©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à ceux qui m'ont déjà lue.

Je viens de repoasser voir après un break car certains me mettaient plus bas que terre.
Et constat, aucun sujet nouveau dans la rubrique des femmes.
Ce site serait-il réservé à la gente masculine?
Bonjour miss Lupra, je suis content de vous relire, même je ne participais pas a vos postes mais je les ai bien suivis....

Souvent les femmes sont ici avec leurs maris ou conjoints, , comme nous, mais c'est vrai que seules c'est assez rare, j'ajoute également que le forum est aussi bien ouvert a la gente féminine qu'a la gente masculine, même si ces derniers sont plus présents..... ;)
re-bonjour miss Lupra...! :o :) :D
heureux de te revoir parmi nous... ;)
j'aime bien lire tes posts...connaitre tes réflexions sur le sujet...et pour une fois qu'une jolie femme, qui plus est intelligente et cérébrale... nous fait partager sa vision du candaulisme et son ressenti... je pense que certain pourraient juste être plus tolérants...
enfin voilà...ne regarde que ceux qui t'intéressent... ;)
Les femmes postant ici sont assez rares mais dans la grande majorité des cas on sent qu'elles aiment partager avec les autres , échangent et écoutent et ne se contentent pas de juste parler d'elles .... ce qui à la longue est assez lassant donc ne pas s'étonner que le soufflet retombe un jour Mademoiselle . :roll:
Ma femme est très présente sur le site !!!
Elle le lit pratiquement tous les jours. En revanche, elle ne participe pas au forum.
Elle me dit qu'elle aime beaucoup venir car cela lui permet de s'amuser un peu et de mieux comprendre les hommes.
Petit point négatif, elle est trop souvent lassée de la quantité de post trop crus.....certes elle n'est pas obligée de les lires mais leur quantité noient les autres.....c'est elle que m'a dit cela....
cple36 a écrit :Entièrement d accord avec béa. ....et une autre raison qui fait fuir les femmes, ceux qui les insultes. ..pas forcément pour montrer leur excitation, mais par méchanceté ....par jalousie et par nombrilisme. ...

Ou par connerie, surtout par connerie c'est assez répandu :mrgreen:
Et si simplement elles laissaient l'intendance à leur "homme"....

Parce que souvent il s'en occupe très bien (et qu'elles ont parfois pleins d'autres choses à faire et qu'elles leur font "confiance" mais qu'au final se sont elles qui décident... ;)

Ce n'est pas une fuite....Mais un échange de bon procédé... Elle assurent le réel quand il le faut....Pas besoin de parler...Elle agissent... :D

Maintenant pour le "ton" du 1er post, connait pas l'histoire... Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.. mais il y a suffisament de place pour tous... (sauf qu'au final... on ne vois pas trop ou vous voulez en venir..)
En tant que femme je vais donner mon avis ;)
Je ne pense pas que les femmes fuient le forum, en revanche on est très peu vraiment présentes ici contrairement aux hommes et c'est bien dommage :(
Je comprends l'investissement de ceux qui postent et qui n'ont pas forcément les retours escomptés mais ce n'est pas cela qui fait que les femmes fuient le forum hein :lol:
Dans mon cas, au début ou on s'est inscris ici javoue avoir lu et vu de tout et Ca m'a un peu refroidi mais avec le temps jai continuer à venir ici et j'apprécie toujours d'ailleurs et je ne m'en cache pas :oops:
Il faut dire ce qui est, Ca branche les mecs que les femmes viennent ici et encore plus si elles sont actives, j'entends par là si elles participent donc postent.
Seulement voilà, beaucoup n'osent pas venir ou n'osent plus vu le comportement de certains en matière de commentaires parfois pas très rechercher, mais il en fait pour tous les goûts on est d'accord.
Misepan tu dis que ces dames laissent l'intendance a leur homme, ce qui est vrai dans pas mal de cas, mais il faut avouer que si la dame participe c'est vachement excitant pour vous messieurs d'échanger des écrits avec une dame, plus qu'avec son homme ;)
Si on met le truc dans d'autre sens, une femme candau, elle appréciera de discuter avec le mari que la femme a décider de partager plus qu'avec cette femme...
Je dirais que les femmes sont aussi plus actives sur les sujets psycho, thème qui intéresse moins les hommes.
Je participais beaucoup avant, j'étayais mes propos (bah oui, je suis femme donc bavarde, rires), mais les retours étaient beaucoup plus laconiques, surtout ceux des hommes. Donc, effectivement, j'ai abandonné d'écrire, comme pas mal de femmes.
Bon, j'espère de nouveau trouver le temps et l'envoie de partager mes récits, mes impressions, espérant qu'il y aura d'autres retours que des messages privés me demandant si j'aime sucer :lol:
Je suis d'accord sur beaucoup de choses, je suis celle qui poste dans notre couple mon mari est candau mais c'est à moi de faire les démarches, lui vient lire mais ne participe quasiment pas.
Au début j'ai trouvé cela super excitant tous les messages privés un peu hard puis je me suis lassée.
Je viens lire assez souvent mais ne participe presque plus, j'ai gardé quelques contacts en MP alors je viens discuter un peu.
J'aime lire les sujets sur psycho ça m'aide a comprendre certaines choses.
Chaque couple est à part et aussi chaque homme ou femme de ces couples et c'est déjà dur de trouver sa place dans cette sexualité mais en plus si on cherche a en discuter et qu'il n'y a pas de retour c'est lassant.
coupleausoleil a écrit :Chaque couple est à part et aussi chaque homme ou femme de ces couples et c'est déjà dur de trouver sa place dans cette sexualité mais en plus si on cherche a en discuter et qu'il n'y a pas de retour c'est lassant.

Il est complexe de communiquer, surtout que certains/ certaines ne sont pas doué pour, il faut juste le faire avec ceux avec qui on a des affinités, comme dans la vraie vie :D
une complicité amicale avec des femmes s'est vraiment rassurant ,la mienne sait que je participe au forum et elle trouve cela très bien,dernièrement au cours d'un dîner la femme d'un couple sympa et libre a aborder les pratiques sexuelles assez
curieuse je lui ai avouer les penchants bi de mon épouse et si elle voulait l'attaquer elle a essayer mais trop de monde ma femme ne sait rendue pas aperçue de la manœuvre le soir je lui raconte qu'elle aurait pu se faire draguée depuis elle veut retrouver cette femme je suis certain qu'elle se lâchera par une intervention féminine elle est prête a se laisser attraper car c'est le mot qu'elle m'avoue dans nos ébats ,en tout cas merci a la gente féminine de nous aider :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée