©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par COUPLEBIEN
Ma femme qui conbait mes penchants mais pour le moment n'a jamais franchit le pas vient de me dires texto que son chiropracteur qu'elle consulte depuis 8 seances lui plai enormement.
Il est tres professionel et lors des seances il est tres professionel et ne s'aventure jamais. mais a l a fin de la session il lui fait toujours la bise et un peutit calin. elle dit que lui doit attendre (sa perception a elle) sa recation a elle pour faire le premier pas. elle me dit elle ne pourrait jamais faire cela. C'est la premiere fois ou un type lui plait vraiment et que je pense elle pouurait se laire facilement passer le pas. Il est marie et on n'a aucune idee s'il est dans ce jeux. Comment faire pour proceder ?
par COUPLEBIEN
rabza a écrit :Ok tu as une foto d elle? Meme habillee?

Je ne suis pas sur comment une phtoo aiderait a me donner des conseils. Je sui reel et la situation est actuelle.
par patcat68
Eh bien, il faut qu'elle se lance; qu'elle lui ouvre la porte ; apres il franchit ou pas ! qu'elle le rassure en lui disant qu'elle flash sur lui et qu'il y a ouverture en tout bien tout honneur et sans risque puisque vous couple candauliste : que du bonheur !
par jeanrp
pistache71 a écrit :
rabza a écrit :Ok tu as une foto d elle? Meme habillee?

La rubrique psycho 'est pas un lieu d'échange de pnoto..............

Alors là, on se demande vraiment où est le problème de mettre une photo... ;)

C'est forum alliance nationale ici ahah

Jeanlibertaire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée