©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par titof
Tes commentaire sont toujours délicieux mon cher MaverickTG.
Voici pour toi en attendant une rencontre en réel
delete
Modifié en dernier par titof le 09 août 2010, 17:45, modifié 1 fois.
par MaverickTG
voila les tresors affammés de la belle mag ouverts par appetit pour ses plaisirs a etre accessibles et provocatrice de jouissances de mâles!!!! magnifique gourmade!!! hummm un entre cuisses et fesses de toute beauté et plus que stimulants!!!! a arroser!!
par MaverickTG
hummm la belle coquine en jupette a l'air libre pour etre toujours prete pour les bonnes opportunités de coquins!! elle aime se sentir honorée!! hummm quelle divine orchidée brillant de nectar qui ne demade qu'a eclore avec plaisir!!!
par MaverickTG
titof a écrit :Arrête de parler comme ça MaverickTG, après elle va vouloir que je lui parle comme toi ;) :lol:
IMG_2698.jpg

et tu vois a lui parler comme ça la belle orchidée ouvre sa corolle pour une eclosion splendide avec un delicieux nectar luisant et prolifique sortant d'elle !!! humm il faut jouer les colibris degusteur avec la langue et le papillon butinueur avec la trompe pour la faire se pammer de jouissance pour encore plus d'eclats!! avec toi etdevant toi!!! :twisted:
par MaverickTG
voila un delicieux voile de desirs diablement provocant pour le faire tremper de la liqueur de plaisirs de belle epouse coquine!!! hummmm des levres jouisseuses divinement brillantes!! hummm que du bonheur a offrir des plaisirs grandissant a cette epouse coquine pour son amour d'epoux!
par MaverickTG
titof a écrit :Merci a tous
sergelebo et lolocoquin priorité a MaverickTG
IMG_2786-bis.jpg

IMG_2787-bis.jpg

IMG_2788-bis.jpg

oui tout a fait et comme sur la 3e photo ce sera ma queue a la place du gode pour gicler de concert avec tof pour couvrir de nectar la gourmande Mag!
par titof
lolocoquin a écrit :Lol moi je dit qu'en il y a de la place pour deux y a de la place pour 4 :P :P :P :P
C'est mag qui en sera enchanté :P :P

Chaque chose en sont temps, on verra après, et faut demander l'accord a MaverickTG
par MaverickTG
a vos demandes aupres de ma personne avec inventivité gourmandise et ingeniosité avec une petite touche de savoir vivre coquin? je suis a l'ecoute!! et on decidera avec tof!! je filtre!
par MaverickTG
une belle epouse liberée qui se laisse jouir et faire jouir par des males devouer a son plaisir c'est delicieux a voir entendre et sentir!! et surtout elle en devient que plus demandeuse et gourmande!! que de plaisirs a venir!! hummm... toujours aussi excitant la delicieuse coquine gourmande aux tetons bandés!!
par ahuahu
MaverickTG a écrit :a vos demandes aupres de ma personne avec inventivité gourmandise et ingeniosité avec une petite touche de savoir vivre coquin? je suis a l'ecoute!! et on decidera avec tof!! je filtre!

pour ma part, maverick a du le lire, je suis candidat à la saillie de la belle mag.
Cela dit, j'avais compris qu'il avait le droit de primo-cuissage
par titof
ahuahu a écrit :
MaverickTG a écrit :a vos demandes aupres de ma personne avec inventivité gourmandise et ingeniosité avec une petite touche de savoir vivre coquin? je suis a l'ecoute!! et on decidera avec tof!! je filtre!

Cela dit, j'avais compris qu'il avait le droit de primo-cuissage

Exactement MaverickTG number one

Notre boutique candauliste 100% sécurisée