©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 688
par eliane
09.jpg

La main de ma fille ? Vous m'avez regardée
Oh si Madame .... c'est justement ça qui me faisait hésiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
05.jpg

Impossible mon chou ..... nous faisons des heures supplémentaires ... je suis sur les genoux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !
eliane a écrit :
1955500-inline.jpg

Quand tu vois "la tête" du robot t'es en droit de te poser la question de savoir ce que tu vas retrouver dans ton assiette :mrgreen: :mrgreen:

en effet !! MDR .. !!
Capture féline et pistache.PNG

Mais pourquoi donc Féline est toujours sur pistache?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cple36 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :pas sûr !!

ça a fait l'effet contraire pour nous :lol:

eh eh :) :D !! c'est pour cela que j'ai mis ce dessin, avec exactement la même "réflexion".... :lol: :P :P :P ;)
  • 1
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée