©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 219
PROMOTEUR14 a écrit :merci les amis, je suis maintenant sur qu'elle aime montrer sa chatte, grace à vous elle se dévoile un peu plus, j'espère aller plus loin avec elle et vous montrer sa petite chatte en gros plan. si elle est d'accord bien entendu ;)

Oh oui, j'espère !
J'ai encore envie de gicler une nouvelle fois en matant sa belle croupe et sa belle chatte toute humide.
par Sebypsg
duoplus a écrit :voici ma femme qui porte systématiquement des dim up

Elle les porte en toutes circonstances pour aller au travail , se balader , faire du shopping ........?
par stemme
duoplus a écrit :en voilà encore

Merci merci!

Superbe... Que ce fruit doit être délicieux...
par PROMOTEUR14
les amis je suis un peu ennuyé, car aujourd'hui ma femme n'est pas là et je vous avais promis de la montrer un peu plus, je ne sais pas quoi faire, soit j'attends son retour, ou soit je prends l'initiative de vous la montrer encore ! qu'en pensez-vous ? ;)
par PROMOTEUR14
DSC_0032.JPG
ok mais ça reste entre nous, jespére qu'elle sera d'accord
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
PROMOTEUR14 a écrit :
DSC_0032.JPG
ok mais ça reste entre nous, jespére qu'elle sera d'accord

Elle a tout a fait compris comment se portent les bas avec leporte jarretellles !
par PROMOTEUR14
DSC_0002.JPG
en vous souhaitant une bonne journée, ma femme se prépare ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par voyeurdu38
cffj14 a écrit :
PROMOTEUR14 a écrit :
DSC_0002.JPG
en vous souhaitant une bonne journée, ma femme se prépare ...

Elle se prepare pour aller ou?

Pour le boulot... Sûrement :twisted:
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée