©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sabtit62
Lecteur occasionnel de vos récits candaulistes et appréciant vos aventures si particulières que partagent ceux qui ont le gout prononcé pour cette forme de libertinage qu'est le Candaulisme , je me dit qu'a mon tour il est temps de vous faire entrer dans notre "histoire " .
J' espère que vous trouverez plaisir a lire le cheminement de notre parcours libertin qui nous a conduit jusqu'à aujourd'hui et la rencontre avec M....

Tout a commence il y a environ 8 ans lorsque j'ai commencé a introduire l'idée de libertinage dans notre couple et particulièrement de triolisme avec un autre homme .
Pour tout vous dire l'histoire n'était pas écrite d'avance car Sab , bien qu'étant une femme agréable physiquement et sachant se mettre en valeur était très introvertie et n'avait absolument pas conscience de son potentiel " sexy" .
Elle aime faire l'amour mais surtout ne pas en parler !
Malgré tout , poussé par mes fantasmes , j'ai réussi petit a petit a lui faire avouer qu'elle ne serait pas insensible a des caresses autres que les miennes et de fil en aiguille , d'évocation en discussion sous la couette ,de lecture de récits libertins sur le net , elle a décidé de "passer a l'acte" .

la suite au prochain épisode( si vous le souhaitez! ;) )

Tit
par sabtit62
la suite a la demande générale! ( lol)

le parcours fut des plus classique , empruntant la voie des sites libertins pour trouver quelques partenaires , hommes ou couples pour partager des soirées .
Toutes les rencontres , pas si nombreuses que cela d'ailleurs , furent agréables et toujours avec des personnes fort sympathiques .
Sab appréciait ces soirées mais sans jamais manifester une envie irrésistible jusqu' à la rencontre avec Mathieu , un jeune homme trentenaire et expérimenté dans le milieu .
Les premiers contacts écrits entre lui et moi ( Sab ne passe pas de temps sur le Net) furent évocateur d'un libertin coquin et vicieux , sachant faire naitre en moi des émotions que je ne savais décrire a l'époque . Il m'expliquait ses envies de découvrir le corps de Sabine , son attirance pour la lingerie qui la mettait en valeur , son envie de la caresser , de glisser sa main sous sa jupe , faire glisser sa petite culotte qu'il imaginait toute mouillée.
Chaque messages de sa part éveillait chez moi une envie de lui présenter Sab.
Apres lui avoir vanté ses mérites , j'avais l'accord de Sab pour organiser une rencontre !!! youpi
Je sentais que cette rencontre serait différente .Le rendez vous fut fixe rapidement et nous devions nous retrouver pour prendre un verre afin de faire connaissance et confirmer notre intérêt mutuel.
Ce soir là Sab avait revêtue une tenue classique mais sexy : mini jupe , et chemisier décolleté , bas et bottes . Les dessous tout en dentelle et transparence feraient leur effet si Mathieu décidait de s'y aventurer .
Installés au fond d'un bistrot Mathieu s'installa a cote de Sab , ne cessant de la déshabiller du regard , effleurant ses cuisses sous la table .
Apres quelques discussions nous décidâmes tous les 3 d'aller chez lui . Il habitait un petit studio ,tout en haut d'un escalier en colimaçon d'une tour ancienne de la ville.
Sab nous précéda dans cet escalier ce qui permit a Mathieu de découvrir le haut des cuisses de Sab et son ravissant shorty .
Apres avoir pénétré dans le studio , Mathieu prit rapidement les choses en main , tel que je l'imaginais.
Sab était un peu intimidé mais elle le laissa la caresser , détacher quelques boutons et passer sa main sous sa jupe .
Puis rapidement sa jupe et son chemisier tombèrent laissant apparaitre un corps qui ne laissa pas Mathieu indifférent .Sab était là devant lui , en sous vêtement ,bas et bottes .
Je n'osais interrompre leur "rencontre " ,ravi de la tournure des évènements .
Alors qu'il avait commencé a glisser un doigt sous le tissu de son shorty , mordillant en même temps ses tetons déjà gonflés , il s'agenouilla devant elle puis faisant glisser sa petite culotte , glissa sa langue dans la fente déjà humide de Sab ; elle fermait les yeux , s'abandonnant à ses caresses .
Je les rejoins discrètement pour ,a mon tour caresser les seins de Sab , a l'embrasser a pleine bouche ..
elle se retrouva vite allongée sur le lit , lui sa tète entre ses cuisses a la faire jouir de sa langue , arrachant des gémissements de plaisir a Sab.
Sab décida a lors de découvrir ce qu'elle avait envie maintenant de sentir aller et venir en elle ; elle sortit du pantalon de MATHIEU un sexe déjà bien dur aux dimensions non négligeables qu'elle s'empressa de lécher ,sucer ,titiller ,engloutir.
N'y tenant plus , il enfila un préservatif et se présenta devant Sab allongée sur le dos , son sexe au bord de son vagin mouillé. Il poussa doucement pour la pénétrer et prolonger cet instant magique ou les yeux de Sab se ferment de plaisir puis s'ouvrent cherchant mon regard pour me dire :merci.
J 'étais aux anges , m'étant joins a eux pour qu'elle me suce pendant qu'il la baisait.
Cette soiree fut royale pour Sab et pour moi par voie de consequence . Il était extrement endurant et la baisa longuement et a plusieurs reprises , arrachant des cris de jouissance a Sab.
Elle mit longtemps a retrouver ses esprits et a se rhabiller ? Nous nous sommes promis les uns les autres que nous nous reverrions avec plaisir .....

ce qui fut fait rapidement

la suite au prochain épisode

Tit
par FloetSergio
Voila un beau récit bien écrit. La suite. :P
par croclavie82
merci pour ce joli début, on a tellement l'impression d'avoir vécu la même chose :)
par sabtit62
Vous l'aurez compris mais cette rencontre avec Mathieu annonçait un virage prononce pour le candaulisme .
Ce jeune homme répondait finalement aux critères tant attendus:
-par Sabine qui venait de trouver un amant a la fois respectueux , élégant mais surtout un coquin entreprenant , endurant et vicieux qui pourrait lui faire découvrir les plaisirs du sexe exacerbé.
- par moi qui rêvait de confier Sab a un homme qui saurait la baiser , lui faire découvrir les plaisirs du sexe qu'elle hésitait a pratiquer avec moi.
Je ne vais pas décrire ici l'intégralité de nos rencontres avec Mathieu mais uniquement celles qui furent des étapes marquantes de nos aventures .
Ce soir là donc nous avions rendez vous a lui , Sabine vêtue d'une mini jupe en jean laissant apparaitre a chaque pas le haut de ses bas et d'un chemisier décolleté largement sur sa poitrine aux formes généreuses.
Elle emprunta le petit escalier en colimaçon d'un pas léger , car elle savait que ce soir encore elle allait jouir longuement sous les coups de butoir de son amant .
Nous avions convenu Mathieu et moi que je m'éclipserai rapidement les laissant seuls a batifoler .
Ce fut chose faite après 10 minutes de discussion ,prétextant une course a faire impérativement et je les quittai donc ,content mais avec cette sensation que je ne connaissais pas jusqu'à présent :Sab allait se faire prendre par un autre homme sans que je puisse voir son degré de jouissance.
C'est a la terrasse d'un café que je passais le temps , imaginant Mathieu en train de lécher le sexe gonflé de désir de Sab , elle même lui demandant dans le creux de l'oreille : vas y baises moi comme j'aime!
cela faisait bientôt une heure que je me languissais lorsque mon téléphone sonna ...
au bout du fil Mathieu qui me dit : je te passe Sab ,elle veut te parler !
Mon cœur battait a tout rompre lorsque j'entendis sa voix étouffée par des gémissements de plaisir :
- c'est moi , tu sais ce que je fais
- j'imagine mais dit moi
- je suis en train de me faire baiser
- ah et comment ?
- Mathieu me prend en levrette ...
- c'est bon j'ai l'impression
- oh ouiii
j'entendais claquer les couilles de Mathieu sur le cul de Sabine , de plus en plus vite et de plus en plus fort .
- profites en bien alors ; a tout a l'heure
Je raccrochai et décidai qu'il fallait que je les vois , que je l'entende jouir .Je retournai donc en direction du studio et arrivé devant la porte ,je restai un moment l'oreille collée guettant tout ses cris de jouissance.
Discrètement j'entrai dans la pièce et m'aperçus rapidement qu'elle avait les yeux bandés et compris qu'elle s'était abandonnée a lui .
Sans tenir compte de ma présence il continua a la baiser , alternant les positions et la faisant jouir a répétition .
C'est longtemps après qu'ils s'écroulèrent sur le lit ,épuisés par cette soirée , et que je pus voir combien sabine était remplie de plaisir : ses tetons étaient gonflés comme jamais , et les lèvres de sa chatte gonflées et rougies de s'être fait pilonnées pendant plusieurs heures .
La soirée se termina plus tard après une dernière séance de baise ( classique!) de Sab par Mathieu .

Nous nous sommes quittés ce soir en nous promettant de nous revoir très vite.
Rentrés a la maison ,malgré mon envie de lui faire l'amour ,Sab se refusa a moi et s'endormit rapidement ,épuisée.
Je restai partage entre un sentiment de frustration et les images de cette soirée ou j'avais découvert Sab sous un autre angle .

A bientôt pour la suite des aventures coquine de Sab

Tit
par croclavie82
Très bons débuts, excellent récit, la suite promet d'être très excitante :)
par sabtit62
Je vois que certains prennent plaisir a lire et découvrir nos petites aventures , il est donc temps que je vous raconte une nouvelle étape importante de nos rencontres avec Mathieu .
Suite a notre dernière rencontre , les échanges de messages entre Mathieu et moi avaient continués a entretenir , voir développer mes envies candauliste .
Mathieu avait maintenant envie de "posséder" complètement Sab et pour cela il manifesta l'envie de prendre son intimité la plus profonde , sa propriété privée comme elle dit : son petit trou du cul !
Malgré une ou deux tentatives peu réussies , Sab se refusait a ce que je la sodomise et lorsque Mathieu m'expliqua combien il avait envie d'aller et venir , d'enfoncer de plus en plus loin son gland dans l'anus de Sab , je ne pouvais m'empêcher de l'encourager dans cette voie . C'était le prochain challenge et cela m'excitait terriblement de savoir qu''elle pourrait accepter avec lui ce qu'elle me refusait !( les candaulistes me comprennent !)
Un RDV fut fixe pour un dimanche Apres midi dans un club de la région . Mathieu n'étant pas adepte de ces endroits , Sab prit le temps de lui faire visiter les lieux , la balnéo avant de décider de s'isoler tous les 3 dans un coin câlin .
la suite fut classique , Mathieu ne faisant durer les préliminaires que le strict minimum tant son envie de pénétrer sa petite chatte était grande .Sabine ne se faisait pas priée , ouvrant grande ses cuisses pour qu'il puisse aller et venir au plus profond d'elle , s'offrant en levrette .
Mathieu était particulièrement endurant ce jour là et il la baisa pendant 2 heures sans s'interrompre , Sabine était dans un etat second , ce dont il profita pour délicatement masser le petit trou de Sab en lui appliquant un lubrifiant .
Elle ne manifesta pas de désaccord , a ma grande surprise et Mathieu positionna son gland sur son anus avant de pousser délicatement .
Sabine était là , allongée sur le dos , les jambes bien relevées , offrant a Mathieu ce cul qui me restait inaccessible et je voyais disparaitre lentement son gland dans le petit trou de Sab . Elle fermait les yeux en gémissant , lui se contentait de faire aller et venir son gland a l'entrée de son cul , sans s'enfoncer complètement . cela dura un petit quart d'heure avant que Mathieu , après avoir changé de capote ( un pro je vous dis!) se remis a la baiser en missionnaire jusqu'à leurs jouissances communes .
La soirée se termina dans la bonne humeur , sans parler de ce qui venait de se passer .J'étais dans un tel état quand je le voyais prendre sa "propriété privée " comme elle l'appelle que je n'aspirais qu'a une chose : les voir recommencer et encore bien plus ..
Dans la semaine qui suivit il fut convenu entre Mathieu et moi que nous allions vite nous revoir ...

A bientôt

Tit
par sabtit62
Le prochain rendez vous approchait , et comme nous etions en Juillet , nous avions convenu Mathieu et moi qu'une rencontre dans la nature serait sympa!
Nous allions en faire la surprise a Sab! De mon Cote je n'oubliais pas la dernière rencontre ou Mathieu avait commence a jouer avec le petit trou de Sab et j'espérais bien que cette fois ci elle aurait droit a une sodomie en bonne et due forme !
Nous nous sommes donc retrouves sur un parking de supermarché ou nous nous étions donné Rdv , la petite bise de coutume et nous remontons dans la voiture : je conduis et Mathieu demande a Sab de s'installer a l'arrière avec lui , ce qu'elle fait sans rechigner .
Je commence a rouler , recherchant un endroit discret pour nos futurs ébats , sans oublier de jeter un coup d'œil de temps en temps dans le rétroviseur intérieur .Sab a déjà sa mini jupe de retroussée , en train de sucer la longue tige de Mathieu pendant qu'il la doigte . Hummm j'entends déjà les premiers gémissements .
Continuant d'emprunter les petites routes de campagne , Sab s'est installée sur les genoux de Mathieu , empalée sur son sexe déjà bien raide ...
Belle journée en perspective!
Enfin un petit chemin bordant un petit bois , et c'est là que nous décidons de nous arrêter , l'endroit semblant tranquille .
Je descends et installe une grande couverture ou ils ont vite fait de se refugier : Mathieu allongé sur le dos , Sab le chevauchant , allant et venant sur son sexe et se donnant du plaisir, ses seins lourds ballottés au rythme des va et vient . Je ne perds pas une seconde du spectacle , camera a la main pour immortaliser la scène .
La séance de baise se poursuivit toute la matinée jusqu'à épuisement . Il était l'heure de reprendre des forces et de se restaurer . A u passage en partant nous nous aperçûmes que le petit coin que nous croyons discret était visible de la route nationale proche et que probablement les conducteurs les plus attentifs ont surement aperçus les 2 amants en action .
Apres notre déjeuner nous avons décidé de nous retrouver a l'hôtel pour continuer cette délicieuse journée .
Une réservation vite faite et nous voila de nouveau a pied d'œuvre , Sab se retrouvant rapidement en tenue d'Eve et Mathieu déjà affairé a relancer la machine.
J'etais allonge sur le lit , Sab assise au dessus de mon visage afin que je puisse lécher son sexe déjà gonfle de désir , Mathieu devant elle lui tenant la tete et lui enfonçant sa verge au fond de la gorge .
Apres quelques instants il vient se positionner derrière Sab pour la prendre en levrette . Nous sommes donc Sab et moi dans la position de 69 et Mathieu la prenant par derrière , je vois son sexe aller et venir dans son sexe grand ouvert et c'est tres excitant .
Continuant son pilonnage je vois que le doigt de Mathieu est occupé a titiller le petit trou de Sabine , le massant , l'humidifiant de sa salive jusqu'à ce qu il sorte son sexe de la chatte de Sab pour positionner son gland sur le petit trou .
Poussant petit a petit , le cul de Sab s'élargit pour engloutir le gland puis le sexe de Mathieu ,sans qu'elle s'en défende un seul instant .
La salope , elle acceptait de son amant ce qu'elle me refusait depuis 25 ans ! mais qu'elle jouissance pour moi ....
Mathieu continua son travail initiatique et la sodomisa de longues minutes , enfonçant son sexe jusqu'à la base et cognant ses couilles sur le cul de Sab .
La journée se termina par une dernière pénétration vaginale et un orgasme puissant pour les 2 amants .
Nous nous sommes quittés ce jour là , plein de promesses quant aux futurs Rdv sans se douter que c'était la dernière fois que nous voyions Mathieu ...
la vie l'ayant éloigné du milieu libertin , nous devions maintenant chercher un autre amant pour Sab qui sache reprendre le flambeau...
J'allais m'évertuer a accomplir cette mission et depuis quelques semaines ' après un an de "recherche " cela semble être sur la bonne voie .
J'ai maintenant rattrapé le fil du temps et c'est au quotidien que je vais pouvoir vous raconter les nouvelles aventures de Sab en cette fin d'année 2014

A bientôt

PS : si quelqu un peut m'expliquer comment insérer des photos a ce post , il sera le bienvenu :D
par sabtit62
Je vous ai raconté la dernière fois que je m'étais mis a la recherche d'un nouvel amant pour Sab , puisque Mathieu n'était plus disponible pour partager nos envies .
C'est par le biais d'internet que je tentais de trouver celui qui saurait séduire Sab , lui donner l'envie suffisante pour s'abandonner entre ses mains.
Nous échangions tous les 2 sur l'avancée des contacts ,puisqu'elle me laisse faire la sélection avant de donner son aval pour une rencontre .
Ces derniers temps je la sentais impatiente de faire une nouvelle rencontre , de pouvoir se mettre un nue devant un inconnu ,de se faire prendre par une belle queue bien raide ..
Un des contacts se détachait des autres par son envie de nous rencontrer , d'envisager une relation suivie de celle qui permette de multiples scenarios.
Sab avait vu ses photos et visiblement n'était pas insensibles a son charme! O.....était un homme expérimenté , la quarantaine et libre ; plus rien n'empêchait une rencontre qui fut programmée pour ce début de Novembre .
Les jours précédent la rencontre furent très excitants , et les échanges de mail entre O...et moi faisaient monter l'envie de voir Sab entre ses mains.
Le jour J était arrivé et comme a son habitude Sab était a la fois impatiente et anxieuse a l'idée de rencontrer un inconnu : allait elle lui plaire , allait il lui plaire etc .
Le choix de la tenue était toujours aussi difficile , sexy mais pas vulgaire , attirante mais pas provocante ... cela finit comme d'habitude par une mini jupe , bas et chemisier décolleté , quant aux sous vêtements ils étaient dentelles et transparence!
Nous nous retrouvâmes dans le centre ville pour prendre un verre dans un bar discret. Lorsque nous sommes sortis du parking ,O... nous attendait et le premier contact fut bon , décontracté .
Nous avons donc passé une petite heure a papoter , a faire connaissance , O... félicitant Sab de ses jolis atouts et la remerciant pour les quelques photos coquines qu'elle lui avait envoyé dans la semaine .
Il était l'heure de la question fatidique , O... demanda a Sab si elle voulait aller diner quelque part ou bien aller chez lui ?
Sab n'hésita pas un instant: on va chez toi !j'étais aux anges en imaginant déjà la soirée .
O... n habitait pas très loin et nous arrivâmes rapidement chez lui , non sans qu'il ait pris soin de passer sa main plusieurs fois sur les fesses de Sab pour "flatter " sa croupe le long du chemin.
Une fois entrés chez lui , les choses allèrent tres vite puisqu'il prit rapidement Sab dans ses bras , l'embrassant , lui caressant le cul , dégrafant son chemisier pour laisser sortir ses seins , pendant que je restais observateur et me régalais du spectacle .
Sab fut rapidement en sous vêtement , un petit shorty orange du plus bel effet , transparent et échancré pour laisser passer les doigts aventureux.
O.... l'installa sur un fauteuil , lui écartant les jambes pour mettre sa tête près de son sexe déjà humide .
Sa langue se fit insistante et durant un long moment il titilla ainsi les lèvres gonflées et le clito de Sab ,lui arrachant des gémissements de plaisir .
C'était le moment de rejoindre le lit pour une position plus confortable ; Sab s'allongea et ouvrit grand ses cuisses pour permettre a O.... de continuer son œuvre .
Les jouissances pour Sab furent a répétition , O... étant un adepte de longs cuni . Sab n'avait pas encore eut le temps de jouer avec le sexe d'O... et lorsqu'elle entreprit de lui enlever son boxer je vis apparaitre un sexe, qui sans être très long était très large !je savais que Sab allait être aux anges !!!!
Elle le prit a son tour dans la bouche , passant sa langue sur sa tige , caressant ses couilles et engloutissant son gland par va et vient ...elle se mit ensuite sur lui ,frottant ses seins sur sa queue , ce qui avait pour effet de l'exciter au plus haut point.
O.... enfila ensuite une capote pour venir prendre pour la première fois possession de la petite chatte de Sab.
C'est l'instant magique ou je vois Sab fermer les yeux et accepter en elle un autre sexe que le mien ! hummm
O.... ayant un sexe bien large et Sab une petite chatte serrées , je vous laisse imaginer l'effet obtenu et il entreprit de la baiser comme il se doit ; j'entendais son ventre claquer sur le ventre de Sab , aller et venir doucement mais puissamment ... Sab était en train de chavirer .
Elle n'en pouvait plus de jouissance et au bord de l'évanouissement , demanda a O.... d'arrêter , elle n'en pouvait plus .
J'étais un peu déçu de voir la scène s'arrêtait là mais O... n'insista pas , lui promettant que la prochaine fois il rattraperait le temps perdu en la pénétrant plus rapidement , sans multiplier les préliminaires .
Nous nous sommes quittes dans la soirée , satisfait de cette première rencontre encourageante !

La prochaine rencontre est prévue pour ce week-end , et Sab attend avec impatience ce moment , elle qui est si discrète et n'ose pas aborder directement le sujet , n'hésites pas a avouer que O... lui a vraiment plu, qu'elle a envie de le revoir .
Quand je lui dis qu'il souhaite une relation suivie et la revoir régulièrement , elle sourit et me demande quand est ce que c'est prévu !!

je pense que c'est une relation qui risque d'être fort sympathique et d'aller dans le sens que je recherche : qu'elle devienne sa salope , qu'il la domine pour lui faire aimer le sexe comme jamais .
Lui en a envie aussi !!

Dans 3 jours c'est la prochaine rencontre .... Hummm je suis impatient

A bientôt
Tit
par croclavie82
Merci beaucoup de nous conter ainsi les aventures de Sab, c'est très excitant.

Pour les photos, c'est très simple, sous cette fenêtre de dialogue, il y a un onglet "ajouter des fichiers joints", la suite est facile.

Même si je fais partie de ceux qui apprecient les récits, beaucoup viendront pour les photos, et resteront pour le récit.

Vivement la suite ;)
par toutatoa
Que votre histoire est prenante ! Nous avons tous cette envie de voir évoluer nos femmes adorées comme Sab... mais je ne suis pas encore arrivé à la convaincre du plaisir qu'elle pourrait me(nous) donner... Bonne continuation, raconte nous la suite...
par candau73
Très beau récit, excitant, bien écrit.
J'espère pour vous 2 que ce sera le bon, un amant régulier, c'est le top du candaulisme pour la coquine, le cocu et l'amant.
Vivement la suite de vos aventures!
par sabtit62
J'ai pris un peu de retard pour vous conter la suite des aventures de Sab et je m'en excuse .
Il faut dire que la période des fêtes a été chargée et que qui plus est , de légers soucis de santé ont empêchés des rdv programmés avec O.....
Malgré tout depuis le dernier récit , déjà 2 soirées fort sympathiques avec celui qui est en train de devenir l'amant régulier de Sab .
la dernière rencontre date de l'après nouvel an , nous nous étions fixes RDV chez O.... des 18h pour un apéro coquin .
Sab devenant de plus en plus complice avec lui avait décidée de lui faire profiter de sa tenue de Mère Noel .
Apres les embrassades d'usage , nous avons donc trinqués a cette nouvelle année en nous souhaitant mutuellement plein de coquineries , O.... étant déjà très excité a l'idée de baiser Sab de nouveau et profitant de la moindre occasion pour la caresser sous sa tenue extrêmement courte qui laissait apparaitre une petite culotte rouge transparente " Mery Christmas". Ses doigts ne manquaient pas de parcourir sa raie des qu'elle se penchait, massant ses fesses ou son sexe et lui susurrant des mots cochons a l'oreille ( je n'entendais pas mais imaginait).
L'apéro se déroule bien ,Sab est détendue et semble impatiente de se faire prendre ; de mon cote je suis affecté a la cuisine , chargé de préparer un petit repas .En jetant un œil par l'embrasure de la porte j'aperçois que O.... a déjà la tète entre les cuisses de Sab , assise sur le canapé et je commence a entendre de doux gémissements .... hummm j'adore .
J'entends O..... qui demande a Sab : vas y sors ma queue et suces moi .... elle obéit toute dévouée a lui donner ce plaisir . O..... maintien la tète de Sab en lui faisant faire des va et vient sur son sexe , enfournant par moment son sexe au plus profond de sa gorge .
Je continue ma cuisine et prend plaisir a les observer , alors qu'ils ne font même plus attention a ma présence .
O.... la félicite de sa prestation et s'asseyant sur le canapé lui demande de venir s'empaler sur son sexe déjà bien raide .
Aussitôt dit , aussitôt fait et Sab commence a aller et venir jusqu'à se faire jouir ainsi .
Sab me jette de temps en temps un regard de gourmandise et de remerciement de la laisser prendre son pied avec O....
C'est maintenant en levrette que O.... a décidé de continuer a baiser Sab et j'entends claquer ses couilles sur le petit cul de ma chéri ! a ce que j'aimerai qu'elle lui offre son petit trou mais nous n'en sommes pas encore là .
Les coups de butoir continuent , s'amplifient et Sab gémit de plaisir, en redemande :
-vas y! vas y encore lui crie t elle
la séance se terminera bien plus tard , dans la position du missionnaire , Sab lui ouvrant en grand ses cuisses pour qu'il puisse aller au plus profond de son sexe ; je venais de terminer mes petits plats lorsqu'ils s'effondrèrent de jouissance , et moi j'étais ravie de voir leur complicité car comme tout bon candauliste c'est le genre de situation qui m'émoustille .

C'est après un bon repas , agrémenté de bonne humeur qu'ils décidèrent de repasser a l'action ! Sab avait visiblement encore envie de se faire baiser a fond.... elle prend gout a la queue de O.... et c'est de bonne augure pour la suite .
Nous nous sommes retrouvés tous les 3 sous la couette , Sabine entre nous 2 et ce fut pour elle une succession d'orgasme , jusqu'à ce que nous nous endormions tous les 3 .
Malgré l'invitation de O.... a passer la nuit , nous devions rentrer a la maison et c'est plein de regret que Sab se rhabilla car elle avait encore envie de sentir ses doigts , sa queue en elle .
Sur le chemin du retour nous évoquions déjà la prochaine soirée , Sab cherchant l'excuse permettant la possibilité de rester jusqu'au lendemain ( hé oui nous avons des enfants!).
Elle se projetait déjà , envisageant même des week ends complets aux beaux jours avec O... , ce a quoi je lui ai répondu qu'elle risquait de passer plus de temps a se faire baiser qu'a profiter du soleil .... elle a sourit :D .

Que de belles soirées en perspective ... O..... lui a déjà fait part de ses envies de l'exhiber , nue sous son manteau , de la baiser dans des lieux publics sans que cela ne la fasse reculer ! j'attendais de lui qu'il en fasse sa soumise et avec de la patience et du doigté (!)j'ai l'impression qu'il est en train de réussir .

On se voit le week end prochain .... je vous raconterai si vous voulez
par sabtit62
Alors a la demande générale , voici la suite des aventures de Sab ...

Depuis le dernier récit , 2 nouvelles rencontres ont eut lieu et bien sur toujours avec O.... car il est devenu l'amant régulier de Sab ( elle m'a demandé" de ne pas prendre contact avec d'autres coquins sur le site ).
Malheureusement il est très occupé professionnellement ce qui ne nous laisse pas le temps ( lui et moi) de partager de délicieux dials coquins sur les envies que Sab nous inspire.

Qu'importe Sab attend toujours impatiemment le prochain RDV . Elle a même étoffé sa lingerie de quelques jolies dentelles et porte-jarretelles puisque O.... lui avait demandé et m'a avoué qu'elle lui ferait prochainement la surprise d'aller le voir en sous vêtements sous son manteau ;)
Et justement samedi dernier O.... nous avait gentiment invité pour passer la soirée ensemble .
Sab avait revêtue une jolie robe rouge , moulante et aérée au niveau de la poitrine , mettant en valeur sa jolie croupe et son décolleté avantageux . Coté sous- vêtements un joli ensemble noir en dentelle et tissu transparent , et des bas retenus par un tout aussi joli porte jarretelles .
C'est ainsi que Sab a sonné a la porte et lorsque la porte s'est ouverte j'ai vu dans les yeux de notre complice briller l'envie de gouter rapidement a ce joli corps ... un petit bisou et nous voila dans le salon , nous mettant a l'aise et échangeant les amabilités d'usage .De mon cote je m'éclipsais pour une "escale technique" mais a vrai dire aussi pour les laisser tous les 2.
Quelques minutes après lorsque je reviens , je trouve Sab et O.... s'embrassant goulument , elle a déjà la robe retroussée jusqu'à la taille et la main de O.... s'est glissée sous le tissu de son string ..hummmm c'est parti.
Il lui demande maintenant d'enlever sa robe et elle s'exécute sans attendre , elle est là en sous vêtements très excitante, se frottant sur le sexe déjà gonflé de O...
Il devient plus dirigiste avec elle que lors des 1eres rencontres et lui demande de:
-maintenait prends mon sexe et suces moi ; elle s'exécute sans rechigner pour une longue fellation qu'il semble apprécier ( oui elle suce très bien!) :P .
De longues minutes sont passées lorsqu'il lui demande d'aller se mettre en position sur le lit et de l'attendre ...
Je reste observateur de la scène pour mon plus grand plaisir tellement j'aime la voir s'exécuter aux ordres de son amant .
Elle est allongée sur le lit , et a enlever son soutien gorge et son string, offerte lors qu' il revient et lui met un bandeau sur les yeux .
Commence ensuite une série de caresses , de coups de langue et de glaçons passées sur ses tetons et son sexe ..elle se cambre en lui avouant qu'elle aime ce qu'il lui fait.
O... lui demande ensuite :
- maintenant mets toi a 4 pattes et tourne ton cul vers moi pendant que tu suces T..... ( moi...)
aussitôt dit ,aussitôt fait et il vient placer sa tète entre ses fesses et , j'imagine , en titillant son petit trou du cul de coups de langue coquins ..
La soirée avait bien démarrée et il serait temps bientôt qu'il vienne fouiller de sa queue sa petite chatte trempée de désir ...

je vous raconte la suite bientot :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée