©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 152
par mika007
joliefeline a écrit :Les soldes c'est pas fini alors on continue les essayages en cabine :lol:
Bon des fois ya pas de tenues :oops:

j'irai bien faire les solde avec toi :twisted: :P :D
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Bon lundi prochain je vois mon amant pour une soirée coquine et une séance photo, j'ai proposé à Felin et Greg de choisir la tenue que je porterai :oops: :oops:
Je mettrais des photos des tenues ici jusqu'à la veille de la rencontre et si ça vous dis de donner votre avis lancez vous ;)
Allez celle ci c'est la dernière acheter, qu'en pensez vous ?

hummm joliment sexy cette robe rouge,elle te va a ravir et épouse parfaitement bien tes courbes.. :) .heureux Greg, alors :D et comme l'on dit déjà beaucoup d'autres..tu es vraiment à croquer...!!! :P :lol: :lol: ;)
par joliefeline
J'ai bravé le froid de l'hiver :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :J'ai bravé le froid de l'hiver :lol:

mais tu vas prendre froid, jolie coquine, avec ce téton à l'air libre... :) :) !!! va falloir que l'on (que je.... :oops: ) se précipite pour te réchauffer !!! :P :P :P :lol: ;)
c'est le monde l'envers là, on dit des femme frileuses, alors que moi je suis emmitoufler de plusieurs couches de blousons et vestes pour vaincre justement ce froid qui perdure, :? :? et toi tranquille tu nous montres un joli seins et ce téton tout dressé :P :P , mais comment fais tu??? :? :? :?

Pierrotfrileux :lol: :lol:
par joliefeline
Jack062 a écrit :
joliefeline a écrit :Bon lundi prochain je vois mon amant pour une soirée coquine et une séance photo, j'ai proposé à Felin et Greg de choisir la tenue que je porterai :oops: :oops:
Je mettrais des photos des tenues ici jusqu'à la veille de la rencontre et si ça vous dis de donner votre avis lancez vous ;)

Très jolie en rouge !

:oops: Merci beaucoup, le rouge est ma couleur préférée
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :
joliefeline a écrit :Les soldes c'est pas fini alors on continue les essayages en cabine :lol:

j'adore cette façon de faire les soldes et merci de ns dévoiler tes jolies formes... :lol: :) :) :) !! et si tu cherches quelqu'un pour te tenir tes vêtements pendant tes essais, volontiers volontaire.... :lol: ;)

Faire les soldes et ne rien essayé c'est vachement excitant :oops: même si j'adore les fringues
Si tous les hommes se doutaient de se que je fais dans les cabines plusieurs voudraient m'assister comme toi tu te proposes ;)
par joliefeline
gzbvpz a écrit :Le rouge attire le regards + près du corps attire aussi le regard = séduisante et désirable

Hum merci de ces compliments ;)
Oui le rouge est une couleur très très chaude :twisted: , je trouve que c'est sexy le rouge :oops:
par nuggets

Quelle merveilleuse nouvelle, vivement lundi ! :twisted:
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :
j'adore cette façon de faire les soldes et merci de ns dévoiler tes jolies formes... :lol: !! et si tu cherches quelqu'un pour te tenir tes vêtements pendant tes essais, volontiers volontaire.... :lol: ;)

Faire les soldes et ne rien essayé c'est vachement excitant :oops: même si j'adore les fringues
Si tous les hommes se doutaient de se que je fais dans les cabines plusieurs voudraient m'assister comme toi tu te proposes ;)

j'en suis certain !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ;) :)
par joliefeline
nananette a écrit :

Féline en rouge... Tu es superbe et comme à ton habitude tu vas faire tourner des têtes. Je ne puis que dire que j'envie ton mari et ton amant qui ont la chance de pouvoir te caresser et plus.

Au risque de faire des phrases itératives, tu es splendide et à croquer, qui n'en aurait pas envie ? :)

Continues à nous partager tes délicieuses courbes qui nous font rêver (fantasmer).

Oh tu va me faire rougir la :oops: :oops:
Pleins de jolis compliments, je peux dire de même de Nana ;) elle est gentille et à croquer
par joliefeline
scort75 a écrit :cette robe met en valeur tes jolies formes et tes hanches craquantes !!!!

:oops: :oops: merci
par joliefeline
mika007 a écrit :

j'irai bien faire les solde avec toi :twisted: :P :D

Tu serai fatigue je fais pleins pleins de magasins :lol:
par joliefeline
H0tmen a écrit :Celle-ci est superbe, si nous devons nous voir un jour tu pourra la mettre 8-)

:oops: :oops:
par joliefeline
Jack062 a écrit :

Très jolie en rouge !

Merci beaucoup :oops:
par NHD
joliefeline a écrit :...j'ai proposé à Felin et Greg de choisir la tenue que je porterai :oops: :oops:

Je suis partagé... :?

joliefeline a écrit :Bon des fois ya pas de tenues :oops:

Ah oui, c'est parce que je préfère celle la finalement! :D
par mika007
j'irai bien faire les solde avec toi :twisted: :P
Tu serai fatigue je fais pleins pleins de magasins :lol:

Quand on aime on ne compte pas :twisted: 8-) :P
par joliefeline
misscple36 a écrit :T'es pas un peu en retard pour les tenues ?? ;) ben oui je suis curieuse 8-)

Ouais je suis grave à la bourre la :lol: :lol:
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :
misscple36 a écrit :T'es pas un peu en retard pour les tenues ?? ;) ben oui je suis curieuse 8-)

Ouais je suis grave à la bourre la :lol: :lol:

pour t'aider..et si tu n'as pas le temps de demander notre avis ou pour faire ton choix......
j'aimais bien cette robe là...elle devrait plaire a Greg, non ?? :P :lol: :lol: ;) :)

le-retour-de-feline-t60442-2000.html#p1720498
par joliefeline
Comme vous le savez hier j'avais RDV avec mon amant :oops: Je l'ai retrouvé en RP; 16h30 j'arrive la bas et je trouve de quoi m'occuper avant qu'il n'arrive. Devinez quoi?? Un mega centre commercial :lol: super j'adore le shopping ;) j'arpente les boutiques et fais quelques essayages avec photos à l'appui que j'envoie à mon félin qui adore :oops:
Petit message de Greg, il aura un peu de retard et sera la vers 18h30, il me demande si je m'éclates dans les essayages, bah oui quelle question :lol: je lui envoi aussi les photos et croyez moi c'est sympa à envoyer surtout quand on sait que felin et greg sont au boulot avec plein de monde autour :shock:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Le temps passe, arrive 18h40, il m'appelle on se donne un point de RDV, il arrive on s'embrasse tendrement et je l'amène dans un de mes magasins préférés pour lui montrer en vrai les essayages.
On se dirige vers les cabines, je lui dis "allez suis moi tu va voir les essayages " il me dit " Bah tu est sur que je peux venir avec toi?"
"Mais oui" allez je le tire par le bras, en arrivant il y a un couple, mme en cabine et Mr à l'entrée de la porte.
Nous on entre carrément tout les deux dans la cabine, il apprécie de me voir entièrement nue devant lui, il me prends par les hanches me caresse les seins et m'embrasse partout :oops:
J'essaie une jolie robe noire avec un petit col blanc, il remonte ma jupe et pose sa main sur ma fesse droite et il fait une photo qu'il envoi a mon félin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par H0tmen
Wahooo super tout ça !!!
Petite préférence (même si elles sont toute tres belles) pour la troisième ou on peut voir ta superbe poitrine et tes magnifiques fesses... tu es sûre de ne pas vouloir mon numéro ??? :P
par cevieuxjp18
bien jolie séance d'essayage en "deux parties"..et jolies exhibition, tu es tjrs aussi délicieusement sexy et coquine (j'aime bien la robe rouge :P et le premier ensemble, sur la photo du haut...) notamment avec tes selfies a félin et greg (ils ont du se"régaler"...
au plaisir de suivre la suite de cette rencontre... :lol: :P :P ;) :)
par joliefeline
mika007 a écrit :Tres bon tout ca 8-) tres tres bon ;)

Oui essayages et tripotages en cabine c'est trop trop bien :lol:
par joliefeline
H0tmen a écrit :Wahooo super tout ça !!!
Petite préférence (même si elles sont toute tres belles) pour la troisième ou on peut voir ta superbe poitrine et tes magnifiques fesses... tu es sûre de ne pas vouloir mon numéro ??? :P

Merci :oops:
Quand j'ai envoyé à felin celle avec mes seins et mes fesses c'est celle qu'il a préféré aussi :D
par joliefeline
Sebypsg a écrit :Comme Tres tres souvent de magnifique serie
Classe , sexy .......
Sans vulgarité hyper sensuelle
Bravo et merci

Merci beaucoup, tu a toujours de très agréables compliments :oops:
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66