©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 62
par zmike
cpljana a écrit :
demimolle a écrit :
cpljana a écrit :Ma petite cochonne Nathalie,
n'hésitez pas a commenter de façon crue c que vous aimeriez lui faire
et comment voulez vous la voir

Vous en voulez encore ????

On dirait une sacrée cochonne avec un air de sainte nitouche.
J'aimerais beaucoup la voir de derrière, la croupe bien tendu, pour exciter les mâles, innocemment, comme elle doit si bien savoir le faire ...

à ta demande ;)

Me trompe-je ou elle a une ficelle d'un tampax qui lui sort de la chatte ?
par zmike
cpljana a écrit :à votre avis...
une coquine mariée comme Nathalie,
faut il la prendre avec ou sans capote ?

Après les tests d'usage, c'est avec plaisir que je viendrais visiter ta femme, évidement sans capote pour te la remplir de sperme bien fertile...

Ja précise être de plus fan de bas (a fortiori blancs) dans des chaussures à talons ouvertes.
Ta femme est belle et habillée sexy comme je l'aime.

Merci énormément.
par zmike

J'aimerais la voir dans la même tenue mais :
- à quatre pattes, en écartant bien ses fesses et sa chatte avec les mains, avec du sperme qui lui refoule des deux trous sur le sol, le visage tourné vers nous, avec son air d'épouse sage...
- Accroupie, le sexe enfoncée sur une bougie d'un gros diamètre, avec juste le string écartée...

Merci d'avance, si ce n'est pas trop "hard" pour toi...
par cpljana
zmike a écrit :

- à quatre pattes, en écartant bien ses fesses et sa chatte avec les mains, avec du sperme qui lui refoule des deux trous sur le sol, le visage tourné vers nous, avec son air d'épouse sage...
- Accroupie, le sexe enfoncée sur une bougie d'un gros diamètre, avec juste le string écartée...

cpljana a écrit :
zmike a écrit :

Le charme de l'alsacienne j'aimerai le decouvrir et en profiter :)
cpljana a écrit :
zmike a écrit :

Le charme de l'alsacienne j'aimerai le decouvrir et en profiter :)
cpljana a écrit :Ma coquine exhibée sur le forum ... à votre avis elle fait bcbg ou salope ?

merci de vos commentaires les plus hards ;)

une bcbg qui cache bien son jeu et qui doit etre une sacré salope.
par cpljana
à votre avis...
une coquine mariée comme Nathalie, faut il la prendre avec ou sans capote ?

Sans capote pour sentir la chaleur de son sexe ?
sa bouche sans et sa chatte avec ?
À sodomiser sans capote pour bien lui remplir son petit anus de chienne?

merci de vos commentaires les plus hards ;)
par cpljana
Louis40 a écrit :
cpljana a écrit :Bonjour, ça fait longtemps qu'on ne voit pas ma petite coquine sur le forum.

Vous en voulez toujours?
;)

Avec plaisir ! Belle attitude !
Elle sait allumer

Qui serait partant pour la baiser sans capote?
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée