Comme vous le savez hier j'avais RDV avec mon amant

Je l'ai retrouvé en RP; 16h30 j'arrive la bas et je trouve de quoi m'occuper avant qu'il n'arrive. Devinez quoi?? Un mega centre commercial

super j'adore le shopping

j'arpente les boutiques et fais quelques essayages avec photos à l'appui que j'envoie à mon félin qui adore
Petit message de Greg, il aura un peu de retard et sera la vers 18h30, il me demande si je m'éclates dans les essayages, bah oui quelle question

je lui envoi aussi les photos et croyez moi c'est sympa à envoyer surtout quand on sait que felin et greg sont au boulot avec plein de monde autour
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Le temps passe, arrive 18h40, il m'appelle on se donne un point de RDV, il arrive on s'embrasse tendrement et je l'amène dans un de mes magasins préférés pour lui montrer en vrai les essayages.
On se dirige vers les cabines, je lui dis "allez suis moi tu va voir les essayages " il me dit " Bah tu est sur que je peux venir avec toi?"
"Mais oui" allez je le tire par le bras, en arrivant il y a un couple, mme en cabine et Mr à l'entrée de la porte.
Nous on entre carrément tout les deux dans la cabine, il apprécie de me voir entièrement nue devant lui, il me prends par les hanches me caresse les seins et m'embrasse partout
J'essaie une jolie robe noire avec un petit col blanc, il remonte ma jupe et pose sa main sur ma fesse droite et il fait une photo qu'il envoi a mon félin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.