©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 277
Couple21850 a écrit :
sab5014 a écrit :Et la mienne du coup? Libre à vous!

Pfiouuuu mais celle là c'est même plus du mal que je lui fais... Je la détruit complètement...

Elle ne pourrait plus marcher droit pendant plusieurs mois... ;)

Interessant!
sab5014 a écrit :Bon j'ai pas beaucoup de retours... peut-être que celle-ci va vous reveiller?

Ah ouii!!! C'est très bon ça. Elle a juste un petit cul qui donne terriblement envie d'aller bcp plus loin...
Peut-on en voir (vraiment) plus ?! ^^
tibay3 a écrit :
sab5014 a écrit :Bon j'ai pas beaucoup de retours... peut-être que celle-ci va vous reveiller?

Ah ouii!!! C'est très bon ça. Elle a juste un petit cul qui donne terriblement envie d'aller bcp plus loin...
Peut-on en voir (vraiment) plus ?! ^^

Vous voulez voir quoi? j'en remets si j'ai des coms sinon c'est pas la peine...
Dunky a écrit :J'aimerai la voir encore un peu plus dénudé ;)

Ses seins ont l'air magnifique par exemple,
Ou une simple photo en sous-vêtement doit être un véritable plaisir à regarder...!! ;)

Comme ça?
Dunky a écrit :MA GNI FIQUE,
J'ai qu'une envie c'est de poser une main sur chaque fesse :D

La coté pile est magnifique, mais qu'est ce que donne le coté face ? :?:

face:
Hummm, elle est vraiment sexy !

Le string un peu sur le coté qui laisse entrevoir sa chatte est terriblement excitant !!! :D

Envie de le pousser un peu plus sur le coté et lui lécher son minou ;)

Vraiment une belle coquine que tu as là,

Il serait possible de voir sa poitrine à nue ?? ;)
Dunky a écrit :Hummm, elle est vraiment sexy !

Le string un peu sur le coté qui laisse entrevoir sa chatte est terriblement excitant !!! :D

Envie de le pousser un peu plus sur le coté et lui lécher son minou ;)

Vraiment une belle coquine que tu as là,

Il serait possible de voir sa poitrine à nue ?? ;)

Merci :oops: oui c'est possible...
sab5014 a écrit :
Dunky a écrit :MA GNI FIQUE,
J'ai qu'une envie c'est de poser une main sur chaque fesse :D

La coté pile est magnifique, mais qu'est ce que donne le coté face ? :?:

face:

sa donne envie daracher cette culotte et de te prendre avec fougue contre un mur, pour te faire jouir bruyamment
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :J'ose mettre Madame? .. allez!oui!
Anne 51a, professeur des ecoles, ecole privée catho, 1m69 53kg ,taille 36 , 95B-,m'interdit de la toucher depuis plus de 8ans!issu d'un milieu aisé paris rive gauche, trés class chic de bon gout moderne sexy,a toujours été habituée à l'aisance,don cette "garce" aime bien les hommes susceptibles de répondre à ses attentes.
Là photo d'elle à 42ans! faisant sa salope m'allumant!me proposant vraiment!un droit de cuissage !véridique!!
défoulez vous sur elle! elle "le vaut bien!"

montres nous sa chatte
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée