©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par monsieurplus
A plusieurs reprises, les amants de madame ont eu des faiblesses. Je crois qu'elle est excitante, qu'elle est même très attirante (1.60m, 50 kgs, quarantaine épanouie; tous citent son sourire, ses fesses, sa peau, entre autre... ;) ) mais je crois que certains sont "impressionnés" car elle est plutôt style BCBG et de la voir ainsi se dévergonder doit les perturber. Je dis cela car nous sommes surpris qu'à plusieurs reprises, des amants aient eu des "faiblesses". Avez vous vécu cela, comment l'expliquez vous, croyez vous que c'est la révélation d'amants (souvent adultères) mal à l'aise de leur propre attitude ou simplement qu'il faut persévérer?... Préparer une rencontre prend du temps, alors la déception est parfois rude! Merci pour vos avis et aides
par Misepan
Faiblesse dans la durée ? ou dans l'attitude....? Deux choses différentes... Entre épuiser ses "cartouches" trop vite.... et avoir peur du gibier...il y à une "différence" :mrgreen:
par COUPLEJOYEUX
Cela a ete ma hantise ...que l'amant ne performe pas et surtout que madame est prete a franchir le pas cette semaine ou la semaine prochaine avec son medecin qui lui plait enormement. Mais comme il nest pas complice avec moi (j'espere pas encore) donc je suis vraiment perturbe par le fait qu'elle soit decue par son premier amant s'il ne performe pas et elle ne voudtait plus re-essayer avec un autre. Cela a prit tellement de temps pour elle de trouver l'oiseau rare que ce serait vraiment dommage que touyt tombe a l'eau a cause de cela :-(
par monsieurplus
misscple36 a écrit :Je confirme, cela nous est déjà arrivé. Je crois que certains hommes ont finalement du mal avec la présence du mari. Mais pour trouver des coquines facilement, c'est mieux de dire qu'on aime les trios ;)

Oui j'ai oublié de citer cela, mais c'est l'hypothèse qui semble aussi la plus probable; avec un régulier, je faisais même exprès de quitter la pièce pour que ma belle profite. Et comme par hasard, l'amant retrouvait ses ardeurs... Pourtant je ne fais rien pour leur faire perdre leurs moyens.
par monsieurplus
Misepan a écrit :Faiblesse dans la durée ? ou dans l'attitude....? Deux choses différentes... Entre épuiser ses "cartouches" trop vite.... et avoir peur du gibier...il y à une "différence" :mrgreen:

Misspan, faiblesse dans l'action! Parfois de la vigueur au début qui disparait ensuite. Dans certaines situations, du coup, elle essaie de ne pas laisser retomber le soufflet et de profiter de suite. Mais ce n'est pas dans sa nature de se précipiter, et du coup ce n'est pas évident entre les deux extrèmes.
par monsieurplus
D'autant plus que je peux citer plusieurs exemples où l'amant est capable de performances dans certains contextes, puis perd ses moyens quand elle devient peut être trop "érotisante"
par leloup44
Il suffit quelquedois de pas grand chose pour "perdre ses moyens".
Le problème étant que l'homme n'est pas une machine quand la panne arrive, plus on y pense en essayant d'y remédier et plus on perd ses moyens. Cela est arrivé à tous les hommes. Et attention cela risque d'être contagieux :D Cela nous est arrivé lors d'une rencontre avec 2 hommes en club.
par COUPLEJOYEUX
Est ce que cela s'est arrive que madame rejette cette vie et fasse marche arriere dans le cas ou ceci arriverait ou elle mettera cela sur un "incident de passage'?.....ce serait tres interessant de connaitre vos avis.
par monsieurplus
On a eu une série de deux ou trois, et franchement elle doutait presque de son sex apeal. Heureusement, d'autres ont su lui redonner confiance. Et les belles expériences sont telles qu'on oublie les moins belles.
par cevieuxjp18
bjr.. une réponse perso sur un sujet qui m'a concerné en tant que complice ...

