©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par joreims51
Ma femme a pour habitude de vendre un tas de chose sur leboncoin et cette pratique m'a donne une idée de scenario original. Nous sommmes inscrit sur un site libertin bien connu et sur ce site j'ai fait la connaissance d'un homme habitant non loin de chez nous, il souhaitait se tapper ma femme, ce qui j'avoue n'est pas pour me deplaire. Mais je n'avais pas envie d'une rencontre classique ou je serai spectateur simple. Elle a eu une premiere relation sans moi avec un homme a son travail il a kelke semaine et cela m'avait teriblement excité de le savoir. J'ai donc proposer au mec de venir acheter un objet a ma femme en mon absence.
Je savais que ce mec etait tout a fait le genre de ma femme et je lui ai donné pas mal de tuyau pour lui faciliter la tache. Deux regles seulement a respecter: ne pas lui vendre la meche sur le complot et tout me raconter.
Il a accepté et je lui ai donc donné les annonce publiée par ma femme. Il a opté pour un lot de tabouret de bar.
Aprés quelque echange par mail, il a pris rendez vous avec ma femme ce mardi aprés midi à 14h00.
moi j'était au travail. Ma femme m'avait juste prevenu le lundi qu'elle avait vendu les tabourets et que l'acheteur vennait les chercher demain. En rentrant le mardi soir je savais deja ce qui c'etait passé puisque mon complice m'avait passer un coup de fil sitot sorti de chez moi. A ma grande surprise ma femme ne m'a rien dit mais je sentait qu'elle etait genée. J'ai reussi à lui faire tout avouer le soir quand nous nous sommes retrouve tous les deux au lit.
Elle n'est pas rentrée dans les details que mon complice m'avait avouer mais cela m'a terriblement excité.
Voila donc ce que m'a rapporté mon complice.
je suis arrivé chez toi à 14h00 ta femme m'a ouvert elle portait un leging avec un debardeur. Elle m a conduit dasn le salon ou se trouvait les tabourets. Je l'ai regarde fixement durant qu'elle me parlait et j'ai senti qu'elle se trouvait un peu genée. J'ai commence à lui faire des compliements sur ses yeux et lui dire que je la trouvait jolie (les compliments font craquer ma femme et toute les femmes en general). ils ont donc continuer de discuter et ma femme lui a proposer un cafe, il a bien sur accepter. Nous etions assis sur le canape et nou parlions de tout sauf des tabourets et je l'ai complimenter sur sa poitrine. Elle a sourit et j'ai senti que l'ouverture etait faite. J'ai pose ma main sur sa cuisse elle n'a rien dis, et j'ai donc saisi ma chance pour l'embrasser. De la tout c'est passé logiquement. de long baiser, caresse, ma main sous son debardeur, sa main sur mon sexe. nous nous sommes deshabillé et elle c'est empressé de prendre mon sexe en bouche. Nous avons baise la sur le canape et je me suis vide sur ses seins. Aprés la traditionnelle visite a la salle de bain pour nettoyage, nous sommes redescendu nu je me suis assis dans le canape et c'est assise pres de moi pour m'embrasser et me caresser le torse. nous sommes rester ainsi un bon moment. nous nous sommes ensuite rhabillé, J'ai bien entendu pris mes deux tabourets elle ma accompagné jusque l'entrée, m' a embrasser encore une fois avant de me dire a bientot j'espere.
Et voila donc l'histoire de cette experience dont je suis trés satisfait.
Reste maitenant a trouver une idée plus farfelue pour la prochaine fois...
par Misepan
bah........ Vendre le bar ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée