Continuons de raconter ce weekend voulez vous ?
Le matin, au réveil, flottait encore dans l'air ce petit parfum de douce luxure qui entoure nos escapades. Je me réveille souvent avant Féline, et comme souvent, je regarde mon téléphone. Je parcours les photos de la veille, me remémore la journée et la soirée, et évidemment, l'excitation me gagne. Je réveille alors ma belle par un cunnilingus et lorsque ses gémissement me confirme qu'elle est bien réveillée je la pénètre, tout en douceur. Nous faisons l'amour passionnément, (Soyons honnête, au moment de jouir, c'était en imaginant qu'une autre jolie petite brune partageait ma couche...

), puis une fois abandonnés l'un et l'autre à la jouissance, nous prenons un bon bain chaud.
Une fois quitté l’hôtel, nous nous baladons dans Paris : Musée Grevin, Opéra, Louvre, Jardin des Tuileries... L'heure tourne et il est l'heure, Montparnasse nous attend...
Nous avions décidé de faire le voyage au rythme lent et lancinant du TER. Au départ de paris, il est bondé, et nous grimpons à l'étage. La capitale s'éloigne, et au fil des kilomètres et des arrêts de gare, les sièges se libèrent. Nous sommes a l'avant dernier rang, la jeune fille dernière nous vient de partir. à ma droite, l'escalier qui permet de rejoindre le niveau inférieur, et j'entends des gens parler fort juste en bas des marches. Feline est excitée, moite, et à ce sourire et ce regard qui me font comprendre qu'elle a des idées lubriques en tête. Elle me dit vouloir aller au dernier rang faire des photos. Tous les rangs devant nous sont encore occupés ou presque, et comme ceux qui ont pris le TER à deux niveaux le savent, les wagons sont assez courts et ont des sièges orientés dans les deux directions... Nous avons donc la moitié des voyageurs qui sont tournés vers nous... Et ceux du niveau inférieur peuvent grimper en 2 secondes, il n'ont que quelques marchent qui nous séparent. Mais que faire contre les idées d'une libertine lubrique, surtout quand on bande rien qu'à imaginer la scène ?
Féline passe donc derrière moi, ouvre le haut de sa robe et libère sa poitrine. Voir les seins de ma belle dans le train ainsi est très excitant, mais elle veut naturellement aller plus loin. Elle retrousse son jupon. Naturellement, elle est nue dessous (vous commencez à la connaitre) et me montre son sexe, trempé... Elle se met à se caresser et à se doigter... Je sens bien que son plaisir monte mais elle cesse néanmoins au bout d'une ou deux minutes et me dit "je serais mieux nue".
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Elle revient a sa place chercher sa veste et descend aux toilettes. Elle revient quelques instants plus tard, le manteau fermé mais ses vêtements à la main. Elle se remet sur sa banquette. Elle joue la modèle, exige de moi que je prenne en photo ses seins, sa chatte, puis ses fesses. Je ne me fait pas prier...
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Elle me demande de lui repasser sa robe. Je m'exécute. Elle se rhabille directement sur la banquette. Tout ce temps je prend des photos en passant l'appareil entre les deux sièges. Quelques rangs devant le mien, un grand black est au milieu de sa propre banquette dans ma direction, et doit deviner ce qui se passe, et voit peut-être l'écran de mon téléphone qui prend en photo ma femme. Je ne fais pas vraiment d'effort pour cacher l'écran, remarquez.
Féline me rejoint. A mon tour de jouer un peu... Je lui demande de bien écarter les cuisses, et la caresse, et rapidement je mets deux doigts au plus profond d'elle. Elle m'offre son jus, et lorsque j'ai fait les vas-et-viens pour en être bien recouvert, je peux enfin lécher mes doigts. En rentrant, nous passons chez les parents de féline... J'ai la main qui sent le sexe de leur fille à plein nez, l'auront-il remarqué ?

image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.