tt dépend des gens, mais pour moi, c'est bien l''approche candau d'une rencontre à trois qui m'avait attirée, et la présence de du mari ne me génait pas, au contraire elle me "rassurait"quelque part, je trouvais cela encore plus érotisant et ce n'était pas une façade...
après, le fait d'avoir longtemps fantasmé sur un couple, sur la femme de ce couple, mais aussi la réelle inquiétude "intellectuelle" de l'homme qui se demande tjrs si le phénomène mécanique de l'érection va "marcher", ma crainte personnelle vis a vis de mon âge et justement de ma capacité à "assurer"..ma "première fois" aussi (et oui..)..ont effectivement eu l'effet que je craignais...
ce n'est pas systématiquement parce que" pour trouver des coquines facilement, c'est mieux de dire qu'on aime les trios" mais ce genre de pannes peut avoir d'autres raisons, plus complexes, ce n'est pas si exhaustif..chaque cas à mon avis doit être différent et je tenais à le dire en tte sincérité....
bon WE à toutes et tous
par COUPLEJOYEUX
Merci des reponses....pour la presence du mari; ma femme compte rencontrer son premier amant toute seule car lui ne sait pas que moi je suis au courant. Je suis sur ils ne vont pas baiser a la premiere rencontre mais elle a ete tres clair elel avec moi que si cela marche elle ne voudrait pas me voir a cote pour le moment. Quand je lui ai demande et apres au futur? elle a dit elle ne peux rien me dire car cela est si nouveau pour elle qu'elle decidera au fil des evenements...
par monsieurplus
Je ne pense pas que mon mari fasse quoi que ce soit pour leur faire perdre leurs moyens, à part peut-être prendre des photos :mrgreen: Par contre, moi je ne veux pas qu'il sorte. On fait un trio pas un duo, on rencontre parce que cela apporte quelque chose à notre couple, s'il est à l'autre bout de la maison y'a pas "d'utilité" !

EN fait, les photos j'en fait souvent. Et il est possible que cela en ait géné, même si je demande toujours avant. Par contre, nous avons vécu aussi des pannes alors que je ne pouvait pas ou voulait pas prendre de photos. Je suis convaincu que la pression est forte pour certains et qu'à vouloir réussir, ils échouent. J'ai quand même tendance à croire que la présence du mari gêne l'amant quand c'est sa première en trio couple. Et comme pour nous c'est presque toujours ensemble...
Modifié en dernier par joliefeline le 15 févr. 2015, 15:53, modifié 1 fois. Raison : correction quote
par COUPLEJOYEUX
misscple36 a écrit :
COUPLEJOYEUX a écrit :Merci des reponses....pour la presence du mari; ma femme compte rencontrer son premier amant toute seule car lui ne sait pas que moi je suis au courant. Je suis sur ils ne vont pas baiser a la premiere rencontre mais elle a ete tres clair elel avec moi que si cela marche elle ne voudrait pas me voir a cote pour le moment. Quand je lui ai demande et apres au futur? elle a dit elle ne peux rien me dire car cela est si nouveau pour elle qu'elle decidera au fil des evenements...

parti comme cela, vous ne ferez jamais de trio.

...Qui parle de trio ?!?!
par cevieuxjp18
misscple36 a écrit :

Je ne pense pas que mon mari fasse quoi que ce soit pour leur faire perdre leurs moyens, à part peut-être prendre des photos :mrgreen: Par contre, moi je ne veux pas qu'il sorte. On fait un trio pas un duo, on rencontre parce que cela apporte quelque chose à notre couple, s'il est à l'autre bout de la maison y'a pas "d'utilité" !

je confirme.. :) c'est tout ce qui fait le charme de ces rencontres en trio..complicité, simplicité, partage, joie de vivre, que demander de plus... et des photos en souvenir !! ;)
par COUPLEJOYEUX
Oui tu as raison; mais la mienne pour le moment insiste d'aller seule pour commencer et elle decidera apres si je peux assister si elle se sent a l'aise et aime cette aventure.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée