©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 152
joliefeline a écrit :Pff on est encore en hiver et le temps est pourri alors je m'occupe à l'intérieur du coup :lol: mais vivement l'été quand même

Si l'hiver c'est déja comme ça, alors je me demande bien ce que sera cet été!!! en tout cas tes atouts me ferons toujours autant rêver, été comme hiver, en passant par le printemps et l'automne bien sur!!! merci mignonne, tu es a croquer!! :P :P :P
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Pff on est encore en hiver et le temps est pourri alors je m'occupe à l'intérieur du coup :lol: mais vivement l'été quand même

j'adore la façon avec laquelle tu occupes ton temps libre, bien au chaud dans ton intérieur, en ns exhibant ce joli abricot...... :P ;) :lol: :lol: :)
Aujourd'hui, c'est la saint Valentin, et je vais faire un petit message que beaucoup jugerons mièvre, mais tant pis, j'assume...

Lorsque j'ai rencontrée cette minette de 15 ans, j'ai compris qu'elle bouleverserais ma vie. Nous avons assouvis nos premiers désirs ensemble, construit une relation d'amour, fait un enfant, acheté une maison, fait tous ses projets d'avenir... les années ont passé, la minette est devenue une femme... Lorsque je t'ai dis "oui", alors que tu portais ta robe blanche, tu as fait de moi un homme comblé.

Et pourtant, ce n'est qu'il y a deux ans, lorsque nous avons décidé ensemble de franchir une nouvelle étape dans notre relation de couple en explorant des fantasmes et des envies de plaisirs libertins, que nous avons connu l'alchimie parfaite et définitive.

En un mot, ma femme je t'aime, et tu es celle que je cherchais pour élever nos enfants.

Mais Féline, tu es mon double, mon âme sœur, mon idéal féminin, plus que ne le sera jamais cette épouse, celle que j'ai épousé il y a bientôt 5 ans.

Et c'est pour cela que je suis heureux, il y a un an et demi, de t'avoir offert cette bague, symbole de cette alchimie, qui a tellement plus de valeur a mes yeux que notre alliance. Car l'amour que je te porte, Féline, est encore plus fort que celui que je portais à ma femme d'il y a 5 ans.

Félin
par gentilvoyeur
Très belle déclaration d'amour d'un mari candauliste :)

Non Félin, ton message n'est pas du tout mièvre. Il montre tout simplement l'évolution de ton amour à celle que tu as toujours aimée. Une évolution exponentielle quand elle a commencé à se transformer en féline les nuits de pleine lune... ;)
Voilà une belle déclaration qui a toute sa place ici mon Félin, bel ôde a celle que tu aimes et qui comble tes jours.... Ne changez en rien!!!!! merci pour ces jolis mots!!! ;)
par joliefeline
Elex a écrit :

Nul impolitesse ou de effronterie, mais je meure d'envie de te tirer la langue :oops:

Me tirer la langue? :lol:
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :

Si l'hiver c'est déja comme ça, alors je me demande bien ce que sera cet été!!! en tout cas tes atouts me ferons toujours autant rêver, été comme hiver, en passant par le printemps et l'automne bien sur!!! merci mignonne, tu es a croquer!! :P :P :P

:oops: :oops: merci pierrot
En été Ca va être encore mieux :lol: plein d'exhibs
par joliefeline
Voilà ce que j'ai envoyé à mon felin et mon amant alors qu'on dialogue tout les trois :oops: :oops:
Comment vont ils réussir à bosser la :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
joliefeline a écrit :Voilà ce que j'ai envoyé à mon felin et mon amant alors qu'on dialogue tout les trois :oops: :oops:

Moi en tout cas j'y arrive plus d'un coup
Woufffffff sublime!!!!
par mika007
joliefeline a écrit :Voilà ce que j'ai envoyé à mon felin et mon amant alors qu'on dialogue tout les trois :oops: :oops:

Y a pas besoin d'etre Mari ou Amant pour avoir du mal a bosser la preuve je te regarde :mrgreen: :lol:
par mika007
felindargile a écrit :Aujourd'hui, c'est la saint Valentin, et je vais faire un petit message que beaucoup jugerons mièvre, mais tant pis, j'assume...

Lorsque j'ai rencontrée cette minette de 15 ans, j'ai compris qu'elle bouleverserais ma vie. Nous avons assouvis nos premiers désirs ensemble, construit une relation d'amour, fait un enfant, acheté une maison, fait tous ses projets d'avenir... les années ont passé, la minette est devenue une femme... Lorsque je t'ai dis "oui", alors que tu portais ta robe blanche, tu as fait de moi un homme comblé.

Et pourtant, ce n'est qu'il y a deux ans, lorsque nous avons décidé ensemble de franchir une nouvelle étape dans notre relation de couple en explorant des fantasmes et des envies de plaisirs libertins, que nous avons connu l'alchimie parfaite et définitive.

En un mot, ma femme je t'aime, et tu es celle que je cherchais pour élever nos enfants.

Mais Féline, tu es mon double, mon âme sœur, mon idéal féminin, plus que ne le sera jamais cette épouse, celle que j'ai épousé il y a bientôt 5 ans.

Et c'est pour cela que je suis heureux, il y a un an et demi, de t'avoir offert cette bague, symbole de cette alchimie, qui a tellement plus de valeur a mes yeux que notre alliance. Car l'amour que je te porte, Féline, est encore plus fort que celui que je portais à ma femme d'il y a 5 ans.

Félin

Très joli cette déclaration :oops: :oops: :oops:
Bravo a vous deux pour en être arrive jusqu'à la! :D peut être même que le début d une grande aventure candau 8-) :twisted:
par joliefeline
mika007 a écrit :

Y a pas besoin d'etre Mari ou Amant pour avoir du mal a bosser la preuve je te regarde :mrgreen: :lol:

Non c'est vrai :lol: du coup je déconcentre tous les hommes ici :oops:
par joliefeline
THOR69 a écrit :Tu me troubles jolie féline ! Puis je caresser ta jolie fourrure ?

:oops: :oops: bah la fourrure on dira que c'est exceptionnel, d'habitude la Feline est épilée :roll:
par joliefeline
gzbvpz a écrit :et à nous tu nous pose pas la question !! :o
car pour nous aussi il est difficile de bosser maintenant que je vois ces clichés.... :D

Bah voilà arrêtez tous de bosser pour regarder Feline :lol:
par joliefeline
Pluge et en train de me caresser :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
joliefeline a écrit :Voilà ce que j'ai envoyé à mon felin et mon amant alors qu'on dialogue tout les trois
Comment vont ils réussir à bosser la :lol
Non c'est vrai :lol: du coup je déconcentre tous les hommes ici :oops:

Baaaaaaaaaaaaa ouiiiii :cry: :roll: encore la a te regarder donc!! 8-) et y a encore du boulot :o :cry:
par mika007
joliefeline a écrit :Bah voilà arrêtez tous de bosser pour regarder Feline :lol:

c'est un peu ca on va dire qu'on a du mal a se concentrer quand tu est dans la piece quoi!!! 8-) :lol:
par cevieuxjp18

ils vont avoir du mal, je pense à bosser !!! :)
c'est dans ces moments là que je suis ravi d'être à la retraite, pour pouvoir profiter de ces jolies visions...sans contraintes !!! :P
par cevieuxjp18
joliefeline a écrit :Pluge et en train de me caresser :oops:

joliment coquine cette vue, jolie féline, entre ce chaton tout ouvert et humide, ce plug bien en place pour un double plaisir....cela donne envie de venir déguster ton joli coquillage d'une langue gourmande..... :P :lol: :lol: ;) :)

Heureusement que j'attends d'etre a la maison pour te matter, car effectivement j'aurais du mal a bosser, surtout que j'ai un métier a risque!!! :D :D :D
par joliefeline
lecavalier a écrit :

Mais quelle magnifique fleur...je me délecterais bien volontiers de son suc et de ses jolis pétales..avant de me laisser aller à croquer le petit bourgeons...mmmhhhh ;) :twisted:

:oops: :oops: Me comparer a une fleur c'est très gentil ça
par joliefeline
mika007 a écrit :
joliefeline a écrit :Bah voilà arrêtez tous de bosser pour regarder Feline :lol:

c'est un peu ca on va dire qu'on a du mal a se concentrer quand tu est dans la piece quoi!!! 8-) :lol:

Hihi :oops: :oops:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :

ils vont avoir du mal, je pense à bosser !!! :)
c'est dans ces moments là que je suis ravi d'être à la retraite, pour pouvoir profiter de ces jolies visions...sans contraintes !!! :P

Je confirme ils ont eu du mal à bosser :lol:
Heureux jp vive la retraite ;)
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :

Heureusement que j'attends d'etre a la maison pour te matter, car effectivement j'aurais du mal a bosser, surtout que j'ai un métier a risque!!! :D :D :D

Ouia oui je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose quand même :cry:
par wouahcool
joliefeline a écrit :Oh la jolie lingerie du soir, en rouge et noir :oops:

mmmmh tres joli j adore
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée