©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
C'est dans leur catégorie "sexo" . Le triolisme est devenu maintenant beaucoup moins tabou que ne l'est le candaulisme ;) Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour faire évoluer les mentalités :cry: :cry:
par mika007
Elleetmoi a écrit :C'est dans leur catégorie "sexo" . Le triolisme est devenu maintenant beaucoup moins tabou que ne l'est le candaulisme ;) Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour faire évoluer les mentalités :cry: :cry:

tout a fait d'accord pas evident d'ailleur de defendre ce genre de sujet en public ou en famille pendant un repas quand certains disent que ce sont des gens malades ;)
mika007 a écrit :
Elleetmoi a écrit :C'est dans leur catégorie "sexo" . Le triolisme est devenu maintenant beaucoup moins tabou que ne l'est le candaulisme ;) Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour faire évoluer les mentalités :cry: :cry:

tout a fait d'accord pas evident d'ailleur de defendre ce genre de sujet en public ou en famille pendant un repas quand certains disent que ce sont des gens malades ;)

bien d'accord.....il y a encore des tabous et des sujets à éviter ou aborder prudemment en "public", m^me avec des amis j'ai testé !! ) !! ;) le triolisme est assez "mode",le candaulisme, loin de là !!!
Oui, d'ailleurs, très peu de personnes connaissent ce qu'est le candaulisme !! le candaulisme : quez aquo ?? Non, c'est vrai, on est bien seul !! Il n'y a qu'avec des amis qui fréquentent les milieux "libertins" où l'on peut en parler ouvertement :cry:
par mika007
Elleetmoi a écrit :Oui, d'ailleurs, très peu de personnes connaissent ce qu'est le candaulisme !! le candaulisme : quez aquo ?? Non, c'est vrai, on est bien seul !! Il n'y a qu'avec des amis qui fréquentent les milieux "libertins" où l'on peut en parler ouvertement :cry:

En effet, d'ailleurs au cours de rencontres c'est tres agreable de parler de cela ensemble avec les couples ou libertins, de nos experiences positives ou négatives ;) souvent plus positives meme je dirai :lol: 8-)
je suis d'accord avec vous et tout comme JP, j'ai tester avec un couple d'amis, ils m'ont pris pour un malade.... En revanche, j'ai un frère assez ouvert avec lequel nous pouvons parler de sexe dans sa généralité, bien qu'il ne connais pas nos activités passées, il ne semble pas contre se style de pratique trios ou candaulisme, il a même dit a sa femme un jour alors qu'ils étaient chez nous, "j'aimerais faire un trio un jours juste pour voir", sa femme a souris.....
par Misepan
Moi la 1ere fois que j'ai dit à ma femme Cherie si on faisait l'Amour à Troyes.... Elle m'a dit pourquoi veut tu aller dans cette ville.....Y'a un truc à voir ??

En tout cas le Cul fait vendre... et si chacun n'y va pas de sa "pratique" à la mode... je n'ai pas de fantasme, et je fait l'Amour qu'avec ma femme... sans penser à une autre... Suis-je normal Docteur ? (et vice-verça ou plutôt absence de vices verso..) :roll: :mrgreen:
mais chutttt surtout n'en parlez à personne.... sinon on est un "paria" (On est donc un Paria-chutiste... celle là elle me fait marrer... :mrgreen: )
par mika007
Misepan a écrit :Moi la 1ere fois que j'ai dit à ma femme Cherie si on faisait l'Amour à Troyes.... Elle m'a dit pourquoi veut tu aller dans cette ville.....Y'a un truc à voir ??

En tout cas le Cul fait vendre... et si chacun n'y va pas de sa "pratique" à la mode... je n'ai pas de fantasme, et je fait l'Amour qu'avec ma femme... sans penser à une autre... Suis-je normal Docteur ? (et vice-verça ou plutôt absence de vices verso..) :roll: :mrgreen:
mais chutttt surtout n'en parlez à personne.... sinon on est un "paria" (On est donc un Paria-chutiste... celle là elle me fait marrer... :mrgreen: )

J'imagine la tete qu'elle a du faire quand tu lui a demandé par la suite de faire l'amour a Sète :twisted: :D 8-)
par Fabz
Ce que je retiens c'est que ce pseudo "sexologue" ou je ne sais quoi, n ose pas parler de "sodomie" lorsqu il evoque les rapports HHF. :lol:
HHF = double penetration pour la dame
sinon = une penentration feminine + un mec avec une bite dans le fion :shock: exactement comme sur l illustration derriere le type qui parle ( je vais essayer de retrouver le livre dont c'est extrait, y avait meme des images de jeunes romains enculant des chevres :lol: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée