©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lecocudu44
Bonjour
pourquoi la plupart des cocus ont ils honte d'etre cocus. Bon, pas ici, bien sur. Mais en dehors de l'entourage libertin, la plupart des cocus ne veulent pas que ça se sache.
pour ma part, je fais plutot l'inverse, tres discret et anonyme ici, la plupart de mes amis le savent, ainsi qu une partie de la famille et de mes collègues
par simfred22
La "norme" ou la "morale" veux que la fidélité soit la règle et même si mai 68 est passé par là, la France est encore très en retard sur la libération sexuel et donc sur tout cela.

Comme tout ce qui sort de la norme nous ne sommes que des pervers limites bon à enfermer.
par lecocudu44
en fait le titre de mon post etait erroné. c'est normal d'avoir honte d'etre cocu et de ne pas faire jouir sa femme; mais par contre il faudrait que ça puisse librement etre évoqué en public.
par Franck78
Bonsoir,

J'éprouve également ce sentiment de temps en temps..La honte d'être cocu..
Même si j'ai accepté sur l'initiative de ma femme qu'elle ait un amant, même si je me dis que c'est normal qu'elle veuille avoir du plaisir; j'ai honte de ne pas être capable de la faire jouir, et d'accepter le fait d'être cocu.
Récemment aussi avec lui qu'elle m'explique que je ne devais plus envisager de la prendre..

Ce qui me trouble aussi, et aussi me fait honte, c'est d'avoir vu ma femme se transformer en salope, mais pas avec moi.
Adopter des tenues de plus en plus sexys.
Devenir de plus en plus délurée au niveau du discours, des envies, et me les exprimer sans pudeur, m'avouer ouvertement que je ne la fais pas jouir, que je ne l'ai jamais fait jouir.
B
par open75
Il arrive que le couple évolue, les désirs de l'un augmentent alors que les capacités de l'autre faiblissent.

Au moins, vous avez su trouver un bel équilibre !
par Misepan
Bah si on te pique ta bagnole.... Tu fait pas l'éloge du voleur... Sauf si c'était un modèle dont tu est content qu'on t'ai débarrassé...... :lol:
par Franck78
cple36 a écrit :en fait en lui donnant la liberté d'avoir un amant tu es en quelques sortes un peu l'artisan de sa jouissance .... de plus il est plus facile pour une femme de se lâcher en "salope" pour un autre que son mari qu'elle aime, en plus elle sait que cet homme est là pour ça et non pour partager sa vie quotidienne dont 99 % des amants s'en foutent royalement et comme elle se lâche plus pas étonnant que ce soit un autre qui fasse plus jouir ta femme, je savais que la mienne n'avait encore jamais atteint l'orgasme le vrai, elle était sur de ne pas être fontaine et pourtant il y a quelques jours un amant l'a carrément fait gicler... elle m'a confié après que c'etait un super moment très fort , c'est sur j'aurai aimé être celui qui l'amène à cela surtout que c'etait avec les doigts mais je sais qu'elle ne se lâchera jamais comme ça avec moi même si lui a réussi une deuxieme fois quelques minutes apres , elle voudra surement me donner cela mais y pensera trop pour que cela arrive c'est le destin des "cocus" de donner du plaisir à leurs femmes par procuration ....et ça faut être fier de pouvoir leur offrir ... :mrgreen:

Il est vrai que je l'aime suffisamment pour comprendre et accepter qu'elle ait du plaisir avec un autre, puisque moi je n'en suis pas capable de lui en donner. Je suis juste étonné de découvrir ses envies avec lui. Alors de temps en temps, j'ai un peu honte de na pas savoir la satisfaire.. et de la sentir aussi "chaude" avec son amant..
par open75
cple36 a écrit : elle était sur de ne pas être fontaine et pourtant il y a quelques jours un amant l'a carrément fait gicler... elle m'a confié après que c'etait un super moment très fort , c'est sur j'aurai aimé être celui qui l'amène à cela surtout que c'etait avec les doigts mais je sais qu'elle ne se lâchera jamais comme ça avec moi

Pour qu'une femme soit fontaine, il faut deux choses : qu'elle accepte de se lâcher totalement et de perdre le contrôle, et que son partenaire sache la stimuler juste comme il faut. J'ai cherché longtemps à y parvenir, et j'étais un peu frustré de voir que mon amie était parfois fontaine en soirée avec d'autres hommes, mais que moi je n'y parvenais pas.

Au fil du temps, et avec d'autres partenaires, j'ai fini par trouver quel est le bon geste. Et elles ont été quelques unes, depuis, à inonder mon parquet. Quant à mon amie, elle a été bien contente de constater que j'étais capable à mon tour de l'amener à cette forme de jouissance particulière.

Ce n'est donc pas quelque chose qui est réservé à l'amant. Même si je dois admettre que mon amie se lâche davantage durant les soirées, sans doute justement parce qu'elle est "en mode salope". Que ce soit pour la fontaine (toujours avec les doigts) ou bien en se faisant prendre, elle jouit plus fort en soirée qu'en tête-à-tête.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée