©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par fonzie591s
Ça y est, nous avons franchis le cap.

Donc, après pas mal de recherche de compagnon de libertinage (homme ou couple), et je doit dire quelques déceptions (beaucoup de mythos, de mecs pas réellement motivés, de fanstasmeurs pas prêt à passer à l'acte), nous avons entamé un dialogue avec Aymeric. il à 35ans soit un peu plus que Mme et vit seul en région parisienne. Nous avons rendez-vous dans un café au centre de Paris, en milieu d'après midi.
Pour l'occasion, Mme s'est faite toute belle. Tailleur jupe très soft (au dessous du genou), bottes, bas, pull moulant. Aymeric arrive à l'heure. Notre cœur bas très fort, c'est la première fois que nous faisons réellement un rencontre coquine. La discussion démarre. On parle de tout et de rien pendant longtemps, le café s'est presque vidé en cette milieu d'après midi pluvieuse d’Automne.
Puis Aymeric commence à complimenter Mme sur sa tenue, je prend la balle au vol et lui dit qu'il n'as pas tout vue. Mme me sourit, je la sens s'avancer sur son siège. Aymeric fait tomber sa serviette et se baisse pour regarder sous la jupe de Mme. j'imagine qu'elle l'a remonté et légèrement ouvert les cuisses. Mais je ne peut rien voir. L’excitation commence à monter. C'est la première fois qu'un homme est en train de mater ouvertement devant moi ma femme !
Je sens Mme motivée mais franchement sur la réserve. Aymeric lui-même semble sur la retenue.

Alors je prends les choses en main ; je part reconnaitre les toilettes et au moment ou je redescend, je les voit l'un et l'autre près à partir. Je leur indique que les toilettes sont spacieuses. sourires amusés mais un peu gênés. Je dit alors à Aymeric que j'avais imaginé qu'il aurait put aller retirer la culotte de Mme dans les toilettes puisqu'il nous avait dit être fan de sous vêtement. Moment de flottement, il regarde Mme qui acquiesce. Il dit : "allez, je part devant" et monte les escaliers. Mme le suit à quelques mètres.
Là, je me retrouve seul. Je regarde la montre pour voir le temps que cela durera. Je n'avait pas imaginé ça, je n'avait rien imaginé en fait mais là, je me retrouve pour la première fois confronté à une sensation bizarre. Ma femme est parti avec un homme faire ... je ne sais quoi. Les minutes s'écoulent 5 minutes, ça va, 10 minutes ; c'est long pour simplement enlever une culotte. J'hésite : est-ce que je monte les voir ? et si ça se passait mal ? et si Aymeric n'était pas le garçon charmant qu'il semble être ? Puis je voit Mme apparaitre. Elle semble sourire. Aymeric la suis quelques instant plus tard, il me sourit et me tend la main : il a la culotte de Mme ! Le réel m'a rattrapé ; ils ont fait quelques chose, mais quoi ?

Il doit y aller donc il s'en va presque aussitôt. Je rentre avec Mme. Arrivé à la maison, elle me raconte ce qui s'est passé :

Ils se sont retrouvés dans les toilettes, la salle est vaste mais pas forcément discrète, quelqu'un peut venir. Alors, il l'a dirige vers les toilettes femmes car les cabines sont très grandes. elle rentre, se colle contre le mur. Ayemric se plaque contre elle. met ses mains sur la jupe et la remonte jusqu’à la taille. puis il se met à genou et commence à descendre tout doucement la culotte de Mme. il l’enlève délicatement, la met dans sa poche. même pense que çà va s'arretter là mais elle sens ses lèvre, sa langue se poser sur son sexe ! Elle commence à mouiller instantanément. il introduit un doigt et remonte vers elle. ils s'embrassent et pendant ce temps, ses doigts rentre en elle. 2 puis trois doigts, elle s'ouvre. de son autre main, il relève sa cuisse, son sexe est ouvert et trempée, 4 doigts son rentrer. le pouce titille l'entrée du vagin mais la position, debout ne facilite pas la pénétration. les minutes s'écoulent, Mme a presque joui mais elle est revenue sur terre. elle m'as dit ensuite qu'elle aurait aimé plus, une pénétration, une fellation mais que là, dan,s ces toilettes, elle n'a pas vraiment eu envie.

Rentrée à la maison, Mme était déchainée. je ne lui ai rendu sa culotte qu'après 3 orgasmes.

Il y aura-t-il une suite à nos aventures ? Est-ce qu'on ira un jour plus loin ? Avec Aymeric ? avec un autre ? Nous ne savons rien. Plusieurs semaines après cette aventure, nous n'avons toujours pas refait d'autres rencontres mais elle reste une magnifique première fois.
par joliefeline
Très joli récit et vraiment très excitant :oops:
Félicitations à vous pour cette première fois riche en émotions ;)
par cffj14
voila un tres bon debut et une tres bon souvenir.

En avez vous reparlé depuis ensemble?
l'attitude de ta femme a t elle changé par rapport aux autres hommes quand il l'a regarde?
par fonzie591s
Oui on en reparle tres regulierement.

Sur le coup, elle a mis longtemps a redescendre.
elle a garde un etat d excitation fort plusieurs jours.

Bizarrement, je n ai eprouve aucune jalousie. Au contraire, elle m a toute raconte donc j ai adore ce plaisir par procuration.

Son regard envers les autres n a pas vraiment change.

Et pour finir, oui nous avons beaucoup envie de tenter un trio mais ce n est peut etre plus le sujet car ce n est pas vraiment fu candaulisme, si ?
par cffj14
Et pour finir, oui nous avons beaucoup envie de tenter un trio mais ce n est peut etre plus le sujet car ce n est pas vraiment fu candaulisme, si ?[/quote]

Pour moi le trio est aussi une forme de candaulisme
deja parce que ta femme s'offre a un autre homme en ta presense
et lors du trio le mari se retrouve (s'il a envie) un moment ou un autre comme spectateur du plaisir de sa femme
par fonzie591s
cffj14 a écrit :Et pour finir, oui nous avons beaucoup envie de tenter un trio mais ce n est peut etre plus le sujet car ce n est pas vraiment fu candaulisme, si ?

Pour moi le trio est aussi une forme de candaulisme
deja parce que ta femme s'offre a un autre homme en ta presense
et lors du trio le mari se retrouve (s'il a envie) un moment ou un autre comme spectateur du plaisir de sa femme[/quote]

Oui je me retrouve tout a fait. Pour notre part, on ne s est jamais dit qu on allait faire du candaulisme mais on etait tres attire par un trio ou de l echangisme.
c est les corconstances qui nous ont emmene a cette pratique qui est, j en ai conscience, tout a fait candauliste.
par cffj14
cple36 a écrit :Le triolisme hhf est une forme de candaulisme. ....et comme tu racontes votre première expérience et votre complicité tu verras que naturellement tu laisseras la plus grande part au complice. ...mais être totalement hors jeu est très difficile. ...en tout cas moi je n y arrive pas lol

idem je ne pense pas que je ne pourrais pas etre totalement hors jeu(ou une fois pour voir)
par open75
Bien sûr, qu'un trio est une forme de candaulisme, que le mari soit aussi actif ou pas. Ce qui fait le candaulisme, c'est le fait qu'il aime voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Le mari peut être présent ou pas, participant ou pas.

Beau récit, en tous cas, pour cette première fois. Mais que devient cet Aymeric ? Vous n'avez plus de contact avec lui ? Il me semble pourtant que pour une première fois il a fait les choses comme il faut : sans forcément aller jusqu'au bout des possibilités, mais en veillant avant tout au plaisir de Madame.

Et ce qui paraît évident, c'est que ta femme et toi ressentez et partagez cette excitation merveilleuse et si particulière, que ne peuvent pas comprendre ceux qui n'ont jamais vécu ce type de situation. Dans un couple uni, c'est une complicité d'une force extraordinaire.

Profitez, profitez, c'est un monde merveilleux qui s'ouvre à vous ! ;)
par fonzie591s
C est sur qu Aymeric a ete parfait. Pour une première experience, il a su etre respectueux tout en etant tres hot.

On a conserver contact avec lui et on discute pas mal d un passage a l acte pour un plan trio cette fois.

Je ne sais pas si c est le 1er pas vers de nouvelles experiences ou juste un fantasme d une fois a realiser. Si jamais ce plan se realise, je viendrai le raconter ici.
par fonzie591s
Ca y est, comme promis je vient vous raconter la suite de nos aventures.

Nos emplois du temps respectifs n'étant pas très compatibles, Aymeric à continué à entretenir une relation virtuelle avec nous. Nous avons donc laissé monter la pression en dialoguant de façon assez hot. Il lui arrivait d'envoyer des SMS pour lui demander une photo d'elle sans culotte, avec un doigt dans son sexe ...
Nous avons réalisé une cam un en face de l'autre et quelques fois aussi, il demandait a se qu'on l'appelle alors que Mme était en train de prendre du plaisir. Il pouvait ainsi l'entendre gémir, voire entendre les clapotis indécents de son sexe.

Puis est arrivé le jour ou nous avons réussi à être dispo ensemble. Rendez vous pris à l'hotel. Mme s'est habillée de façon sexy, suivant sa demande : Minijupe courte droite, bas noirs, escarpins, chemisier blanc, dessous sexy (j'aurai préféré sans mais lui aime bien la lingerie).

Nous sommes dans la chambre et attendons, il frappe à la porte ! Sensation bizarre, nous discutons de banalités, il prend un verre. Je voit qu'il regarder attentivement Mme, il regarde sa tenue avec envie, c'es très curieux de voir sa femme convoitée come ça. Et encore plus elle qui se laisse mater ouvertement, sans chercher à garder la distance habituelle.
Puis, suivant un scénario convenu, je bande les yeux de Mme. Aymeric s'agenouille devant elle, il écarte ses cuisses et se met à la caresser sans que je voit exactement ou !

La suite sera un festival, nous la caressons a tour de rôle, l'embrassons; Elle prends son sexe en bouche, se laisse pénétrer, en missionnaire, en levrette, en amazone. Nous échangeons nos rôles et position. Après avoir joui une première fois, elle s'agenouillera entre nous pour nous caresser simultanément, elle guidera ensuite nos doigts en elle (a la fois).

Puis pour finir, elle se laissera coller contre le mur, Aymeric glisse ses doigts en elle, 1 puis rapidement 2, 3. Je la voit s'ouvrir, 4 doigts rentrent, elle perds le contrôle§. Elle recherche le contact de ses doigts et se frottant de façon très indécente. je suis là, tout proche, a assister à ce spectacle, terriblement excité.
Rapidement et à la surprise générale, Mme éjaculera (ca lui arrive très peu souvent) dans un cri qui a du ameuter tout l'hôtel.

Aymeric s'en va peu après puis nous quittons l'hôtel sous l'œil très amusé du personnel de chambre qui était juste dans le couloir !
par juda
Le candaulisme, ça prend bien des formes... Y compris les trios, bien sûr. Et il est bien vrai que dans les trios, la part et la place la plus grande est le plus souvent réservée à l'amant. Comme dans votre témoignage. Et avec ça avez-vous eu l'impression d'être "cocu" ou simplement d'avoir vécu un beau moment de plaisir commun ?
par fonzie591s
Aucun dentiment sentiment d etre cocu. Bizarrement, pas une once de jalousie.
un grand moment de partage.

Et pourtant, Mme s est franchement lachee (ce qui est a priori rare une 1ere fois).
par open75
Ah bon ? Tu crois que les cocufieurs ne peuvent pas comprendre ça ?

Ceux qui ne comprennent pas sont juste des baiseurs, venus pour sauter Madame sans entrer dans le jeu du candaulisme ou du cocufiage.

La cérébralité de la relation à trois est justement ce qui fait toute la saveur de l'affaire. Et heureusement, de nombreux cocufieurs l'ont bien compris et savent le savourer.
par fonzie591s
Je suis toujours mal a l aise avec les termes Candaulisme, cocufieurs....
on a discute avec un homme qui voulait me traiter de cocu pendant qu il s amuserait avec ma femme ! Ca nous a semble totalement hors de propos.

Quand elle s est amuse avec cet homme, mme ne m a pas trompé! Rien de ce qui a ete fait ne l as ete sans qu on soit d accord l un et lautre.

Je n ai.pas pris de plaisir a la sentir appartenir a un auttrautautre (ce n etait pas le cas), mais parceque je l.ai vu prendre du plaisir. Apres ce plaisir, on a juste ete deuc pour lui en.donner.
c est aussi simple que ca, pour nous du moins
par open75
C'est très simple, et très sain. Et le plaisir qu'elle prenait était d'autant plus intense qu'elle le prenait avec toi, même dans les instants où elle jouissait sous les assauts de votre partenaire du jour. Et le candaulisme ne signifie pas que le mari ne fait que regarder, il peut tout à fait être aussi participant et c'est généralement le cas.

Le cocufiage est très différent. C'est un jeu de domination/soumission au sein du couple, dans lequel le mari est soumis à sa femme. C'est elle seule qui décide de ses partenaires, et le mari doit accepter et subir. Lui-même n'a aucune liberté sexuelle en dehors du couple, et bien souvent sa sexualité est réduite dans le couple en fonction de ce que sa femme veut bien lui accorder comme faveurs. Et il n'es pas forcément présent lorsque sa femme s'envoie en l'air avec son ou ses amants.
par juda
Bonjour,
Cette distinction est sans doute pertinente. Je vous suis là-dessus. Je conteste néanmoins l'idée que les hommes qui se disent cocufieurs se rangent automatiquement dans cette description que vous faites de la situation de domination-soumission et que la plupart d'entre eux estiment généralement que posséder une femme devant son mari, compagnon ou quoi que ce soit, constitue en soi du cocufiage, si même l'idée du couple est de chercher une complicité ou une sensation de partage de plaisirs libres de toute concurrence... Voilà tout...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée