle dans le train ainsi est très excitant, mais elle veut naturellement aller plus loin. Elle retrousse son jupon. Naturellement, elle est nue dessous (vous commencez à la connaitre) et me montre son sexe, trempé... Elle se met à se caresser et à se doigter... Je sens bien que son plaisir monte mais elle cesse néanmoins au bout d'une ou deux minutes et me dit "je serais mieux nue".
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Elle revient a sa place chercher sa veste et descend aux toilettes. Elle revient quelques instants plus tard, le manteau fermé mais ses vêtements à la main. Elle se remet sur sa banquette. Elle joue la modèle, exige de moi que je prenne en photo ses seins, sa chatte, puis ses fesses. Je ne me fait pas prier...
image.jpg

image.jpg

image.jpg

Elle me demande de lui repasser sa robe. Je m'exécute. Elle se rhabille directement sur la banquette. Tout ce temps je prend des photos en passant l'appareil entre les deux sièges. Quelques rangs devant le mien, un grand black est au milieu de sa propre banquette dans ma direction, et doit deviner ce qui se passe, et voit peut-être l'écran de mon téléphone qui prend en photo ma femme. Je ne fais pas vraiment d'effort pour cacher l'écran, remarquez.

Féline me rejoint. A mon tour de jouer un peu... Je lui demande de bien écarter les cuisses, et la caresse, et rapidement je mets deux doigts au plus profond d'elle. Elle m'offre son jus, et lorsque j'ai fait les vas-et-viens pour en être bien recouvert, je peux enfin lécher mes doigts. En rentrant, nous passons chez les parents de féline... J'ai la main qui sent le sexe de leur fille à plein nez, l'auront-il remarqué ? :D
image.jpg

image.jpg

Comme d’habitude : Un récit croustillant, des photos de la belle souriante, que demander de plus :)

Merci de nous faire profiter de la belle petite Féline, elle rayonne de bonheur sur ces photos et du coup nous force à sourire derrière notre écran.
Il faudrait qu'on se fasse une ballade en train a 4, un jour... Tu aurais osé le faire devant mon objectif ? Te caresser pendant le voyage, te déshabiller, te laisser caresser?
par felindargile
Ca aurait été un sacré voyage, pourtant :D
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée