Une mauvaise expérience peut vous marquer pendant longtemps, je peux comprendre...
Nous on a eu l'expérience d'un gars (qu'on croyait célibataire) dont la nana nous a appelé et m'a menacée de me passer à tabac, sachant où j'habite. C'est ça les gars qui ne sont pas foutus de protéger leur ordinateur comme il faut s'ils trompent leur nana... Elle a du lire les 3 pauvres mails qu'on s'était échangés et badaboum !
Une autre fois, c'est un gars qui n'a pas supporté qu'on lui dise que c'était juste pour une seule soirée (j'ai un peu de mal avec les hommes qui suent à grosses gouttes et qui sentent très très très mauvais la transpiration et la cigarette). Il s'est amusé à sonner comme un malade à l'interphone et à gueuler nos noms...
Pour le coup, cela nous a marqué pour longtemps. On a tout arrêté durant 2 ans. Moi je ne voulais plus rencontrer d'inconnus et mon homme ne voulait plus qu'on reçoive, bien que ce fantasme était présent. Maintenant qu'on a déménagé, on ne veut plus qu'un homme connaisse notre adresse (on a acheté notre maison, on ne va pas déménager parce qu'une nana n'est pas foutue de satisfaire son mec) et notre intimité. Pis bon, un chat qui squatte le lit pendant que je me fais prendre en levrette, j'aime pas trop
Depuis, on sort en club. Pas besoin de bla bla sur des sites de rencontres vide de sens, on se juge en direct, pas sur des photos vieilles de 10 ans et se câline si l'envie est réciproque? Parce que combien de fois je le suis sentie "forcée" avec un homme, qui ne me plaisait pas des masses mais pourtant sympa sur internet ! Quand mon homme discute sur le net, il propose une première rencontre en club. Nombreux sont ceux qui refusent... tant pis pour eux !
J'espère en tous les cas qu'elle changera d'avis sur la question, comme moi je l'ai fait. Il faut savoir que c'est dur à accepter au début, et que même si j'aimais (et j'aime toujours ça) me faire traiter de chienne, au début ça portait atteinte à ma propre estime. Donc je comprends ta miss.
Candaulisme = Patience !
Un petit commentaire vaut mieux qu'un like !