©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
jazetalex a écrit :en effet quelle superbe femme, elle a bien raison d'en faire profiter ses amants, ce serait dommage que tu la gardes que pour toi

bonsoir :D

marc a toujours été, comment dire ? très cool , mais concernant le " partage ", c'est assez récent et au début, j'ai été très très choquée :o , je vous raconterai MON point de vue la dessus si cela vous tente, ( qui est peut être différent de celui de marc ) ........ quoi que ????
c'est pour cela que je suis assez étonnée qu'il n'y ai pas ou peu d'avis de femmes à ce sujet ???

mais en fin de compte, marc est ravi, notre couple est très soudé, et de mon côté je n'y trouve QUE du positif, et même une fois, du TRÈS GROS positif ! ( avec prosper ) qui m'a donné l'impression d'accoucher à nouveau :lol:

bisous à tous
claudie :D
metclaudie a écrit :
zztop a écrit :Dommage qu'elle n'est pas en Bretagne car je serais allé la prendre comme il se doit...

à coeur vaillant, rien d'impossible ne dit on pas cher ami ??

en tout cas merci, cela me fait comment dire ?? très plaisir :D

bisous
claudie

Oui il est possible de se croiser probablement à un moment, étant en déplacement au mans ou à Tours, pas loin de chez toi, Coquinette...
metclaudie a écrit :
jazetalex a écrit :en effet quelle superbe femme, elle a bien raison d'en faire profiter ses amants, ce serait dommage que tu la gardes que pour toi

marc a toujours été, comment dire ? très cool , mais concernant le " partage ", c'est assez récent et au début, j'ai été très très choquée :o , je vous raconterai MON point de vue la dessus si cela vous tente, ( qui est peut être différent de celui de marc ) ........ quoi que ????
c'est pour cela que je suis assez étonnée qu'il n'y ai pas ou peu d'avis de femmes à ce sujet ???

mais en fin de compte, marc est ravi, notre couple est très soudé, et de mon côté je n'y trouve QUE du positif, et même une fois, du TRÈS GROS positif ! ( avec prosper ) qui m'a donné l'impression d'accoucher à nouveau :lol:

bisous à tous

De nombreux sujets dans "psycho" existent, même s'il est vrai que les intervention féminines sont beaucoup moins nombreuses. Et comme chaque couple (ou expérience) est différent, votre ressenti serait très probablement un plus. Bravo pour les textes et les photos...
metclaudie a écrit :marc a toujours été, comment dire ? très cool , mais concernant le " partage ", c'est assez récent et au début, j'ai été très très choquée :o , je vous raconterai MON point de vue la dessus si cela vous tente, ( qui est peut être différent de celui de marc ) ........ quoi que ????

bisous à tous

Coucou Claudie ,
en effet si tu parcours le forum tu verras des sujets qui traite de cela du candaulisme du partage ect ect
Bien envie aussi de connaître ton point de vue 8-)
Et des femmes sur le forum il y en a!! Heureusement d ailleurs Lolll si on était qu entre mecs ce serai triste loll :mrgreen:
Bizzzz
metclaudie a écrit :

bisous à tous

bonne continuation..et bravo pour votre post... :D :lol:
metclaudie a écrit :Merci ludi. :D

indécente ?, non je ne pense pas, un peu provocatrice certainement comme toute femme qui s'assume ! :lol:
mais ne pas s'y tromper !, cela cache aussi paradoxalement chez moi une ( assez forte ) timidité que j'essai de combattre au jour le jour.
Ce qui me connaissent le savent bien !.

bisous
claudie

La timidité ça a son charme aussi :oops: :oops: :oops: .... 8-)
ludi a écrit :Ne prenez pas mal l'usage que je fais de ce terme. Notre société qualifie cette liberté par rapport au sexe d'indécence.
Moi, c'est cela qui m'émeut et me séduit.
Pardonnez-moi si je vous ai froissée.

hihi c'est " mimi comme tout " :D , vous n'avez pas du tout à vous faire " pardonner ", car il n'y a rien à pardonner !!, j'aime assez le terme ... indécent qui selon moi bouscule un peu l'ordre établi ! :lol: :lol: , et ça n'est pas du tout pour me déplaire :oops:
mais je voulais dans ma réponse vous donner je pense un " qualificatif " qui selon moi me correspond mieux.
je suis une éternelle timide :oops: :oops: , mais bizarrement, une fois que c'est parti, et bien ..... c'est parti !, et plus de retenue :lol: , mais je crois que pour cela, il faut " simplement " savoir me mettre en confiance, et c'est tout !.

bisous
mika007 a écrit :
metclaudie a écrit :Merci ludi. :D

indécente ?, non je ne pense pas, un peu provocatrice certainement comme toute femme qui s'assume ! :lol:
mais ne pas s'y tromper !, cela cache aussi paradoxalement chez moi une ( assez forte ) timidité que j'essai de combattre au jour le jour.
Ce qui me connaissent le savent bien !.

bisous
claudie

La timidité ça a son charme aussi :oops: :oops: :oops: .... 8-)

merci m'ssieur ! :oops: :oops:

ça, c'est hyper gentil ! :mrgreen:

bisous
coucou à toutes et tous :D

marc a tellement été excité à l'idée d'une autre aventure avec une femme qu'il m'a " salie " à l'instant :lol: :lol:
il n'a même pas voulu nettoyer le cochon, mais m'a demandé de prendre une photo ... moi même :oops:

désolée pour la qualité, mais pas évident avec les gambettes écartées tout en manipulant le tel port :lol: , ça me fait d'énormes fesses :oops: ( que je n'ai pas ), mais pas facile de jouer les acrobates pliée en 4 :oops:

[album]6855[/album]

voila ma " punition " pour avoir eu envie d'une autre femme :oops: , ça me servira de leçon :mrgreen:

bisous à toutes et tous :D
claudie
metclaudie a écrit :et allez zou !, sa passion, c'est la mécanique ! mais .... vous l'aurez deviné :lol:

[album]6856[/album]

bisous

hummm si je peux venir "jouer" a la même mécanique :P :P :P
metclaudie a écrit :coucou à toutes et tous :D

marc a tellement été excité à l'idée d'une autre aventure avec une femme qu'il m'a " salie " à l'instant :lol: :
il n'a même pas voulu nettoyer le cochon, mais m'a demandé de prendre une photo ... moi même :oops:
désolée pour la qualité, mais pas évident avec les gambettes écartées tout en manipulant le tel port : , ça me fait d'énormes fesses ( que je n'ai pas ), mais pas facile de jouer les acrobates pliée en 4 :oops:
[album]6855[/album]
voila ma " punition " pour avoir eu envie d'une autre femme :oops: , ça me servira de leçon :
bisous à toutes et tous :D
claudie

mais bien jolie punition !!! et jolie pose adorablement impudique... :) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée