©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 242
bea a écrit :vous aimez :?: qui désir en voir plus avec possibilité de me voir en réel :!:

Honnêtement qui ne désir pas en voir plus??? Moi je suis tellement fan que je veux voir tout de cette magnifique bea offerte en permanence à nos regards vifs et nos queues dressées... :)
par Cplvinyle
MissBoobs a écrit :
HDH 2996.jpg

hummmmm quelle superbe pute ......

la perruque , le collier de chienne , la guepiere vinyl seins nus ...pour mettre en valeur sa poitrine , la mini jupe vinyl avec les bas resille pour mettre en valeur ses jambes ...avec les escarpins talons hauts ...
Tout y est ...... lui va si bien ........et elle le porte si bien .......
par Joffrey
MissBoobs a écrit :
HDH 1877.jpg

Mais quelle paire de seins qui renforcent d'ailleurs son coté très très salope!!!
Un régal.
J'aime beaucoup aussi les cuissardes...
par Joffrey
bea a écrit :vous aimez :?: qui désir en voir plus avec possibilité de me voir en réel :!:

Bea est assurément une des salopes les plus bandantes du forum.
Sa tenue est de toute beauté et sans ambiguité sur la suite qu'elle peut attendre... ;)
par kjn
Slt bea!
Jte rassurre c'est parce qu'il y a plus de voyeur que de réel acteur..
Mais a te voir jai le boxer qui veut exploser.. je n'ose imaginer si je t'avais dans les mains!
par prado57
bea a écrit :je met des photos mais aucune demande de rdv ?
je ne comprend pas se qui peut vous déranger !
je suis peut être trop provocatrice a vos gouts ;)
Béa

si mais trop loin pour moi :(
par Joffrey
MissBoobs a écrit :
HDH 1920.jpg

La belle MissBoobs ne manque vraiment pas d'allure!!!
Un régal.
par Joffrey
Béa

Les belles coquines gourmandes ne sont jamais assez provocatrices!!!
Béa

ce serait avec plaisir que je te spermerais mais un peu loin.....mais si vous passez un jour sur le nord du 86...a voir...tu es encore une tres belle salope
par Sarrazin
en mode tenu de livraison :roll:
par thesos
Béa

Non tu es excellente, ne change rien. Quand tu organises chez toi, je ne correspond pas aux critères.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée