©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 152
par joliefeline
misscple36 a écrit :Comme Hotmen, la photo où on voit tes seins et tes fesses est super !
Et la petite robe noire avec le col blanc a l'air très bien !! :lol:

Merci du compliment, c'est cool les miroirs en cabine
Elle fait pas que l'air elle était trop bien :lol: j'ai failli craqué et la prendre... Mais il est pas impossible que je me laisse tenté :roll:
par joliefeline
nuggets a écrit ::o ça démarre très fort, un régal cette séance essayage qui promet un moment bien chaud pour la suite.... :twisted:

:oops: :oops:
Le couple qui était à côté à du se demander ce qu'on faisait on est rester longtemps dans la cabine :lol:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :bien jolie séance d'essayage en "deux parties"..et jolies exhibition, tu es tjrs aussi délicieusement sexy et coquine (j'aime bien la robe rouge :P et le premier ensemble, sur la photo du haut...) notamment avec tes selfies a félin et greg (ils ont du se"régaler"...
au plaisir de suivre la suite de cette rencontre... :lol: :P :P ;) :)

Hum merci beaucoup JP :oops: :oops:
J'adore porter du rouge c'est ma couleur préférée
Oh oui Félin et Greg se sont régaler de ces petits selfies, c'était très excitant
par lienamiens
En fait , Féline est une Fée Ligne toute en courbes gracieuses de plénitude ..... sans dessus mais dessous affriolants .... qui nous est offerte ...... merci à Fé (oui il existe des Fés masculins dans certaine légendes) Lin et à Xgreg de savoir rendre la fée si mutine qu' elle partage si joliment son ardeur érotisée .....
Mon téléphone aurait aimé avoir ce témoignage enthousiasmant ....
le-retour-de-feline-t60442-2240.html
Merci

ci joint un graphique évocateur de l' audace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
lienamiens a écrit :En fait , Féline est une Fée Ligne toute en courbes gracieuses de plénitude ..... sans dessus mais dessous affriolants .... qui nous est offerte ...... merci à Fé (oui il existe des Fés masculins dans certaine légendes) Lin et à Xgreg de savoir rendre la fée si mutine qu' elle partage si joliment son ardeur érotisée .....
Mon téléphone aurait aimé avoir ce témoignage enthousiasmant ....
le-retour-de-feline-t60442-2240.html
Merci

ci joint un graphique évocateur de l' audace

Merci à vous pour cet agréable compliment :oops: C'est adorable ce petit graphique
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :
nuggets a écrit ::o ça démarre très fort, un régal cette séance essayage qui promet un moment bien chaud pour la suite.... :

:oops: :
Le couple qui était à côté à du se demander ce qu'on faisait on est rester longtemps dans la cabine :lol:

oh il devaient s'en douter...... :P :lol: :) :) :) :) ;)
par joliefeline
Après cette séance shopping on se cherche un resto tranquille, tout en dînant on discute de tout et de rien. Ayant fait pas mal de route en voiture, je demande a Greg de conduire pour moi ( comme ca on est sur d'arriver à trouver l'hôtel :lol: )
Une fois arrivé on prends l'ascenseur et on se dirige dans la chambre, on s'embrasse, on se câline, il se colle contre moi, je m'adosse contre le mur, il me caresse, pose ses mains sur mes jambes, il remonte doucement ma robe pour ne faire apparaître que mes bas :oops:
On se dirige vers le lit, il me déshabille entièrement je garde juste mes bas :P je m'approche de lui, pose ma main sur son pantalon, je sens qu'il est excité :oops: , je déboutonne son jeans, je retire sa ceinture on a envie la maintenant.
Il me prends dans ses bras, passe ses doigts entre mes cuisses toutes humides.
image.jpg
image.jpg

Il plonge sa langue en moi et après plusieurs longues minutes je m'abandonne et je joui fort très fort :oops:
Je reprends mes esprits et je lui propose d'appeler Felin pendant que lui et moi faisons l'amour, l'idée le tente alors go je compose le numéro...
C'est très excitant de faire l'amour et d'avoir mon Felin qui m'écoute prendre du plaisir :oops: il adore ca.
image.jpg

Je prends le sexe de mon amant en bouche, j'adore je fais quelques va et vient et il me propose de m'allonger tête en arrière pour teste la gorge profonde, et cette position est vraiment la meilleure pour cette pratique, je me délecte de son gland, je m'accroche à ses jambes pour le sentir encore plus, il va doucement ne me brusque pas, c'est bon ....
image.jpg
image.jpg

Encore une fois j'ai passé une très bonne soirée avec Greg, merci à toi et un énorme merci à mon felin de m'offrir cette opportunité, je t'aime
Et pour la première fois, quelques vidéos de ma nuit :oops:
feline-et-son-amant-t64106.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
bien jolie contribution, qui permet d'admirer les courbes de la jolie féline (ton petit fessier est bien tentant..)..qui porte elle aussi un bijou, d'ailleurs :) :D mais aussi d'apprécier ses capacités..buccales.. :oops: :P
merci pour ce délicieux partage (idem pour les vidéos..) :P ;)
par mika007
Merci pour ce "rapport de stage" :mrgreen: j'espere que tu aura été une bonne élève :D et que ton professeur d'un soir et ton directeur resté a l'ecole n'aurons pour toi que des compliments et des Félincitations 8-) :mrgreen:
par joliefeline
petitperver a écrit :tu et une femme sublime et désirable :shock:

:oops: :oops: merci beaucoup c'est très joliment dit
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :bien jolie contribution, qui permet d'admirer les courbes de la jolie féline (ton petit fessier est bien tentant..)..qui porte elle aussi un bijou, d'ailleurs :) :D mais aussi d'apprécier ses capacités..buccales.. :oops: :P
merci pour ce délicieux partage (idem pour les vidéos..) :P ;)

:oops: :oops: toujours d'adorable compliments venant de toi JP, merci beaucoup vraiment
Oui je porte un rosebud, c'est agréable à porter niveau sensations mais aussi joli ;)
par joliefeline
mika007 a écrit :Merci pour ce "rapport de stage" :mrgreen: j'espere que tu aura été une bonne élève :D et que ton professeur d'un soir et ton directeur resté a l'ecole n'aurons pour toi que des compliments et des Félincitations 8-) :mrgreen:

:lol: :lol: je pense avoir été une bonne élève, il faudrait demander à Greg et Felin si je m'améliore sur mes cours de gorge profonde :D
par joliefeline
lecavalier a écrit :Très joli récit et bien illustrés avec de bien jolies photo très excitantes... Ta féminité nous envoute chère féline ;) ;)

J'essaie d'écrire au mieux ce que j'ai ressenti durant cette superbe soirée et on dirait que tu apprécies comme d'autres d'ailleurs :oops:
par joliefeline
misscple36 a écrit :décidement je trouve que le dos d'une femme et sa chute de rein c'est très sensuel :oops:

:oops: :oops: c'est très sexy oui, moi c'est surtout la chute de reins que j'adore ;)
par joliefeline
Après cette merveilleuse soirée passée, j'avais passé commande chez CERVIN avant de partir et Mardi matin en rentrant SURPRISE mon colis est là :oops: :oops:
par eliane
joliefeline a écrit :Après cette merveilleuse soirée passée, j'avais passé commande chez CERVIN avant de partir et Mardi matin en rentrant SURPRISE mon colis est là :oops: :oops:

Vraiment j'adooooore et tu les portes à merveille
Bibis à toi la belle ;) :oops:
par joliefeline
eliane a écrit :
joliefeline a écrit :Après cette merveilleuse soirée passée, j'avais passé commande chez CERVIN avant de partir et Mardi matin en rentrant SURPRISE mon colis est là :oops: :oops:

Vraiment j'adooooore et tu les portes à merveille
Bibis à toi la belle ;) :oops:

:oops: :oops:
Merci miss Eliane ;)
par cevieuxjp18

bien joli contenue, ce colis :lol: !! j'adore les poses, tjrs très sexy...avec une préférence pour le serre taille porte jarrettelle rouge qui met en valeur tes belles fesses.....tu es à croquer, jolie féline.. !!! :P :lol: ;) :)
par mika007
joliefeline a écrit : :lol: :lol: je pense avoir été une bonne élève, il faudrait demander à Greg et Felin si je m'améliore sur mes cours de gorge profonde :D

Alors je demande a voir ton carnet de notes!! :o "Greg? 0?/20 Félin? 0?/20 " avec les appréciations du professeur et du directeur bien sur 8-) :D
par felindargile
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit : :lol: :lol: je pense avoir été une bonne élève, il faudrait demander à Greg et Felin si je m'améliore sur mes cours de gorge profonde :D

Alors je demande a voir ton carnet de notes!! :o "Greg? 0?/20 Félin? 0?/20 " avec les appréciations du professeur et du directeur bien sur 8-) :D

Moi je lui met sur ce point précis 15/20 "une belle progression ces derniers mois, persévérer et maintenir l'effort" :)

Et si vous avez des techniques pour lui éviter les hauts-le-cœur, on vous écoute :)
par cevieuxjp18
felindargile a écrit :Alors je demande a voir ton carnet de notes!! :o "Greg? 0?/20 Félin? 0?/20 " avec les appréciations du professeur et du directeur bien sur 8-)

Moi je lui met sur ce point précis 15/20 "une belle progression ces derniers mois, persévérer et maintenir l'effort" :)

Et si vous avez des techniques pour lui éviter les hauts-le-cœur, on vous écoute :)

jolie note, jolie progression (mais il manque qd même la note du professeur, non, pour faire la moyenne??)..et un conseil ?? respirer avec le nez surtout....MDR !! :P :lol: :lol: :lol: ;)
par joliefeline
misscple36 a écrit :
felindargile a écrit :

oh ben moi je trouve que c'est peu noté !! :D
Ne pas en faire ? 8-) ok je :arrow: :mrgreen:

15/20 c'est bien non ? Allez bientôt j'aurai 20/20 :lol:
par joliefeline
mika007 a écrit :
misscple36 a écrit :oh ben moi je trouve que c'est peu noté !! :D
Ne pas en faire ? 8-) ok je :arrow: :mrgreen:

Attend!!! on a pas la note du professeur :o :shock: ...... 8-) ;)

Il viendra donner ses observations :lol:
par joliefeline
Oh la jolie lingerie du soir, en rouge et noir :oops:
Si j'avais sous mes mains un tel corps a couvrir de baiser et de caresses, j'en serais le plus heureux des hommes!!! :P :P :P merci miss Féline!!
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Si j'avais sous mes mains un tel corps a couvrir de baiser et de caresses, j'en serais le plus heureux des hommes!!! :P :P :P merci miss Féline!!

Tes commentaires sont toujours très mignons mon choux :oops: :oops:
par joliefeline
Pff on est encore en hiver et le temps est pourri alors je m'occupe à l'intérieur du coup :lol: mais vivement l'été quand même
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée