©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
post réservé si c'est possible à kathaline...prenant une part importante pour la lingerie, bas, bottes, exhib....j'ai décidé de vous faire partager kath par le moyen de photos privées....qui auront été prise dans des moments intimes privés(soit par moi ou autre et elle) mais avec le soucis d'approcher la luxure.... belle lingerie, attitude, position de la photo etc...
en espérant faire des rencontres et voire le résultat en photo et de vous faire partager mon envie de la faire découvrir tel une femme, amante, maitresse, salope et bien plus encore...
kath avait envie de faire plaisir ce vendredi....elle met apparu ainsi pour mon plus grand plaisir....avec ses belles bottes et sa belle lingerie.... il va sans dire que la suite a été sans que je ne puisse me contrôler, à me faire plaisir avec tous ses atouts qui s'offraient à moi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petit achat hier d'une belle paire de cuissard en cuir noir.... kath les a essayées et elles lui vont très bien.... j'ai d'ailleurs vu le résultat sur le regard de certains maris accompagnant leurs femmes qui regardaient d'un œil de coin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplbelge69 a écrit :kath avait envie de faire plaisir ce vendredi....elle met apparu ainsi pour mon plus grand plaisir....avec ses belles bottes et sa belle lingerie.... il va sans dire que la suite a été sans que je ne puisse me contrôler, à me faire plaisir avec tous ses atouts qui s'offraient à moi....

absolument ravissante et terriblement sexy Kath.....j'adore.....jolie luxure
cplbelge69 a écrit :shopping...............

chez IKEA :D :P j ai gagner quoi ????
wouahcool a écrit :

chez IKEA :D :P j ai gagner quoi ????

je sais pas moi,tu penses avoir gangé quoi?

cple36 a écrit :

c'est à croire que ce magasin donne des envies de photos légères ..... ;) ;)

effectivement,on ne sait pas déjà croisée??
cplbelge69 a écrit :
wouahcool a écrit :

je sais pas moi,tu penses avoir gangé quoi?

euuuh une photo de madame avec comme mention "pour wouahcool le super modo" :lol:
bonjour,vendredi passé,kath a eu la visite d'une connaissance d'une amie d'un homme masseur qui se déplace à domicile...beau métier,mais rien d'anormale jusque là,sauf que ce dernier se fait payer d'une autre façon... ;) .... cdonc contact pris par la miss et rendez-vous fixé au vendredi dernier.... excité par cette nouvelle,je m'imaginai déjà ceux qu'ils allaient pouvoir faire... :P ....l'homme se fait payer par une petite gâterie selon les dires...Et comme kath adore les massages et qu'elle fait super bien les gâteries,deux ces 2 experts devaient bien se rencontrer un jours pour ne pas gâché leurs talents. Donc choses faites et j'avais demandé de filmer la scène pour moi pouvoir regarder ce beau rendez vous....et le faire partager ici....
voilà,samedi nous allons voir le fameux film de grey et Anastasia..... 3 places achetées gracieusement par un homme,qui aura pour rôle de se mettre d'un côté de kath et moi de l'autre.
Au programme:
-sensualité- sera le maitre mot :P

kath sera habillé de ses cuissardes récemment achetées et d'une culotte pratique,car elle est ouverte....pourquoi faire compliquer :?:
cplbelge69 a écrit :voilà,samedi nous allons voir le fameux film de grey et Anastasia..... 3 places achetées gracieusement par un homme,qui aura pour rôle de se mettre d'un côté de kath et moi de l'autre.
Au programme:

kath sera habillé de ses cuissardes récemment achetées et d'une culotte pratique,car elle est ouverte....pourquoi faire compliquer :?:

le detail qui finit une tenue ideal , la culotte ouverte
tres pratique pour l'exib l'air de rien mais aussi pour soulager une envie presente ;)

bon ciné à vous trois
cffj14 a écrit :
cplbelge69 a écrit :voilà,samedi nous allons voir le fameux film de grey et Anastasia..... 3 places achetées gracieusement par un homme,qui aura pour rôle de se mettre d'un côté de kath et moi de l'autre.
Au programme:

le detail qui finit une tenue ideal , la culotte ouverte
tres pratique pour l'exib l'air de rien mais aussi pour soulager une envie presente ;)

bon ciné à vous trois

oui c'est le but

Notre boutique candauliste 100% sécurisée