IMG00729-20130812-1126 - Copie.jpg
cpldu93 a écrit :Reçu cette nuit après une sortie nocturne tardive et de dernière minute.
decalco a écrit :Petit souvenir recu de ma femme sortie en club vendredi soir
cple36 a écrit :David95460 a écrit :C'est clair quand on vois sa chérie repousser tous ses tabous par l excitation , la voir même être une sacrée sa...pe c'est juste hummmmm
oh que oui , moi perso elle m'épate quand elle se lâche .... dire que plein de mecs rêvent de se taper une bonne salope et avoir une femme sage sauf avec eux, mais franchement être marié à une p'tite salope c'est quand même vachement mieux ....![]()
![]()
![]()
decalco a écrit :Petit souvenir recu de ma femme sortie en club vendredi soir
bonbon a écrit :Email reçu sur thème le contrat de 50 nuances de grey, elle était au boulot :
gwennadu a écrit :Reçu cette nuit, Madame était sortie seule..
bonbon a écrit :Email reçu sur thème le contrat de 50 nuances de grey, elle était au boulot :
La Soumise consent-elle aux actes suivants :
• Masturbation oui
• Pénétration vaginale oui
• Cunnilingus oui
• Fisting vaginal un peu
• Fellation oui
• Pénétration anale de temps en temps
• Avaler le sperme pas soif
• Fisting anal non
La Soumise consent-elle à l'usage des accessoires suivants :
• Vibromasseur oui
• Godemichet (petit / gros / énorme) oui / ouii / ouiiiiiiiiiii
• Plug anal de temps en temps
• Autres jouets vaginaux/anaux faut voir
La Soumise consent-elle à être ligotée avec les accessoires suivants :
• Cordes ça fait mal
• Gros scotch ça tire les poils
• Bracelets en cuir oui
• Autres accessoires àdéfinir à voir
• Menottes/cadenas/chaînes oui
La Soumise consent-elle à être immobilisée :
• Les mains attachées devant oui
• Être ligotée à des articles fixés aux murs, meubles, etc. oui mais pour l’instant notre chambre manque un peu de meubles !!!!!!!!
• Les chevilles attachées oui
• Les coudes attachés bizarre
• Etre ligotée à une barre d'écartement faut voir
• Les mains attachées derrière le dos oui
• Les genoux attachés bizarre
• Suspension j’ai le vertige
• Les poignets attachés aux chevilles je sais pas si c’est bon pour mon dos
La Soumise consent-elle à avoir les yeux bandés ? oui
La Soumise consent-elle à être bâillonnée ? faut voir
Sur une échelle de 1 à 5, quel degré de douleur la Soumise est-elle prête à subir ? 1,5
La Soumise consent-elle à accepter les formes suivantes de douleur/punition/discipline
• Fessée oh oui
• Glace je sais pas quoi répondre
• Fouet petit fouet en jouet !!
• Palette connais pas
• Morsure non
• Pinces à lèvres vaginales non
• Canne ???
• Pinces à seins non
• Cire chaude oui sur le dos de mon mec !!!
cple36 a écrit :bad60 a écrit :Quand on post une photo sur un forum on est un "posteur"...quand on la retire aussitôt après on est quoi...un "imposteur" ?! lol (Par exemple Bonbon...qui vient nous faire une liste des 50 nuances qu'il a révé cette nuit...ou en tous cas qui ne fait que poster et deposter sur tous les sujets qu'il vient polluer !! Ici comme sur "montrez le cul de vos femmes"...et d'autres sujets...)
En tous cas "on" est, dans ce cas, de ceux qui me font quitter ce forum...n'en déplaise a tous nos followers...mais c'est trop lourdingue tous ces Fantasmobranlovoyomytho...
Tchao....
Dans le fond tu n as pas tord mais que fais tu de ceux qui laissent les photos. ...y a une solution très simple. ...ignorer ceux qui laissent très peu de temps et encourager ceux qui laissent les photos. ..
petibout a écrit :vous nous faites mettre le doigt sur notre soucis...moi qui pensais que la miss ( ou moi) ne plaisions pas...je vais lui en parler pour ouvrir un post dédié peut être...
merci à vous
hochelaga6996 a écrit :Et encore une!
hochelaga6996 a écrit :Cette semaine elle est dans l yonne
hochelaga6996 a écrit :Cette semaine elle est dans l yonne
Notre boutique candauliste 100% sécurisée