candau62 a écrit :Il y a bien longtemps, elle était jeune et déja bien salope![]()
candau62 a écrit :Il y a bien longtemps, elle était jeune et déja bien salope![]()
LIBERTINSXXL a écrit :Une petite série qui remonte à une dizaine d'année .Déjà très prometteuse ,non ?
LIBERTINSXXL a écrit :Une petite série qui remonte à une dizaine d'année .Déjà très prometteuse ,non ?
xs78 a écrit :vive les archives![]()
xs78 a écrit :vive les archives![]()
LIBERTINSXXL a écrit :la suite de cette remonté dans le temps .....Rencontre avec 2 pervers dans un hotel .PREMIER FIST !
LIBERTINSXXL a écrit :la suite de cette remonté dans le temps .....Rencontre avec 2 pervers dans un hotel .PREMIER FIST !
leatiti a écrit :Une photo quand ma coquine avait 26 ans... La nostalgie du temps des tirages papiers. Quelle excitation d'aller chercher les photos. quelques photos coquines au milieu d'autres photos banales... Et ma femme qui avait honte que des gens aient pu voir nos photos au labo
J'aimerai échanger histoires et photos anciennes ( et plus récentes) avec mari complice...
une photo quand ma coquine avait 26 ans... La nostalgie du temps des tirages papiers. Quelle excitation d'aller chercher les photos. quelques photos coquines au milieu d'autres photos banales... Et ma femme qui avait honte que des gens aient pu voir nos photos au labo
J'aimerai échanger histoires et photos anciennes ( et plus récentes) avec mari complice
Notre boutique candauliste 100% sécurisée