C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour, depuis deux ans j'ai le fantasme candauliste.
Lorsque j'imagine ma femme jouir avec un autre cela me fait augmenter ma libido et en même temps un très fort sentiment de jalousie qui me fait très mal au ventre.
Sensation étrange entre grand plaisir et peur profonde voir le mal être juste en pensant la voir faire l'amour avec un autre.
Avez vous déjà vécu cela ?
Est ce que je suis prêt pour le candaulisme ? Ou bien cela reste simplement un fantasme pour moi ?
nizo a écrit :Schéma classique. Et cette peut que tu as au ventre ressemble un peu à celle que tu ressentais au cours des premiers rencards avec elle, non ?
Merci de vos réponses pour répondre non je n'ai pas le même ressentit que lors notre rencontré. C'est un mal de ventre comme si je la perdais mais en même temps gros plaisir vraiment étrange sensation est ce grave docteur ?
Pour le moment je ne lui ai jamais parler de mon fantasme. Je lui ai proposer de prendre un gode et elle m'a dit que c'est dangereux pour le couple car peur de devenir accro au gode .étant plus jeune elle avait une petite bouteille d'eau comme gode et elle jouissait fort du fait de bien connaître son corps me disait elle.
C'est un des gros dangers de ce genre de jeu : que se crée une relation de type amoureux entre la femme et l'amant, ce qui met le couple en grave danger.
Même si une complicité forte avec lui est souhaitable, il faut que l'amant reste juste un amant. La relation avec lui doit être d'ordre physique avant tout, sans tomber dans le sentimental. Mais il n'est pas facile de trouver un amant qui en ait conscience, et qui veille à garder assez de distance pour rester à sa place...
cple36 a écrit :dur à expliquer en fait, elle a eu un amant où le sexe était très présent et peut être pour la première fois elle était vraiment demandeuse même juste après l'avoir quitté .... elle avait des sentiments pour cet amant, ce n'est pas ces sentiments qui m'ont vraiment gêné mais cette envie d'être avec lui en permanence , d'avoir envie de lui en zappant ma participation effective et les jeux à trois qui avaient bien commencer avant les rencontres. Mais très vite cet amant a montré que seule miss l’intéressait pour jouer .... j'aurai du la laisser profiter de cette aventure seule si j'avais été un bon mari aimant, mais la peur d'être de plus en plus en marge voire de la perdre m'a fait perdre les pédales et nos incompréhensions mutuelles ont bien failli avoir raison de nous ..... je suis candauliste pour lui apporter ce qu'elle mérite et le plaisir et l'envie irrésistible de sexe que je ne lui donnerai jamais ... mais mon candaulisme était limité à ce moment, car je voulais voir et ressentir son abandon aux plaisirs, j'ai surement raté l'une des rares occasions pour l'amener à ça et je sais que cette période la freinera certainement si on trouvait un amant qui lui redonne c'est envie irrésistible ....
et oui je ne suis pas parfait , c'est seulement miss .....