LeodeH a écrit :bad60 a écrit :Aller...cadeau...mais c'est mort ici...je file "ailleurs" pour la suite...(et il y a des followers!!"
Bien dommage en effet... j'adore ta miss et vos aventures ! Ceux qui laissent les photos et font donc vivre le site sont trop mal considérés. Bonne continuation en tous cas !
Merci beaucoup ! En effet...ca n'est pas sympa d'être si peu considéré...(dans l'ensemble, parceque votre com pae exemple fait plaisir! ) et ca sera le cas tant que tout le monde pourra poster...Cela devrait être selon moi reservé aux (vrais) couples (candaulistes) certifiés, ou hommes certifiés (et pas vip payant ou vip superposteur). En tous cas ton message m'a donné l'occasion de retourner voir vos posts...et j'ai bien accroché "le chantier" lol nous faisons construire en ce moment meme et ils vont passer a l'intérieur, les platres, les plaques, les plomberie et electricité etc...tous ces corps d'états !! lol
Tiens pour toi...voici un extrait de la série de mms...recue lors de leur derniere rencontre...(Les 2 copies d'écran de mon blackberry et les 2 photos...)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.