©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ca y est, elle s'est décidé. Après avoir fantasmé longtemps sur des sujets comme l'amour à 3 (femme ou plutôt homme), les massages coquins, l 'exhib, l'échangisme... elle a choisi se première expérience "vraiment" libertine : se faire masser (et plus) avec un autre homme en ma présence.

Nous nous sommes inscrit su un célèbre site de rencontre libertins. Malgré l'absence de photos, notre profil a attiré pas mal d'hommes seuls. les couples s'abstenant bien logiquement. Mme en a choisi un premier avec qui nous avons discuté un peu. Le contact par chat n'est évident mais il ne semble pas mal, physiquement aussi, ça colle.
Puis je lui trouve un profil qui parait pas mal. Assez bel homme et surtout masseur pro ! Mme adore, on discute un peu, très bon contact. On semble s'entendre et avoir des envies communes !

Nous en sommes au stade de la prise de RDV. il doit nous proposer une date. Mme est totalement fébrile. Elle dit qu'elle attends sans plus mais tous les soirs sont état me démontre que c'est une attente qui l'a met dans tous ses états.

Maintenant il me tarde de prendre RDV et de voir jusqu’où elle osera aller !

Je vous raconterai, si ça vous intéresse !
La suite se fait attendre.

Moi qui croyait que le plus dur etait de concaincre Mme, je me trompai !

Nous avons un homme, qui convenait a Mme. Il disaut etre dispo, en accord avec nos attentes. Un mecvpas mort de faim mais pas non plus le hardeur pro. Bref, une rencontre tres prometteuse.

Mais cet homme n etait en fait pas si dispo (ou pasbsi motive) que ca. Les rdv ont ete repoussés et ont s est rendu compte que l ecoute n etait pas son fort (il a du demander 5 ou 6 fois si nous etions dispo le soir alors qu ol a dit des le debut ne jamais etre dispo en soirée)

Bref la rencontre ne s est pas faite et nous n avons a ce jour pas de candidat pour une rencontre prochaine (peut etre un homme mais qui est un peu hors des criteres de Mme). Donc point presque mort
Eh ouais... bienvenue dans le monde des mythos.

Il y en a beaucoup comme ça, qui disent qu'ils sont dispos... jusqu'au jour où il faut fixer une date. Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse : ils sont libres en journée mais jamais en soirée. En clair, des hommes qui se disent célibataires mais qui sont en réalité mariés et qui ont le plus grand mal à se libérer.

A une époque, j'ai fait beaucoup de trios avec ma copine. J'ai aussi organisé pas mal de soirées privées pour six à huit couples et deux ou trois hommes seuls. Eh bien ce qui était le plus difficile à trouver, c'étaient les hommes seuls !

Les hommes seuls avec un physique convenable (sans chercher de mannequin ou de Chippendale), courtois et FIABLES, c'est la perle rare.
open75 a écrit :Eh ouais... bienvenue dans le monde des mythos.

Il y en a beaucoup comme ça, qui disent qu'ils sont dispos... jusqu'au jour où il faut fixer une date. Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse : ils sont libres en journée mais jamais en soirée. En clair, des hommes qui se disent célibataires mais qui sont en réalité mariés et qui ont le plus grand mal à se libérer.

A une époque, j'ai fait beaucoup de trios avec ma copine. J'ai aussi organisé pas mal de soirées privées pour six à huit couples et deux ou trois hommes seuls. Eh bien ce qui était le plus difficile à trouver, c'étaient les hommes seuls !

Les hommes seuls avec un physique convenable (sans chercher de mannequin ou de Chippendale), courtois et FIABLES, c'est la perle rare.

Eh oui, j'avoue qu'en arrivant dans ce milieu, je pensai que trouver un homme répondant à ces critères serait facile. APrès avoir lu les premières annonces et intentions, ça me semblait toujours bien engagé. Mais la réalité n'est pas aussi élégante. Beaucoup de mythos. Et surtout le plus surprenant, les gars qui au dernier moment se désiste. De gros fanstasmeurs incapable de passer à l'acte.

Bon toujours est-il que nous avons trouvé un initiateur : A lire dans la section "Psycho: Parlons Candaulisme" sujet Notre 1ere fois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée