©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
Au début j'ai fais ca pour faire plaisir à mon chéri et puis......j'avoue y avoir pris gout. Je peux coucher avec des beaux hommes, triés sur le volet et me faire plaisir. Je demande a mon mari de me proposer des hommes et moi......je fais mon p'tit marché (comme je dis) :lol: :lol: :lol: je trouve ca génial en fait.
De plus j'avoue que je prend plaisir à m'éclater sexuellement devant mon homme Ce petite côté égoïste est très très excitant. Je trouve que cette pratique a donner une super complicité a notre relation.
Pour moi c'est tout benefice ;)
par voyeurbranleur75
Mumm enfin un esprit logique et amoral . Tu sais profiter de l'occasion qui test offerte par l'état d'esprit de ton époux. Je ne peux qu'approuver ce coté pervers qui donne du piment à votre couple. Continue de nous faire part de ce que tu ressents lorsque tu rencontres pour la 1ere fois ton étalon. Merci
par Marick69
Ce que je ressent ? Un peu appréhension au départ, je l'avoue, et très vite, je sent la température monter et le désir dans le regard des hommes. Depuis quelques années je demande a mon mari de me trouver a chaque fois 2 hommes. Complices et copains cela m'excite encore plus. La derniere rencontre que je lui ai demandé d'organisé, c'est faite avec deux frères.
De beaux étalons, bien complices car libertins tous les deux. l'un 37 ans, l'autre 30. C'est le plus vieux qui menait la cadence.
Dés qu'il me lâchait, il demandait a son petit frère de prendre la relève. C'etait très excitant de l'entendre dire a son frère " Vas Steph, a toi, prend la !" Ce fut comme cela pendant un bon moment. L'un après l'autre et puis a deux sur la fin.
Ils m'ont fait jouir une nombre incalculable de fois (rire) Je me suis arreté de compter a 5 (rire)
Mon mari n'a pas pu participer le pauvre. J'etais bien trop occupée et prise en main. Je le voyais se masturber et filmer.
En principe, je le récompense une fois rentré à la maison. Une petite fellation-masturbation en lui rappelant les bons moments de la soirée et en lui donnant mes impressions. IL ADORE CA !!!!!!!!!!! Et ca le fait jouir très fort. Bon...il faut dire que je le traite de bon cocu, de cocu soumis et ca.............il n'y résiste pas (rire)
Dans la vie, dans le quotidien, je suis une femme très sage. Je peux même paraître un peu....réservé parfois. Je respecte mon homme, comme il me respecte. Mais avec le sexe, une fois bien excitée, je me lâche, je me défoule sur lui. C'est lui qui m'a fait découvrir cela et j'y ai prit goût. Ca m'excite de le malmener un peu, de le maltraiter comme il le mérite (et comme il aime le petit cochon)
Ce qui ne nous empêche pas de faire l'amour parfois comme un bon couple bien comme il faut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il m'a appris a lâcher prise, a avoir du recul, a me laisser totalement aller par moment, a me défouler.
J'aime mon cocu depuis 20ans, plus que tout, il m'adore et j'aime le rendre jaloux en baisant avec d'autres hommes, qui eux aussi me donnent souvent beaucoup de plaisir. j'aime lui procurer cette jalousie qui le stimule et l'excite. je suis la seule a en récolter tous les bénéfices :lol: :lol: :lol: Car lui n'a pas envie d'autres femmes. Il ne veut que moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lupra
je me sens moins seule même s'il y a des différences

on m'a très souvent traitée d'égo ici, ben oui je le suis dans cette version

bonne continuation
par mesrine
Bravo et merci pour ce beau témoignage du ressenti d'une femme de candauliste. Très belle et très réaliste description.
par Marick69
mesrine a écrit :Bravo et merci pour ce beau témoignage du ressenti d'une femme de candauliste. Très belle et très réaliste description.

En fait tout est dit dans votre signature. ;)
par mesrine
Marick69 a écrit :En fait tout est dit dans votre signature. ;)

Effectivement, c.est pour ça que l'on est sur la même longueur d ondes.
par 2kokins
En principe, je le récompense une fois rentré à la maison. Une petite fellation-masturbation en lui rappelant les bons moments de la soirée et en lui donnant mes impressions. IL ADORE CA !!!!!!!!!!! Et ca le fait jouir très fort. Bon...il faut dire que je le traite de bon cocu, de cocu soumis et ca.............il n'y résiste pas (rire)
Dans la vie, dans le quotidien, je suis une femme très sage. Je peux même paraître un peu....réservé parfois. Je respecte mon homme, comme il me respecte. Mais avec le sexe, une fois bien excitée, je me lâche, je me défoule sur lui. C'est lui qui m'a fait découvrir cela et j'y ai prit goût. Ca m'excite de le malmener un peu, de le maltraiter comme il le mérite (et comme il aime le petit cochon)
Ce qui ne nous empêche pas de faire l'amour parfois comme un bon couple bien comme il faut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il m'a appris a lâcher prise, a avoir du recul, a me laisser totalement aller par moment, a me défouler.
J'aime mon cocu depuis 20ans, plus que tout, il m'adore et j'aime le rendre jaloux en baisant avec d'autres hommes, qui eux aussi me donnent souvent beaucoup de plaisir. j'aime lui procurer cette jalousie qui le stimule et l'excite. je suis la seule a en récolter tous les bénéfices :lol: :lol: :lol: Car lui n'a pas envie d'autres femmes. Il ne veut que moi ![/quote]

bjr
vous jouer tres bien tout les 2 une bonne complicite entre vous 2
ce que tu explique ces tout a fait sa
super bonne continuations a vous 2
bruno :twisted: :twisted:
par lupra
et ben moi je n'aime pas le mot récompenser

je ne récompense pas mon mari

je fais des calins avec lui, je partage avec lui, on se fait plaisir ensemble

je trouve que c'est rabaissé le mari de dire récompenser...
par 2kokins
lupra a écrit :et ben moi je n'aime pas le mot récompenser
je ne récompense pas mon mari
je fais des calins avec lui, je partage avec lui, on se fait plaisir ensemble
je trouve que c'est rabaissé le mari de dire récompenser...

Lupra,
Chacun dit et ressent différemment :D
Pour Marick69 c'est leur jeu , leur complicité qui est ressenti sur les mots écrit par sa femme .
Agréable de lire les écrits de candaule mais également de leur femme qui sans elle toute histoire ne serait vécue :o
Sofia ;)
par lupra
rires... oui sans nous les maris ne seraient pas candaules...

je me refuse à rabaisser mon mari

son acceptation de la situation est vraiment un must pour moi mais aussi une preuve d'mour inégalable

et faire l'amour avec mon mari n'est pas le récompenser mais c'est mettre un acte en lien avec un sentiment
par futurcocujesper
lupra a écrit :vous êtes sûr?

des fois je me demande où s'arrête le fantasme de certains hommes

Ben si, je crois bien que ça me plairait. En tout cas, ça me plairait d'essayer, à voir ensuite comment ça se passerait.
par open75
lupra a écrit :rires... oui sans nous les maris ne seraient pas candaules...

je me refuse à rabaisser mon mari

son acceptation de la situation est vraiment un must pour moi mais aussi une preuve d'mour inégalable

et faire l'amour avec mon mari n'est pas le récompenser mais c'est mettre un acte en lien avec un sentiment

C'est ce qui fait la différence entre une relation simplement candauliste, et une autre qui inclut aussi une dimension domination de la femme/soumission du mari. Deux jeux différents, même s'ils sont fondés sur une composante commune.

A chaque couple l'équilibre qui lui convient, et c'est ça qui est bien ! ;)
par 2kokins
Marick69 a écrit :Ce que je ressent ? Un peu appréhension au départ, je l'avoue, et très vite, je sent la température monter et le désir dans le regard des hommes. Depuis quelques années je demande a mon mari de me trouver a chaque fois 2 hommes. Complices et copains cela m'excite encore plus. La derniere rencontre que je lui ai demandé d'organisé, c'est faite avec deux frères.
De beaux étalons, bien complices car libertins tous les deux. l'un 37 ans, l'autre 30. C'est le plus vieux qui menait la cadence.
Dés qu'il me lâchait, il demandait a son petit frère de prendre la relève. C'etait très excitant de l'entendre dire a son frère " Vas Steph, a toi, prend la !" Ce fut comme cela pendant un bon moment. L'un après l'autre et puis a deux sur la fin.
Ils m'ont fait jouir une nombre incalculable de fois (rire) Je me suis arreté de compter a 5 (rire)
Mon mari n'a pas pu participer le pauvre. J'etais bien trop occupée et prise en main. Je le voyais se masturber et filmer.
J'aime mon cocu depuis 20ans, plus que tout, il m'adore et j'aime le rendre jaloux en baisant avec d'autres hommes, qui eux aussi me donnent souvent beaucoup de plaisir. j'aime lui procurer cette jalousie qui le stimule et l'excite. je suis la seule a en récolter tous les bénéfices :lol: :lol: :lol: Car lui n'a pas envie d'autres femmes. Il ne veut que moi !

bjr
belle complicite bravo a vos 2
bruno
par 2kokins
J'aime mon cocu depuis 20ans, plus que tout, il m'adore et j'aime le rendre jaloux en baisant avec d'autres hommes, qui eux aussi me donnent souvent beaucoup de plaisir. j'aime lui procurer cette jalousie qui le stimule et l'excite. je suis la seule a en récolter tous les bénéfices :lol: :lol: :lol: Car lui n'a pas envie d'autres femmes. Il ne veut que moi ![/quote]

ces exatement sa :!:
bravo ta tout compris ;)
bruno
par Barba33
appréhension aussi toujours un peu avant...puis une excitation folle...en effet découvrir un nouveau partenaire un nouveau corps a chaque fois me met dans un etat second....mon conjoint est toujours en retrait...il regarde se masturbe et me caresse mais est plutot dans la contemplation....j'aime sentir son regard sur moi pendant l'acte.

la premiere fois javais du mal - me libérer, me lacher totalement mais dés la 2e fois jetais totalement libérée et j'en ressors toujours apaisée épanouie..cela a redonner un second souffle a notre sexualité qui etait en berne.
par Elleetmoi
Très bien d'écrit !! Le summum pour un couple candauliste !! Une très grande complicité entre vous deux !! Je ne peux qu'applaudir des deux mains et vous encourager :lol: :lol: !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée