©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 79
par aghora
Alex8675 a écrit :encore ??

Avec grand plaisir, elle est délicieuse, je l'imagine bien en hauts talons jambes gainées de bas...
par totodj12
WOW ! Quel magnifique post ! une coquine très belle ! hâte de savoir la suite de votre histoire !!!Et de découvrir encore plus se petit bout de paradis ! Au plaisir !!
par tibay3
Alex8675 a écrit :pour le plaisir...

Vraiment super sexy cette pose sur votre contribution.
Merci à vous pour cette splendide vision
par dimo
Alex8675 a écrit :comme son cul vous a plu a priori... je vous offre cette autre position ...

Quel cul!! quelle indecence! quel délice!
par maitrasoumise
Alex8675 a écrit :ca faisait longtemps que je n'avais pas partagé sur mon post...

splendide
par open75
Alex8675 a écrit :ca faisait longtemps que je n'avais pas partagé sur mon post...

Un dos et une chute de reins splendides.

Délicieusement bandante ! :P
par xlight

ça faisait peut-être longtemps mais ça valais le coup d'attendre. Quelle vue :shock: .
par Pinchie

Quelle superbe photo !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée