©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
patetluc a écrit :
leloup44 a écrit :Un GangBang c'est quand tous les gars sont autour de la dame et s'en occupent en même temps.
Un abattage il y a aussi pluralité masculine mais les gars passent un par un en faisant la queue, sans jeu de mots.... :D

ok, merci pour cette precision
donc mon fantasme, vu ci dessous, c'est bien de l'abattage?

son fantasme.jpg

exactement un de mes deux grands fantasmes !!!
patetluc a écrit :
leloup44 a écrit :Un GangBang c'est quand tous les gars sont autour de la dame et s'en occupent en même temps.
Un abattage il y a aussi pluralité masculine mais les gars passent un par un en faisant la queue, sans jeu de mots.... :D

son fantasme.jpg

C'est tout à fait cela.
couplemont a écrit :coucou
J aimerai beaucoup un bon abattage pour ma femelle Morgane
PA110033.JPG
mais difficile a organiser

Je pose ma candidature si jamais ça se faisait ... ;)
Bien envie de lècher et baiser ta belle salope !
couplemont a écrit :coucou
J aimerai beaucoup un bon abattage pour ma femelle Morgane
PA110033.JPG
mais difficile a organiser

bien jolie photo, très tentante, d'ailleurs !! mais dommage..un peu loin pour moi....
patetluc a écrit :

son fantasme.jpg

humm terriblement excitant ce dessin !!!!
en mode abattage :P
energy17 a écrit :la voici dispo pour qui souhaite se soulager
Merci de me dire ce que vous en pensez .Pas de tabou
Lachez vous.
Merci pour elle

coucou bonjour a vous
merveilleuse femme
bravo pour de telles magnifiques photo
heuuuu jesuis souvent dans le coin , etes vous interessés ,, bizzz a vous
si beaucoup :lol:
mes certain couples ne poste plus de photos ni de commentaire a faire partager car ils on beaucoup donner et en retour on les critiques ou juge donc a force on bouge et on garde pour nous :lol:
cela est comme ca, :oops: faut croire que vivons heureux vivons caché et dommage pour les photos.
il y as très peux de temps ma femme a soulager tous les hommes qui se présenté a elle.
je dirais a peux prés une trentaine d hommes l on entourés et il y en a pas 10 qui on bougé, et certain jeunes idem :roll: :roll: :evil:
et cela est pas madame qui les repoussés bien au contraire mes beaucoup de voyeurs qui se branle seul incapable de s approché de madame faut croire que a force de se branler sur les photo beaucoup sont incapable de le faire en réel.
le problèmes cela est de trouvé des mecs qui assure :evil:
et cela est pas le physique de ma femme et le charme qui peux les repousser en général cela est un aimant a mecs.
alors voila pourquoi tu a certainement moins de monde qui poste dans se sujet
Comme le dit preteur, il y a hélas beaucoup trop de fantasmeurs de clavier qui s'inventent des "exploits" pas possibles, mais lorsqu'il s'agit d'honorer ses engagements il n'y a plus personne.

Je le sais pour avoir organisé un certain nombre de soirées privées, aussi incroyable que ça puisse paraître, trouver des hommes seuls fiables est très difficile. :evil:
nous rentrons juste de vacances, et avons pratiqué de nombreux abatages tres sex, au cap et au rang :D
beaucoup de video et quelques photos :D
cela est de l amateur pure mes du tres hard :lol: nous les gardons pour nous car pas envies de partagées ses moment intense ;)
je parle pas des orgies spermique du cap ou ma belle a eux ca dose et le ran comme dab.
des grosse parties de baise qui on fait plaisir a de nombreux sangliers très nombreux cette eté ;)
merci au participants
patetluc a écrit :

son fantasme.jpg

La photo est très parlante !
Bien le genre d'orga que j'aimerais mettre en place pour ma soumise.
Le rendu est top, mais organiser en vrai s'avère bien plus compliqué
je sais de quoi je parle
Si vous êtes gênés por l’organisation, demandez à masseursensuel, il sait faire....
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée