©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour à tous !

après notre toute première expérience lors d'un rasso dans le sud de la FRANCE ( que je vous ai conté ), plusieurs mois se sont passés sans ......... rien à se mettre sous la dent :oops: , il faut dire que nos boulots respectifs y sont pour beaucoup !
* Claudie est cadre hospitalier, et comme ils sont toujours en sous effectif chronique, les heures supp s'enchainent à grande allure.
* moi, gérant de société en génie mécanique, les semaines de turbin font très souvent plus de 70 heures.

donc, pas beaucoup de temps pour faire ce que nous aimerions + le fait que quand je suis dispo, Claudie ne l'est pas et ................. inversement ! :( .

Il n'y a que quand nous pouvons " caler " ensemble 1 semaine ou 2 de vacances que nous pouvons vraiment en profiter.
pour ceux qui le le savent pas, nous possédons un mobile home sur le secteur de BERCK SUR MER, c'est un peu notre " ile secrète ", le lieu ou nous pouvons décompresser, hors des emmerdes du quotidien. Ce mobile home est situé dans un village de vacances, ouvert toutes l'année, avec piscine / resto / boulangerie / cinéma / divers magasins, etc ......, enfin bref: = tout ce qu'il faut pour être ...... autonome et ne pas se " prendre la tête " pour les courses.
Claudie et moi y sommes allés 2ème semaine de décembre 2014 pour ...... respirer un peu pendant une semaine, le deuxième jour, je dis à Claudie : " ça te dis ce soir un restau en bord de maer ??? ", elle m'a répondu = hooo oui, j'ai envie de fruits de mer. Donc, départ du mobile home vers 20 heures en direction du bord de mer , nous avons nos habitudes dans ce restau depuis des années ( juste face à la mer avec d'énormes baies vitrées ).
Nous prenons place à la table que nous aimons, ( restau pas rempli en décembre ), et un serveur que nous ne connaissions pas vient prendre la commande, un jeune gars hyper sympa et ( un peu timide ), carré comme une armoire normande !, facilement 1m90m avec des épaules très larges, nous passons commande et patientons avec l'apéritif, Claudie me dit " il est nouveau !, il est gentil ! ", puis env 15 mn après, l'entrée arrive, mais pas ce que nous avions commandés !! :lol: :lol: , le serveur ( prosper ) ne savait plus ou se mettre :oops: , nous lui avons dit : pas de souci, nous ne sommes pas du tout pressés, il n'y a pas de mal !!!!, et il est revenu un peu plus tard avec notre commande.
Comme il n'y avait pas grand monde, nous avons discuté " un peu " avec prosper qui nous confiait faire plusieurs jobs pour payer sa fin d'études de commerce international.
Après ceci, Claudie me disait: tu as vu comme il est costaud pour un jeune ??, il aurait plutôt du être videur ou catcheur, etc ...., mais qu'est qu'il est sympa, doux et aimable !!, tu ne trouve pas ??.
N'étant pas tombé de la dernière pluie, je me suis assez rapidement rendu compte que PROSPER ne laissait pas indifférent Claudie ! :oops: , et de plus, elle s'était séparé d'une de ses chaussures et me massait les mollets, les cuisses, puis après ........ plus haut !!!!!!!
comme je la connais bien ma Claudie, je tourne 7 fois ma langue dans la bouche avant de lui dire : tu sais, il parait qu'ils ont un très gros sexe !!, je l'ai vu rougir immédiatement, et m'a répondu du tac au tac :, je ne sais pas !, je n'ai jamais pu vérifier !!!!

15 mn plus tard, j'avais pas mal réfléchi, je fais mine d'aller aux toilettes, je fais un " petit signe " de me suivre en passant à PROSPER, il vient me voir et je lui dit: vous êtes fort sympa et gentil, Claudie vous aime bien et je crois que vous lui avez fait grosse impression, il était tout étonné et sur le coup, il était comme ....... sonné, je lui dit enfin, vous vivez avec quelqu'un ??, il me répond NON, je suis seul, je lui dit alors, nous serions très contents de vous inviter dans notre mobile home, il n'est pas loin d'ici, dans le village de vacances !.
Il m'a répondu, oui, c'est très gentil, c'est vrai que ( votre dame ) comme il a dit est très belle !, et elle sourit tout le temps ! ( tu pense !! ).
Rendez vous a donc été pris pour le lendemain ( lundi à 16h ), car il n'était pas de service, de retour à notre table, j'ai tout dit à Claudie qui est devenue .......... rouge pivoine :oops: et ne savait que répondre !!!!, elle avait été complètement prise au dépourvu.

la suite juste après ( avec photos ), car je n'ai pas vu l'heure passer et je dois m'absenter ( toutes mes excuses ), mais je reviens au plus vite.

Marc
la suite :

le lendemain, PROSPER est arrivé au mobile home un peu en avance et Claudie a été ( prise :lol: au dépourvu ), et a " filé dans la salle de bains ", j'ai servi un verre à notre invité pour le faire patienter, le blème est que quand Claudie est dans la salle de bains, c'est ..................... looonng !.
J'ai largement eu le temps d'expliquer notre situation à propsper qui était un peu gêné :oops: et ne savait pas trop sur quel pied danser, mais je pense qu'il n'était pas dupe !, le courant est immédiatement passer entre nous. Claudie était toujours en train de prendre une douche dans la salle de bains avec la radio qui fonctionnait, ça faisait bien 15 à 20mn que nous attendions et une idée m'est venu à l'esprit, je dis alors à PROSPER: veut tu voir Claudie en train de se doucher ???, lui, timide, me répondit oui si ça ne vous dérange pas !.
à l'aide d'un tournevis, j'ai fait tourner le "carré " de la serrure, elle ne pouvait nous entendre, le bruit de la radio était assez fort, j'ai entrouvert la porte et j'ai laissé notre ami s'en mettre plein les yeux, Claudie nous tournait le dos, nous étions tous 2 complètement excités.
Nous sommes repartis nous assoir et j'ai posé une question à PROSPER: " je sais que généralement vous êtes généreusement dotés par la nature, et je suis certain que Claudie serait au 7 ème ciel si elle pouvait profiter d'un GROS sexe noir ! :D . Sur le coup, il a été gêné et m'a répondu, " oui, je pense qu'il est assez gros, enfin je crois ". Juste avait il fini sa phrase que Claudie est arrivée en robe moulante rouge, et une chose m'a sauté au yeux, c'est qu'elle n'avait pas de soutient gorge !, ses têtons pointaient tellement que j'avais l'impression qu'ils allaient perforer sa robe ! :o , elle s'est assise face à PROSPER ( sur mon côté gauche ), et nous avons parlé de choses et d'autres ( y compris de notre désir de candaulisme ) et Claudie lui a demandé si ça ne le gênait pas que j'assiste à ce qui allait suivre ?, si il avait déjà fait cela avec un couple comme nous ??, timidement, il nous a répondu que non, c'était une première pour lui et qu'il était un peu mal à l'aise, à la fois excité mais ...... un peu mal à l'aise, car il ne comprenant pas bien qu'un mari aimant sa femme puisse la " prêter " à un autre !!!. Je pense qu'on lui a raconté un peu tout ce qu'il devait savoir sur le candaulisme, il était très réceptif, au bout d'un moment, Claudie s'est levée, et elle est passé derrière lui pour mettre un fond musical, en oubliant pas au passage de se frotter loonnguuemmeent le postérieur sur le dos de PROSPER qui a souri, je pense qu'avec les 2 flûtes de champagne bues, il devenait encore plus ............ réceptif !!, Claudie s'est de nouveau assise, je pouvais voir qu'elle était excitée comme une puce et n'attendait qu'une chose = voir le bel apollon en tenue d'adam, elle lui a parlé de notre première expérience, il a paru ...... excité de connaitre les détails, puis je me suis rendu compte que Claudie " buvait " littéralement tout ce qu'il disait et elle et lui s'accrochaient tout le temps du regard. PROSPER dit : comment voulez vous que l'on fasse ?, ça a été l'élément déclencheur pour Claudie qui s'est lévée et enleva rapidement la chemise de PROSPER et lui carressa le torse, puis elle retira doucement sa robe ( effectivement pas de soutient gorge ), mais en plus ............. pas de culotte !!, PROSPER restait avec la bouche ouverte, me concernant, je commençais à être gravement excité !! et une bosse très dure se faisait sentir sous mon pantalon. Claudie le déshabilla complètement et doucement et j'ai vu l'expression de son regard quand elle est parvenu à voir " l'outil " de notre ami :shock: , en effet, bien qu'au ( presque repos ), il était énorme !, Claudie n'avait pas assez d'une seule main !, elle prit PROSPER par la main et le mena à la chambre à coucher. Je finis mon champagne et ma cigarette et je suis allé les retrouver, il avait la main qui farfouillait partout la chatte de Claudie, elle se tordait déjà, j'étais exité comme pas permis, Claudie a commencé ( avec beaucoup de mal ) à le sucer, sa bouche était dilatée au maximum, et elle se mit sur lui pour un bon vieux 69, PROSPER engloutissait entièrement la chatte de Claudie dans sa bouche, ça avait pour effet de la rendre dingue !, elle ne faisait que gémir sans cesse, mais au bout d'une quinzaine de minutes un problème est arrivé, PROSPER ne bandait pas !!!, on se trouvaient ..... bêtes, et il me dit, je m'excuse, mais je n'ai pas l'habitude, vous voir la me fait perdre mes moyens !, je suis désolé !, Claudie me fit comprendre de partir un moment et je refermais la porte derrière moi, j'étais un peu frustré, mais bon, c'était le plaisir de ma moitié qui comptait. Encore au bout d'une quinzaine de minutes j'ai entendu des gémissements assez forts mais aussi des ......... rires, je n'osais pas rentrer dans la chambre sans y être invité !, je me demandais s'il y avait eu pénétration ou pas !!, je les entendais parler et rire, Claudie disait : ça n'ira pas !, on ne va pas pouvoir !, jamais ça ne sera possible !, mon excitation était retombée dans mes chaussettes, je me disais " il n'arrive pas à bander ! ", Claudie va être déçue, ils essaient mais n'y parviennent pas !, je suis reparti à la cuisine m'allumer une cigarette et suis sorti dehors, j'ai vite fait le tour du mobile home car il faisait très froid, et suis de nouveau rentré. à peu près 30mn après les avoir laissés seuls, j'ai entendu Claudie : = Marc !!, viens !!, j'ai ouvert la poste de la chambre et effectivement je suis tombé sur LE problème, contrairement à ce que je craignais, Claudie avait bel et bien réussi à faire bander un max PROSPER, mais son engin était .... démesuré !, et je comprenais maintenant pourquoi j'entendais Claudie dire " on ne va pas pouvoir / ça ne va pas aller " , il était monté comme un taureau !, et elle doutait fortement du pouvoir de dilatation de sa chatte, elle ne parvenait même plus à mettre son gland en bouche, nous en rigolions tous trois, mais étions quand même bien embêtés.
Puis à l'aide de beaucoup de lubrifiant et aussi avec des poussées lentes mais fortes et constantes du sexe de PROSPER, il a commencé à rentrer peu à peu !, et j'ai pu assister avec beaucoup de bonheur et de fierté à la 2 ème pénétration de Claudie par un autre. Claudie restait avec la bouche ouverte, j'avais l'impression d'un gros salami qui lui pénétrait l'entre jambe !, puis le plaisir a fait place à la peur, sa chatte s'est fortement dilatée, PROSPER accélérait le mouvement et entait maintenant complètement sa queue en Claudie, toutes les positions ou presque y sont passées, celle que Claudie préfère ( en levrette ) a été la plus longue, j'étais à 1 mêtre d'eux, je voyais cet énorme membre faire ses allées et venues en elle qui en criait ! ( heureusement qu'en décembre nous n'avons pas de voisins ! ), elle agrippait les draps de ses mains avec tellement de force que je pensais qu'elle allait les déchirer !, je bandais très fort, elle l'a vu et à voulu me sucer ! = quel plaisir !!!!, je voyais ( l'armoire normande ) en train de besogner Claudie à une allure d'enfer, elle ne cessait de crier, son sexe était trempé, elle avait empoigné les énormes testicules pendantes de PROSPER qui cognaient très fort sur sun cul en faisant un bruit énorme de " flac / flac ", j'étais tellement excité que j'ai joui dnas la bouche de Claudie qui comme d'habitude a tout avalé, PROSPER accélérait l'allure et au bout d'un moment s'est retiré et a tenu Claudie par les cheveux ét a dirigé son sexe vers sa bouche qu'elle a ouverte, de longs jets puissants ont débordés de sa bouche, ça coulait partout, sur son visage, ses seins, son ventre, sur les draps, elle n'était pas parvenu à tout avaler.
Il était presque 19h quand tout s'est arrêté, Claudie était HS et n'en pouvait plus d'avoir jouie autant, elle s'est écroulé sur le lit à moitié inconsciente.
PROSPER et moi sommes sortis de la chambre, nous avons bus un coup, ouvert le fenêtre et avons fumé une cigarette, il m'a confié que Claudie était une superbe femme qui faisait très très bien l'amour, et qu'il avait pris beaucoup de plaisir. Je lui ai confié que je n'aurai pas pu être plus heureux, à part peut être !!!!......... s'il avait réussi à sodomiser Claudie !, il m'a regardé en souriant et m'a dit: je l'ai préparé, je lui ai dilaté l'anus au maxi avec mes doigts et le lubrifiant, mais je voulais vous demander la permission, bhein oui allons je lui ai répondu !, de plus, Claudie adooore ça, il a fini sa clope et il est reparti doucement dans la chambre, ils ont parlés mais je ne pouvais pas comprendre, les gémissements de Claudie ont repris quelques instants plus tard et au bout d'un moment, quelqu'un a cogné plusieurs fois sur la cloison, j'ai compris, je suis donc rentré dans la chambre, Claudie était à " 4 pattes ", lui enduisait de nouveau son anus de lubrifiant, je pense que le tube y est passé !!!, il a présenté de nouveau son sexe, mais cette fois ci devant le " petit trou " et a lentement commencé à pousser, ça a pris un loonng moment avant que ce dernier ne commence à pénétrer de 1 ou 2 cm, Claudie gémissait la tête sur l'oreiller, puis, à force de " pousser ", il l'a sodomisée devant moi, Claudie n'arrêtait pas de gogoter et de jouir! !!, à chaque fois, elle expulsait un jet de liquide qui coulait sur les cuisses de PROSPER, ça a bien duré une vingtaine de minutes, et il a joui de nouveau entrainant Claudie également dans une jouissance pas possible !!!, il se retira, enleva rapidement sa capote et expulsa encore une fois une grande quantité de sperme sur le dos de Claudie qui cette fois ci n'en pouvait plus et ne demandait qu'à être tranquille, elle était exténuée !.

voila notre 2 ème et dernière expérience, j'espère qu'il y en aura d'autres !!, Claudie a adoré ( comme la première fois ), et moi, j'étais aux anges !. PROPER a mangé avec nous, il était très heureux, il tenait souvent la main de Claudie, il avait surpassé sa timidité !.
Nous nous sommes quittés la, et quelques semaines après, nous sommes retournés dans ce restaurant, mais malheureusement, nous avons appris que PROSPER était descendu sur PARIS ( enfin, tant mieux pour lui ! )

j'ai été très long dans mon récit, mais je voulais absolument vous faire partager les moindres détails de cette deuxième aventure avec Claudie.

une des nombreuses photos:
[quote="metclaudie"]la suite :

le lendemain, PROSPER est arrivé au mobile home un peu en avance .....

Trop bandant cette histoire !! bravo pour le récit et l'exploit de Claudie d'enfourner un bel engin !

Dommage pour les photos car le lien ne donne rien.

Amitiés d'un gars de chez vous !
metclaudie a écrit :Bonjour à tous !

Ouups, désolé pour la photo !! :oops:
pourtant elle était bien " visible " en cliquant sur le lien avant de " valider " le message ! :( u
j'ai du faire une bêtise quelque part !!
je regarderai ça en rentrant à la maison.

Merci de m'avoir prévenu ! ( toutes mes confuses. :oops: )

on attendra bien jusuq'a demain pour voir cette photo
meme si c'est dur ( d'attendre biensur quoique .......) :lol: :lol:
joli partage, superbe récit..et au final, c'est "l'occasion qui fait le larron", comme on dit..
une rencontre impromptue et non préparée, pas de "lapin" , beaucoup de plaisir pour..vs 3..et claudie a du se sentir rassurée sur son pouvoir de séduction..
bravo et bonne continuation :lol: ;)
metclaudie a écrit :Bonjour à tous !

Ouups, désolé pour la photo !! :oops:

Excellent récit bien écrit, très agréable lire, je me suis régaler, merci beaucoup pour ce partage, j'ai beaucoup aimer, merci!! :P :P

Toute fois, j'attire votre attention concernant les photos, en effet elles ne doivent être héberger qu'ici et visible qu'ici sans aller sur une autre plateforme, un autre hébergeur de photos ou autres site externe a notre forum.
Le lien que vous avez poster a été donc retirer, merci de votre compréhension. ;)

Un admirateur. ;)
Ouuups ! voila la bourse que j'ai donc faite ! :oops:

Merci pierrotmartine01 !, cette photo a été hébérgée ailleurs non pas par malice, mais surtout à cause du fait que Claudie et moi sommes " nouveaux " ici, ça ne se reproduira plus.

Merci pour ton .......... tact !, en effect, sur un autre fofo, je me serai certainement fait " remonter les bretelles ", Merci pour ça !

Marc
metclaudie a écrit :Ouuups ! voila la bourde que j'ai donc faite ! :oops:

Merci pierrotmartine01 !, cette photo a été hébérgée ailleurs non pas par malice, mais surtout à cause du fait que Claudie et moi sommes " nouveaux " ici, et n'avons pas l'habitude, ça ne se reproduira plus.

Merci pour ton .......... tact !, en effet, sur un autre fofo, je me serai certainement fait " remonter les bretelles ", Merci pour ça !

Marc
merci beaucoup à tous pour vos commentaires + que sympas !!, je vais lui faire lire ce soir :D

allez, en attendant, une photo d'elle que je trouve très belle également, je l'ai surnomée ( la photo ), le " pousse au crime " :lol: :lol: :lol: :lol:

[album]6772[/album]

svp, ne pas hésiter à commenter !!!!, comment vous la trouvez, etc .... je pense réellement que ça lui fera plaisir et prendre ....... un peu plus confiance en elle.

merci
Marc
[album]6773[/album]

pour moi, elle a un corps superbe ( qu'elle entretient énormément ), gym / uv / piscine / coiffeur très très souvent / etc .... , mais elle ......... doute toujours :evil:

alors vos commentaires seront les HYPER BIEN VENUS !!!!, c'est une " bête de compétition " au lit ( quand elle est disposée !!! ), mais j'ai toujours l'impression et j'en suis même certain !, qu'elle a besoin qu'on la ....... pousse, qu'on lui dise qu'elle est désirable, que son corps est joli, etc ......

bref :, j'ai toujours beaucoup de boulot de préparation de ce côté la, pour que .......... ce soit un autre qui en profite ! :lol: :lol:

mais bon, ( j'en profite aussi ! ) :lol: :lol: :lol:

Marc
metclaudie a écrit :merci beaucoup à tous pour vos commentaires + que sympas !!, je vais lui faire lire ce soir :D

allez, en attendant, une photo d'elle que je trouve très belle également, je l'ai surnomée ( la photo ), le " pousse au crime " :lol:
svp, ne pas hésiter à commenter !!!!, comment vous la trouvez, etc .... je pense réellement que ça lui fera plaisir et prendre ....... un peu plus confiance en elle. merci
Marc

bravo pour vos séries et vos récits..et oui, effectivement, (encore plus évident sur cette photo !! ) claudie est fabuleusement désirable , voie plus !! :) :P :P :P :lol:
metclaudie a écrit :[album]6773[/album]
pour moi, elle a un corps superbe ( qu'elle entretient énormément ), gym / uv / piscine / coiffeur très très souvent / etc .... , mais elle ......... doute toujours :evil:
alors vos commentaires seront les HYPER BIEN VENUS !!!!, c'est une " bête de compétition " au lit ( quand elle est disposée !!! ), mais j'ai toujours l'impression et j'en suis même certain !, qu'elle a besoin qu'on la ....... pousse, qu'on lui dise qu'elle est désirable, que son corps est joli, etc ......
bref :, j'ai toujours beaucoup de boulot de préparation de ce côté la, pour que .......... ce soit un autre qui en profite ! :lol: :lol:
mais bon, ( j'en profite aussi ! ) :lol: Marc

elle a tort de douter d'elle !! quel corps superbe...alors..continue à la "préparer"..elle le mérite amplement...
au plaisir de vs lire... :) ;) :lol: :P :P
en effet elle a tort de douter d'elle
mais on sait aussi que beaucoup de femme ont besoin regulierement d'etre rassurer sur leur seduction

c'est aussi tres agreable de " devoir " re-seduire regulierement notre femme , cela nous permet de nous ameliorer et profiter encore plus quand elle se lache
metclaudie a écrit :Ouuups ! voila la bourse que j'ai donc faite ! :oops:

Merci pierrotmartine01 !, cette photo a été hébérgée ailleurs non pas par malice, mais surtout à cause du fait que Claudie et moi sommes " nouveaux " ici, ça ne se reproduira plus.

Merci pour ton .......... tact !, en effect, sur un autre fofo, je me serai certainement fait " remonter les bretelles ", Merci pour ça !

Marc

Étant donné votre inscription récente, je n'ai pas reconnu chez vous une mauvaise foie de votre part, mon intervention d'hier était juste une prévention lors de vos prochains messages, vous l'avez compris et je vous en remercie ;)

A présent ,je découvre une belle et jolie femme avec des atouts de charme, elle n'a pas a douter de sa beauté et ses formes parfaite qui me ravissent, merci a vous pour ce magnifique partage, bravo!! :P :P :P
allez y bande de cochons :o pendant que le chat ( ou ma chatte ) n'est pas la, les souris dansent ! :lol: :lol:

c'est claudie au clavier ( pour la première fois ) , à la demande de marc ( et aussi par curiosité toute féminine :mrgreen: ), je suis en train de parcourir cette discussion, vous n'avez pas l'air de vous embêter ?, moi qui aurait voulu que marc me présente d'une façon plus " délicate ", je suis servie !, avec les photos de mon fessier à l'air, je n'ai plus grand chose à cacher :lol: :lol: .

je n'ai plus grand chose à préciser :mrgreen: , sauf que marc m'a confirmé qu'il vous avait mis au courant de certaines " indélicatesses " rencontrées sur un autre forum, indélicatesses qui mènent à beaucoup de déception et d'indignation.
et j'aimerais beaucoup autant que faire se peut ne plus subir les désagréments que nous avons rencontrés. Je sais très bien que les éliminer tous serait une illusion, des bons et des moins bons il y en a partout !.
mais marc et moi ne sommes pas des PRO, et pour moi, les 2 meilleures expériences que nous avons connues, l'ont été sans rechercher de rdv, cela s'est présenté à nous.
pour terminer, je trouve ( je me trompe peut être ) qu'il n'y a pas beaucoup de discussions de femmes au sujet du candaulisme !! :( , c'est un peu dommage, non ?

bisous à tous et toutes
claudie :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée